07-11-2003, 20:48:32
Au fait pour cela qui on une admission direct penser a la nettoyer le mien etait tou crade et j ai acheter un kit de nettoyage KN et je peut vous dire que ca nettoi mais comme il faut.
steve a écrit :Sylvain je n ai pas le toi ouvrant mais j ai les vitre elec mais je pense que je vais quand meme laisser ca . Quand tu est a cote d une sub ou autre ca fait un peu con si y te vois tourner la manivelle tandis que la t droit tu bouge pas ca fait + classe
eikichi a écrit :steve a écrit :Sylvain je n ai pas le toi ouvrant mais j ai les vitre elec mais je pense que je vais quand meme laisser ca . Quand tu est a cote d une sub ou autre ca fait un peu con si y te vois tourner la manivelle tandis que la t droit tu bouge pas ca fait + classe
la classe c de l'enrhummer la sub' et au feu rouge suivant de lui baisser la vitre côté passager JUSTEMENT avec la manivelle "guink guink guink" (bruitage n'exisyant pas dans la réalité :roll: ) et de lui lancer "ça t'as plu??? 8)
et là le mec (qui comme 85% des proprios de sub' ne connait pas la GT-R) restera sur le cul en se demandant c koi cette antiquité ( :roll: comme j'ai déjà pu entendre sur ce forum) hihihihihihhi 8)
bon j'avoue quand même je les aurais eu les VE, je les aurais quand même gardé, comme tu dis c plus la classe pour les copines au feu rouge!!! mais bon la clim' je l'aurais fait sauter, inutile sur une VRAIE sportive
on sent bien comme je l'aime ma tuture hein :lov: :*
eikichi a écrit :[quote="steve"]Sylvain je n ai pas le toi ouvrant mais j ai les vitre elec mais je pense que je vais quand meme laisser ca . Quand tu est a cote d une sub ou autre ca fait un peu con si y te vois tourner la manivelle tandis que la t droit tu bouge pas ca fait + classe
gui91powaa a écrit :GTR POWAAAAAAAAA
onizuka a écrit :
elle me manke les mecs!
bergamaxi a écrit :je te rassure eikichi c pour bientot la GT-r light 2 litres à nous bientot la route des cretes et ses virages a la police hawai d'etat, ça donne presque envie de monter des enjoliveur pour le voir decoller en plein appuis!!
Citation :je confirme pour la down pipe, monter plus gros que du ø60 comme ligne necessite une down pipe sur mesure car øinterieur downpipe standard : 57 mm et ø 60 en ligne : 57 mm interieur , d'origine la ligne 45 interieur
si je me souviens bien quoiqu'il en soit y a une bride de 34 mm à la rotule down pipe/ligne.
steve a écrit :QUESTION pour tou les GTRiste a votre avis avec la pression a 800gr decatalyser et volant moteur alleger et admission si cela changer reelment quelque chose a combien estimer vous ma puissance
MERCI A TOUS
steve a écrit :a mon avi tu peut l enlever et le revendre par ce que je ne voi pas a quoi il sert enfin c mon avi
bergamaxi a écrit :je vais me lancer dans la réalisation d'un silencieux tout inox,
je vais recuperer du conduit inox de cheminée pour pas un rond et confectionner une belle marmitte avec un embout brut de decoffrage dans le reste du tube qu'il me reste de ma ligne préalablement bleuie au chalumeaux pour un esprit plus racing encore.
pour vous quel embout serais le plus en phase avec la GTR:
simple sortie ø 100
double ø 60
droit ou coupé en biseau?
steve a écrit :QUESTION pour tou les GTRiste a votre avis avec la pression a 800gr decatalyser et volant moteur alleger et admission si cela changer reelment quelque chose a combien estimer vous ma puissance
MERCI A TOUS
Citation :eikichi oui je me suis brancher sur celui qui va a la dump valve.Pour la connexion c possible que suis parti mais en tout qua je sai que hier soir j arrivais pas a aller sur JPCAR
Citation :sylvain quand j ai acheter le mano j ai verifier la pression d origine et j etait a 500gr en ce qui concerne mon cata il n y a pas de tube afrique il est toujours la mais quand tu regarde dedans tu ne vois pas de nid d abeille mais un tube avec plein de trou sur toute la paroi comme dans une cartouche de mobilette.
En 1er la pression n a pas le temps d arriver a son max mais a partir de la 2 c bon par contre quand j accelere la pression monte a 900gr et retombe tou de suite a 800gr et en 4 et 5 ca ne change rien chez moi a part de 50gr.
Citation :Quelqu un pourrait me dire ( si il a pu faire l experience ) a combien de bars monte le turbo sur une voiture decatalyser et une avec une ligne et si la voiture n etait pas d origine combien est ce qu il a pris.