au fait Fab, tu dis que t'as rajouté un tube afrique, tu l'as eu ou?
le tube afrique je l'ai fabriqué moi meme
du meme diametre que la ligne d'origine alors g fait comme cela:
1-g demonté ma ligne
2-g ouvert à la disqueuse le "cata" g mis au rebus les bloc de ceramique alveolé
3-g fais le prolongement de la ligne avec un tube à l'interieur de la marmitte du catalyseur en le soudant à chaque bout de maniere etanche g refermé le cata en refaisant la soudure sur le pourtour.
G travaillé au poste Mig semi automatique, et exterieurement tu as toujours l'inpression d'une ligne d'origine puisque meme les soudure du cata sont sur la face caché .:crzy:
à l'usage c mieux!... quand tu fais le comparatif avant/ apres tu vois que tu avais comme une impression de puissance etouffé, de bouchon. C deja l'impression que j'avais au tout debut mais maintenant cela est resolu , c la premiere de mes modifs.:top:
j'essaillerais de retrouvé de la modif de la ligne !! c assez barbare ! tu vois la ligne desoupé dans tous les sens et refroidis au tuyau d'arrosage apres la soudure!!!:]
on fait comment pour envoyer des photo depuis son ordi (upload)?? y a pas d'option pour ça??
c'est quoi comme tube, il est tout droit?
un tube droit de meme diametre et epaisseur que la ligne assez long pour relier les deux extremité de tube qui arrive dans ton cata, pour eviter que la marmitte devienne un piege à fumés. tu aurais pas des photos de ton gtr pour ma collection perso? j'aimerais bien faire un site sur cette voiture tu trouve que c une bonne idée??
ouais c'est une super idée, je vais me démerder a en faire le + vite possible!
quelques photos ou l'on peut voir la dump valve alu
la vanne de turbo alu qui passe sur la durite d'admission
la vanne dans l'habitacle qui font partis de la prépas
:@+
Salut a vous j'ai aussi un 323 gtr numéro 005 et je suis sur marseille je la vends d'ailleurs je n'ai pas fait de modif sauf un baquet et ammortisseurs retarés et sono j'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre dans le message @ +
Tu es sur que ta mazda 323 GTR a le N° 5 ???
ça m'ettone vraiment.
Ou alors tu l'a acheté il y a moins de 4 mois.
non elle porte bien le n 5 c'est écris sur les ailes e-t elle est de 1994 et je pense que c'est les derniéres produites
C'est bizzare on en connait une qu'a déjà ce numéro :]
Si elle a été vendue dans les dernières, alors le numéro ne peut etre un des premiers non ?
alors la je ne sais quoi te dire sauf que c'est écris sur le haut de mes ailes et c'est écris en gros quant meme moi ca fait preque 3 ans que je l'ai donc peut etre pas les bon aucollants dessus mais vu comme ils sont ont l'air d'etre d'origine et je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo si tu peut me l'expliquer cela serait sympa et au moins elles sera sur le post
comment t'as fais pour mettre un bacquet?
eh aimiksink, ta MX-5 déchire, j'adore trop cette caisse!!!
comment t'as fais pour mettre un bacquet?
pour mettre le baquet c'est un pote qui a un magasin de tuning et un atelier il m'a fabriquer 4 pattes en prenant du fer carré que j'ai fixé sur les rails d'origine un trou en haut pour le siége et un trou en bas pour le rail c'est nickel et oui elle est blanche et en photo sur d'autre site car je la vends et pas cher en + car elle est trés saine et marche vraiment car j'ai un pote qui a un Sub de 2001 version 217CV qui ne prends pas un métre départ arrété et sur la route.
EST - elle décatalisé ???
je pense qu'elle ne l'est plus je m'explique un catalyseur tiens a peu prés 3 ans puis aprés il commence a ce vidercomme tout echappement
moi c la numéro 82 et c ecris sur le haut du tableau de bord ,
dommage que tu n'est pas de tofs sinon fait comme moi pour le transfert : balance tes photos sur un forum qui gere l'upload puis copie le lien des images pour les balancé ici avec la fonction IMG:@+
la classe il existe en blanc et noir...
c'est le meme que j'ai mis dans mon auto avec molette de réglage et sur rail pour avancer ou reculer colori tissu noir avec scratch pour dos ou cuisse pour le confort marque OMP valeur 2800 Frs avis au connaisseur et il maintient bien en virage je ne glisse plus comme avec le siége d'origine
Je suis interressé pour vous racheter vos ressort court .
j'en ais pas à vendre pour ma part g ceux d'origines il existe 3 niveaux de compression sur les maortos d'origine que je vien juste de changer
c'est a dir, tu peux regler le rabaissement.
Explique moi SVP
le mecano à qui g confié le montage m'a precisé qu'il y avais possibilité de les regler et m'a demandé si je les voulais plutot dur moyen ou souple.
Il m'a repondu qu'il y avais un reglage de type Koni dessus mais tout les elements que g mis sont d'origine Mazda. Partant de la en compressant le ressort au plus ferme du devrais perdre de la course .
Mais en voyant tes photos elles semble deja bien basse ?
t'as quoi comme ressort sethyte?
kelqu'un a des mano de pression de turbo dans sa gtr???
ouais, moi j'en ai un (vdo)