ça c'est une bonne nouvelle
putain, 3000fr pour carrosserie et peinture ça c un bon coup ça...bien joué
si je trouvais le même genre de plan ici je me laisserai bien tenté par une peinture!!
Oui, tu as l'air d'avoir trouvé un bon plan la Visco !
à propos de façade avant: je me suis pris une prune pour " éclairage non conforme" :guelle:
je me suis fait arrêté en dehors de la ville, le mec voulait me mettre un PV pour antibrouillards allumés....
au bout d'un moment je lui dit "non, c'est pas des antibrouillards: on ne peut pas les allumer avec les codes"
c'est bien pareil sur vos 323 GT R Françaises ?
quand je passe de phare en code ( et que le bouton antibrouilard est sur on), ya un relais qui fait clic et qui éteind les phares du bas.
mon phare du bas gauche écaire en rasant au milieu et sur le c^pté gauche, et le phare de dessous eclaire avec un spot rond tout droit et loin.
c pareil pour les votres, ou ma GT R monegasque est différente ?
Pas de bol, en ce moment le relais marche 19 fois sur 20, et là, il sont restés allumés.... et je me suis fait allumé
j'ai mes longues portée qui s'allume en code...
j'aime bien les mettre comme ça a la tombé du jour, on dirai ke ya que les LP qui sont allumées...
par contre pour ce qui est de l'orientation...
les gars en face aime ça c'est sur!
là aussi le nom des posts originaux ont été remis, c cool
Quand est t'il des video Omizuka? j'ai tellement hate de les voirs!!
berga: t'as pas reçu mon mail lundi :o
: je t'xpliquais ce qu'il en était justement...
Onizuka, j'ai un pote qui va partir au jap fin aout...as tu des rèfs précises pour l'achat d'un boost controle, d'une BOV ou de pièces spécifiques.
Si y a des manos HKS ou des pompes de rx7...bref il faut que je récolte un maximum de références.
De plus, a ton avis si je refile le tout à un garagiste "sérieux"...tout ce qui touche à la gestion élect risque de lui poser prôblème ? En fait, j'aimerais bien en faire quelque chose du bestiaux mais je préfère confier le montage et les réglages à un prof...je vais téléphoner à la sté chez qui je voulais aller pour le changement des durites. Avec de la chance...
aaahhhhhhhhhh prend pas une longueur d'avance mon cochon, attends moi
stoechio a écrit :Onizuka, j'ai un pote qui va partir au jap fin aout...as tu des rèfs précises pour l'achat d'un boost controle, d'une BOV ou de pièces spécifiques.
Si y a des manos HKS ou des pompes de rx7...bref il faut que je récolte un maximum de références...
YA, j'ai deja des modeles en tete...
pas de ref precises comme tu l'entends, mais des modeles precis oui!
la, j'ai pas encore tout regardé, mais avant de partir, je me ferai une petite liste...
neamoins je pense que la bas ça sera surtout au feeling et au prix...
j'ai un an pour trouver mon bonheur!
concretement, de la bas je pense ramener un IC (peut etre d'occas, donc le modele n'est pas defini, et yen a tellement...), des injecteurs (surement de RX7), et une gestion electronique complete (la, c'est le flou totale, j'espere avoir des trucs concrets la bas) et une barre AR arriere CUSCO.
En fait, les tunes font definirent les achats... et je pense que je priviligirai toujours les deplacements sur circuits ou sur meetings plutot que les pieces... je ne compte pas vendre la caisse, j'ai donc tout le temps que je veux pour y arriver!
d'autant plus que je trouve qu'en 2 ans j'ai deja fait pas mal de chose...
bien joué, je l'avais jamais vu celui là!!!
n'hésites pas à balancer d'autres liens si tu en trouves des nouveaux...je suis friant
par contre des petits soucis avec le site...pas moyen de mâter les vidéos et pas moyen d'uploader les tofs...(y'en avait des pas mal sur glace!!!!
)
au fait stoechio t'as vu la différence de reférence entre la GTR et la gt turbo ou gtx
j'ai pas bien compris :!:
je viens de regarder le lien et la section piston:
2 BBYV 11 102 Piston 4 Mahle make
ça le fait quand meme! le specialiste mondial du piston forgé sur mesure de compet!
de surprise en surprise avec cette GTR[/b]
celui là est pas mal car tu as toutes les réfs des pièces mazdaspeed pour le rally...
Dommage que l'on ne puisse pas en commander 2/3 pour nos caisses. Je n'ai effectivement pas bien compris les différentes affectations mais je pense que certaines pièces devaient être destinées à la fois au gtx et gtr en remplacement d'origine et les autres sont spécifiques à la compétition.
J'ai d'autres lien de site perso genre : 323 terre avec la liste des modifs...Là, on se rend compte du manque d'interet que porte les préparateurs sur les caisses japs...
qu'est-ce qui se passe...t'arrives pas à balancer tes photos sur le forum
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si c ça envoi moi tout ça par mail...je me ferai un plaisir de les mettre sur le forum
à moins que c une blague petit canaillou :P
regarde ton mail eikichi y a une pochette surprise!!
berga' on est le 11 et j'ai rien eu dans ma boîte, ça a pas marché??
eikichi je viens de recevoir un mail comme koi ça n'a pas passer
mais j'ai envoye en copie a JC , avec un peu de chance lui l'a reçus!!
sinon as tu changer d'email?
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non non j'aipas changé d'e-mail...tu peux réessayer svp...
j'ai justement besoin d'examiner pas mal de chose sous le chassis et surtout sur la ligne...et comme j'aipas de tof de tout ça ça serait vaaaaaaaaachement cool
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: j'ai la durite de sortie de turbo qui s'est débranchée 3 fois de suite
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et même en serrant fort le collier, à la 2 ième accélération: pchuuuuiiiiiiit: déconnecté et voiture plantée: c quoi ce binz
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Bon je vais démonter complètement pour voir
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oui , désolé de ne pas être précis: c'est la durite qui est fixée au côté droit de l'intercooler ( vu de face): celle qu'on voit ici en haut à gauche de la photo
http://www.geocities.com/onizuka_factory...ilmot.html
ça veut pas rester fixé au tube en ferraille de l'intercooler
dés que j'accélère, au bout de 2 ou 3 grosses accélérations, avec la pression du turbo, ça se déconnecte
j'espère que j'ai pas un autre problème qu'une mauvaise fixation du collier....
yaurait pas un schéma quelque part
:.... de tout ce réseau de durites liées à l'admission, au turbo, au moulin, à l'échangeur, à..... je m'y perd
bon, je descend voir ça
@ plus
...donc tu dis la durite qui est fixée sur le côté droit de l'intercooler...tu as donc d'un côté la "ferraille" de l'IC et de l'autre une tubulure en ferraille aussi, et entre les deux tu as un raccord en espèce de caoutchouc...c bien ça???
sur le bord du petit "droit" de sortie de l'IC (à droite de face) ...ça fait un petit bourelet pour que , une fois le collier bien sérré, rien ne puisse se barrer...
idem sur la tubulure..
...donc va chez brico et prend toi un jeu de 2 ou 3 BIG serflex, je pense que ya rien de grave
au fait t'es à combien en pression de turbo
:
oui, je parle bien du petit morceau de durite coudéentre l'intercoller et la suite des conduites qui descendent plus bas:cad la dernière qu'on voit en haut à gauche de cette photo.
http://www.geocities.com/onizuka_factory...ilmot.html
Je l'ai refixée en urgence 3 fois de nuit, je pense ( et surtout j'espère) que elle était un peu fixée en biais: quand on dévisse l'autre collier, côté droit de la durite coudée, ça laisse pivoter la durite sur elle même, ce qui permet d'avoir un meilleur angle d'attaque pour la fixer côté gauche sur le tube en feraille de l'intercooler. ( bords bien parallèles avant d'enfoncer)
J'espère que ça venait de là... mais bon, la durite est un peu abîmée: ils y a un ergo en caoutchouc qui dépasse de la durite pour rentrer dans le collier qui n'y est plus côté intercooler..... jespère que ça tiendra sans... à ton avis
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Pour la pression, ça a un peu augmenté: quand je l'ai achetée elle était à 0.95 avec une fuite naissante sur une durite, aprés c'était plutôt 1.1 bar à fond de 4.... que je n'ai pas atteint hier soir en essayant...: c'est monté que à 0.95...: ya donc de la fuite dans l'air... mais j'espère que c'est parceque mon bazard était fixé un peu en biais....
donc finallement...j'avais bien compris...tu parlais de la durite en haut à gauche sur la photo du moteur à bergamax'. tu m'avais mis dans le doute avec ton histoire d'intercooler...
...alors quand tu vois de face ce coude à 90° en caoutchouc, ce qu'il y a à gauche c'est le collecteur d'admission avec le papillon ( et non l'intercooler lui même...je viens de comprendre que tu parlais de la plaque qui est marqué intercooler blablabla fixée sur le collecteur d'admission, c ça que je ne comprenais pas dans ton message
) et vers le bas tu as une tubulure an acier peint en noir qui descend vers une autre durite en caoutchouc ou il y a le Y pour la dump...etc...
si c'est ça...comme je te l'ai marqué plus haut...j'ai eu le même problème avec le collier et la durite coudée était prête à se barrer (bergamaxi était là, on l'a vu ensemble). quand je serrais le collier, yavait un cran qui était mort donc ça sautait...un petit défaut de plus commun...
...conclusion c rien (moi l'ergo en plastique je l'ai coupé au cuter pour pouvoir mettre un autre collier ne provenant pas de chez mazda mais de chez bricolage...du costaud de chez costaud!!!)...
allez hop file chez Bricolage, bricorama and co et reviens avec un bon gros collier et hop ta GTR va
pense à prendre le tiens comme modèle histoire de prendre le bon jeu de collier...pas trop gros pas trop petit
moi j'en avais trouvé en lot de 2 :P