Japan Car

Version complète : Mazda 323 GTR
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Je vien de reussir a metter une image dans le petit cadre a gauche mais je voudrais bien en mettre une quelqu un c comment on reduit la taille d une image
bienvenue à toi steve,

moi aussi, je suis de retour aprés quelques soucis mécaniques.
http://monsite.wanadoo.fr/MP.DEVELOPPEMENT/
c l'adresse de mp developpement bon j'ai quand meme étais mis en confiance lorsque le mec m'a répondus que l'eprom etait un microcontroleur et que le seul moyen de le reprogrammer ce qu'il fallait repartir d'un microntroleur vierge .
de plus il aurais deja fait 2 gtr à son actif. voila j'ai pas plus approfondis car c pas ma priorité actuellement.
up
steve a écrit :Salut EIKICHI le volant moteur c celui d origine que j ai fait retravailler gain -2.2KG et pour la boite de vitesse j en ai racheter une d occasion dans un garage en suisse elle ete reviser et je l ai payer 1700 euro je l ai monter moi meme.
En fait d apres le garagiste qui est un specialiste GT-R qui cour d ailleur evec une prepare a 300cv ma dit que ma boite avait deja ete ouverte et l or du remontage il ont trop forcer sur le serrage ce qui a endommager les roulement puis du jeu et a boufer l arbre secondaire et l or d un run je suis rester sur place et quand on a ouvert la boite l arbre etait completement arrondi voila.

félicitation pour le montage perso de ta boîte Yes
...pour le volant moteur, tu as senti une nette différence après son allègement???

dommage de voir que ta boîte est morflée à cause du travail de saguoin de certains Confused

sinon sinon :yeah: ou kil est le spécialiste GTR avec pépa a 300cv :brb: ?
pour le volant moteur j ai senti une difference en 5emme elle monte mieu et sur les autre rapport aussi mais quand tu lache l accelerateur elle redescend plus vite aussi.Le specialiste GT-R se trouve a CORNOL en suisse.
tu veux insérer une image où??? pour ton avatar, ta signature ou tout simplement mettre une photo sur le forum???

>pour l'avatar il faut que tu prenne une photo de ton pc que tu vas d'abord réduire en taille car il ne faut pas qu'elle fasse + de 34ko...après c good!
pour la signature et la photo à balancer sur le forum par exemple, il faut que tu mettes la photo en question sur un FTP, ensuite t'as plus qu'à l'insérer avec "image" ça ressemble à ça : [img/] l'url de ton image [img]

voilà, si tu n'y arrive pas je te file mon adresse mail en mp tu m'envoi ta photo et je te la met sur le forum... Wink
eh ben voilà t'as réussis!

merci pour les infos, tu l'as connu comment ce gars à CORNOL?? réputation, bouche à oreille??

joli la GTR noire, elle fait très Dark Vador comme ça Twisted
Pour le gars de cornol je le connais de reputation et d un pote qui a aussi une gtr rouge.
Que veut dire FTP
steve a écrit :Pour le gars de cornol je le connais de reputation et d un pote qui a aussi une gtr rouge.
Que veut dire FTP

Un FTP est un serveur peut importe la taille qu'il fait...tu peux soit payer pour avoir un big FTP et envoyer un paquet de docs photos videos sur le net sur ton FTP...ou alors tu en a un rikiki compris dans l'abonement de ton fournisseur d'accès intrernet (c mon cas avec AOL)
pour les autres fournisseurs d'accès je sais pas si ils en ont un ou pas :!: Confused:

dis donc :o tu dis que t'as un pote qui a une GTR rouge, ramène le sur le forum, c'est la fête aux GT-R en ce moment, plus il y en a plus c bon :fete:
Je me suis un peu embrouiller avec lui mais bon je vais voir je vais essayer
arf merde Confused
Au fait si vous voulez voir ma GT-R en action alle sur le site BBPREPARATION.COM et telecharger les video voila c que fait une fois par moi pres de chez moi mais bon la on a arrete a cause du temp.
sorry mais j'ai pas trouvé la video
il y en a une dans la rubrique generale et l autre dans run sinon j ai poste a un ami sur le forum ca s appelle CEDRIC LES VIDEO SONT LA et c dans generale
C en page 2 de la rubrique generale le premier topic
en effet j'ai trouvé le 1er topic dans general suivi un peu plus loin par "mulhouse part II" mais le lien ne mfonctionne pas ce soir...je réessaierai demain...
Ok ca marche bon pour ma part je vien de finir de lire les 38 pages ce topic et les 2 page du probleme de fuite bon alle a demain tou le monde
Quelqu un pourrait il me mettre le lien de la video ou l on voi Sylvain contre l eagle talon merci
voila la video, elle est en divx et pas tres propre:
http://musicstart.free.fr/runfinale01.avi
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :anniv: band
WAZZAAAAAAAAAAA' ça y est j'ai trouvé cette putain de fuite de merde de ptin de sa race, désolé ça défoule et ça fait du bien Big Grin

saloperie de durite de merde Evil vous devinerez jamais :

bon j'ai utilisé la méthode du compresseur conseillé par maître VG30 à savoir :
démontage AFM + boîte à air, réalisation d'un bouchon (pour ma part en médium avec le petit trou pour le pistolet du compresseur) pour fermer le circuit au niveau de la durite en caoutchouc juste après le débimètre qui file vers le turbo. histoire que ça soit bien étanche, serrage du colier...
compresseur chargé et hop 0.5 bar, mise en pression, écoute, recommence, écoute mais c bizarre ça on dirait que ça vient, que ça vient mais oui ça vient de là!!!!!

devinez...

...

...

la ptin de durite entre l'échangeur et le collecteur d'admission, celle ou ya la dump quoi :x , celle que j'ai changé il y a 3 mois quoi :x , celle qui est neuve quoi :x et celle que j'ai payé 1300 boules chez mazda Evil

j'y avais pensé à celle là, mais je m'étais dis, elle est neuve c IMPOSSIBLE mon cul oui !!!

conseil surveillez là bien celle là parce qu'elle craint, fendue au même endroit que la dernière fois, à savoir dans l'angle du Y pour la dump.

donc ouf' ça s'arrange, merci à pep's le père d'onizuka pour le compresseur :amen: .
j'ai appellé mazda tout de suite, il m'en a commandé une autre, l'autre filera en garantie, donc d'ici 1 semaine >>>>> :burn: :yeah: Twisted
Merci pour la video c bete qu il n y pas de son et qu el soi aussi rapide mais sinon joli le short que tu lui a tailler
eikichi a écrit :en effet j'ai trouvé le 1er topic dans general suivi un peu plus loin par "mulhouse part II" mais le lien ne mfonctionne pas ce soir...je réessaierai demain...

bon je viens de réessayer, ça marche pas Cry t'as pas un autre lien?

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sinon sylvain :o par hasard t'aurais pas une autre de video qui trainerai au fon de ton hard drive :] Confused: d'un autre run ou tout seul histoire de voir un peu le monstre en action. celle là je l'avais déjà et elle me laisse sur ma faim Sad

@+
Au fait petite comparaison de prix je vien de changer mes plaquettes AR je les ai payer 45 euro avec une reduc de 30% et je suis alle me renseigner chez mazda il me demandais 160 euro il sont completement malade et j ai aussi cahanger l AV y a pas longtemp je les ai eu pour 60 euro et je n ose meme pas demander chez mazda il sont frapadingue.
Quelqu un pourrais me dire le prix d une pompe a essence de supra biturbo
steve a écrit :Au fait petite comparaison de prix je vien de changer mes plaquettes AR je les ai payer 45 euro avec une reduc de 30% et je suis alle me renseigner chez mazda il me demandais 160 euro il sont completement malade et j ai aussi cahanger l AV y a pas longtemp je les ai eu pour 60 euro et je n ose meme pas demander chez mazda il sont frapadingue.
Quelqu un pourrais me dire le prix d une pompe a essence de supra biturbo

pour la pompe tu m'as l'air partit dans du boulot sérieux c bien Twisted par contre je ne sais pas trop ou tu pourrais trouver ça hormis internet!!

par contre pour les plaquettes, tu pourrais dire qules marques tu as choisis et où tu les a acheté c intéressant!
bergamaxi avait déjà trouvé une astuce, mais tout bonplan est bien venu Big Grin
eikichi a écrit ::fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :anniv: band
WAZZAAAAAAAAAAA' ça y est j'ai trouvé cette putain de fuite de merde de ptin de sa race, désolé ça défoule et ça fait du bien Big Grin

saloperie de durite de merde Evil vous devinerez jamais :


la ptin de durite entre l'échangeur et le collecteur d'admission, celle ou ya la dump quoi :x , celle que j'ai changé il y a 3 mois quoi :x , celle qui est neuve quoi :x et celle que j'ai payé 1300 boules chez mazda Evil

j'y avais pensé à celle là, mais je m'étais dis, elle est neuve c IMPOSSIBLE mon cul oui !!!

conseil surveillez là bien celle là parce qu'elle craint, fendue au même endroit que la dernière fois, à savoir dans l'angle du Y pour la dump.

donc ouf' ça s'arrange, merci à pep's le père d'onizuka pour le compresseur :amen: .
j'ai appellé mazda tout de suite, il m'en a commandé une autre, l'autre filera en garantie, donc d'ici 1 semaine >>>>> :burn: :yeah: Twisted

Super que la garantie marche ! ( faut pas leur dire que tu as plus de pression LOL
Sur Montpellier, GT2i m'avait proposé d'en faire une sur mesure en silicone.... si ça repète, je risque de tenter....
éric_Mtp a écrit :Super que la garantie marche ! ( faut pas leur dire que tu as plus de pression LOL
Sur Montpellier, GT2i m'avait proposé d'en faire une sur mesure en silicone.... si ça repète, je risque de tenter....

c kler!!! mais je crois pas que la pression pendant ces 3 mois qui se sont écoulés et les pauvres 1500/2000 bornes que j'ai fais y soit pour grand chose LOL si tu vois ce que je veux dire LOL Wink

c de la merde c tout Confused

j'espère juste que la prochaine tiendra le coup jusqu'à ce que je fasse peter un big IC, les durites SAMCO qui vont bien et les durites alu...parce que c sûr que dès que je peux je virer toutes ces durites de merde Twisted je vais pas me gêner

en tout cas chez Mazda, ça a pas l'air de les inquiéter, ils s'en foutent royalement que les proprios ont tous des problèmes avec cette durite, bergamax' 2X , moi 2X, Onizuka 1X, lio aussi je crois...etc ça fait pas mal
depuis le temps ils auraient pu la renforcer là ou elle pète tout le temps.........ah oui trop cher :rley:


d'ailleurs passé 10 ans je me demande comment se comportent nos durites d'essence, apparement chez nissan ils ont pas mal de soucis sur les 200sx RPS13, à surveiller....
je t'avais dit de la regarder cette putain de durit, la mienne à lachée la aussi, c'est la maladie sur les GTR, le pb doit venir de ta dump sui est en l'air, en bougeant elle doit trop tirer sur ce Y. Celle d'origine est sur un circuit en boucle et donc, beaucoup plus stable dans ses mouvements.
Soit tu fais quelque chose pour le fixer, soit tu changes la durit par une en silicone, car je pense que ça repeteras.

je crois que je vais me lancer dans la vente de durite inox, y a moyen d'avoir de bon client ici...
Eikichi j'y crois pas moi meme pour le coup de la durite!! :yeah:
c une honte de nous vendre une came pareille!!
Les plaquettes sont de marque LUCAS je les ai acheter chez un fournisseur automobile pres de chez moi ca s apele SCMITT.
Au fait j ai telephoner chez Jacquemin et il vend du HKS et du FORGE MOTORSPORT il m a meme trouver une ligne inox HKS pour 770 euro
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