Japan Car

Version complète : Mazda 323 GTR
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g la clim serieux, avec le bouton a/c mais toujours pas recharger depuis sont achat...
alors là, tu m'épates je ne savais pas que la clim pouvait exister sur cette caisse Shock

tu penses que c'est le gars qui l'avait avant toi qui l'a fait rajouter Confused:

au fait si tu as pas fait de recharge de gaz et d'entretien sur ta clim, pourquoi tu l'a vire pas tout simplement ( entre tout le bordel de conduit+ le compresseur et tout le bordel tu devrait bien gagner 30kg Big Grin )
je me suis deja posé tres serieusement la question; et je pense que je vais la virer effectivement surtout que sur un site tout est expliquer comment y parvenir sans trop se prendre la tete, sinon c veritablement une clim de serie mazda g le commodo et dans le manuel l'option existe bien.
le poid de doit pas etres loin de tes prediction puisqu'il y a un radiateur additionnel pour le moteur avec sa courroie Smile
eh ben voilà comment augmenter ton rapport poids/puissance en deux/deux Wink
si des fois tu vois ton pote qui avait la gtr noire, tu peux lui demander s'il a eut du mal pour monter la ligne omp?
merci! Wink
voila l'adresse, section mods > air con.
je tes vu sur le forum eikichi, tu as eu ta reponse pour les jantes ou fait??
en fait eikichi sur 323gt-r.com c'est moi! Big Grin
et ouai j'ai reussi a avoir les dim pour les jantes, d'ailleurs j'hesite entre deux modeles
ça c genial tu vas meme plus reconnaitre ta GTR apres la modif, parce que passé du 15 pouces au dessin pas tres joyeux à de la belle roulette en 17 y a un monde!
vas y met les photos de tes jantes que l'on voyent avec quoi tu vas la chaussé Wink

323-24

salut

mon pere a une 323 gtr année 1994 numero 147 (immatriculée xxxx xx 24) il se deplace toutes les smeaines entre bergerac et toulouse .

on l'a acheté 30000frcs en janvier 1999, pour 101Mkm . elle etait à une femme decedé ... pas cher .

elle a fait une sortie de route sur neige en dec 2001, toute l'aile conducteur de l'avant à l'arriere defoncé et bouclier tordu, AB hs, completement, mais bon ... c comme ça ... elle a 225Mkm, au bilan, on a changé embrayage (à 190Mkm 5500frcs), plaquettes avant 900frcs, arriere 850frcs, 1 roulement arriere 500frcs, et hier un cardan (ila explosé il y a 3 semaines) 800euros non posé + la pose, personne connait un site pour comparé les prix ???

mon pere risque de s'en separer, le moteur claque à froid (le temps que le s poussoirs hydraulique compenssent) ... vu le prix des pieces .

il y a une ligne inox fait par un artisan du tarn et garonne ( travaille que sur lancia / ferrari, et vieux modeles et certains modeles, lui ammenaient pas une clio rs ou une 206s16 il vous tire au fusil pour ces merdes ...)

voila

tres bonnes voitures ^^ .

j'aimerais bien lui racheter et la faire refaire ... carrosserie 6000frcs + moteur ???? , suspensions d'origine à chnagé aussi, 4500frcs hors pose chez mazda à toulouse pour les 4 amortos sans ressort .

(elle est grise toute d'origine , et bien ammochée) ...

nico
je viens d'installer le manometre bientot des photos c vraiment l'accesoire idéal mais je suis surpris d la pression de turbo ça atteint 1.5 bars et pleine charge!! et 1 bars en regime stabilisé Shock
1.5 bar, ça sent pas tres bon tout ça, au fait chez Mazda, c'est 32000frs HT le bloc embiellé, et sans la culasse bien sur.
ouai, 1.5 bar, ça commence a faire pas mal, tu m'etonnes que tu trouvais qu'elle avionnée apres la prepa! le gars de proride n'a pas été tres honnete!
tu va continuer a rouler a 1.5?
J'ai 16 pistons fondu en stock si ça interesse quelqu'un !
Et je ne roulais qu'a 1.2bar !
putain ,16!
Shock tu nous files vraiment la trouille!
bon ben je sais ce qui me reste à faire... refermer la vanne
mais une tit précision g branché le mano apres la dump valve;
g fais n'importe koi ou c bon?
Tu dois brancher le mano le plus pres possible de la pipe d'admission, met un raccord en T sur une des depression existante sur la pipe et branche toi dessus.
merci, je pense avoir fais ce qu'il fallait dans ce cas!
heuresement que je suis pas un bourrin avec mon moteur sinon j'imagine que j'aurais moi meme une belle collection de piston Wink
merci, je pense avoir fais ce qu'il fallait dans ce cas!
heuresement que je suis pas un bourrin avec mon moteur sinon j'imagine que j'aurais moi meme une belle collection de piston Wink
pour sylvain:

tu nous inquiètes un peu, tu dis que ça t'est arrivé en étant à 1.2bar mais y-at'il d'autres facteurs agravants ( run un peu trop long...je sais pas..?)
en gros, j'aimerais bien savoir si tu pouvais nous décrire exactement l'incident, parce qu'à 1.5bar c clair que c trop pour la mazda, mais 1.2b Shock Confused:
pour sylvain:

tu nous inquiètes un peu, tu dis que ça t'est arrivé en étant à 1.2bar mais y-at'il d'autres facteurs agravants ( run un peu trop long...je sais pas..?)
en gros, j'aimerais bien savoir si tu pouvais nous décrire exactement l'incident, parce qu'à 1.5bar c clair que c trop pour la mazda, mais 1.2b Shock Confused:
saloperie d'internet Evil Evil Evil
De toute façon, a 1.5bar, ton boitier dois couper. Si il ne coupe pas, c'est la meme magouille qui a ete faite que sur le miens (fuel cut defencer).
Mais j'espere que ton mano est bidon, car une GT-R a 1.5 bar, ça fait plus de 350ch !
Et avec cette puissance tu dois coller le 240km/h compteur en moins de 1000m, tu as essayé ?
Mais de toutes façon, la pompe a essence ne tiens pas jusque la, c'est sur.
Le pb, c'est que quand tu regle la pression, faut le faire en pleine charge, en fond de 4eme par exemple. Si tu met 1bar en 1ere, en 4eme tu aurra 1.3bar environ.
oh moi j'en connais un qui va avoir du mal a dormir ce soir!!!!!!
la gt-r n'est vraiment plus tres loin! Big Grin Wink
il faut que je voiye ça avec le principal concerné... pro ride car c louche comme pression d'autant plus que je ne pense pas avoir 350 ch en toute honeteté!
je pense plutot à un mauvais calibrage du mano, ou d'un branchement mal positionné , je vous tien au courant Wink
g j'amais tiré le moteur en vitesse de pointe! ça donne combien d'origine??...
autre sujet:
avez vous des probleme de dégazage du reservoir?
hier contient du phénomene g pas visé à fond le bouchon de reservoir et le moteur etait plus alerte... étrange Confused:
pour le degazage du reservoir, je sais pas quoi te dire, moi, a chaque fois que je l'ouvre, il degaze, mais je pense que c'est normal
Et l'été, il chante si tu reste a coté de la voiture, c'est assez marran. Je crois que c'est la mise à l'air libre sur le bouchon qui déconne, toutes mes voitures l'ont toujours faites.
la pompe doit plus forcer à mon avis si il y a pas d'appel d'air non? c comme aspirer l'air dans une bouteille de plastique vide , quand y a plus d'air elle se deforme... Shock
l'ete c une vrais cocotte minute .
qd je degaze je m'apercois que la voiture repart mieux apres.
bon je continue mes test de degazage. @+ Wink
et les photos du mano alors... Big Grin
pas d'appareil numérique, enfin HS à cause du cordon ... Cry
ou tu en est sur ta 323 gtr question prépa onizuka?
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