voila j ai la possibiliter d echanger ma crx 16i16 avec 305000km conter une civic eg4 moin de 200000km mais je sai spas conbien ..monter au gaz
et avec petit stress moteur..(huile qui vien ou ya les bougie uen connerie )
je ne sai spas quoi faire ..??
j ai besoin de vos avis
je precise que ma voiture il faut une couleur complete car quelque coup et un petit accident..
quelle ai orange/rouge. capot toit et coffre en noir..carrosserie assez bonen ds l ensenble ( bcp mieu que la mienne )
point positif
+recente
- de km
carroserie en meilleur etat
et montage lpg
point negatif
ca avance pas
mais bon le swap ca existe
eg4 c'est un bateau lol ^^ le CRX c'est un petit coupé sportif pour le plaisir et l'eg4 une voiture de tout les jours ... a toi de voir moi je garderais le CRX
brunozzz a écrit :eg4 c'est un bateau lol ^^ le CRX c'est un petit coupé sportif pour le plaisir et l'eg4 une voiture de tout les jours ... a toi de voir moi je garderais le CRX
ja i oublier d epreciser que ma crx ja i peter le pare brise tantot
les gazinieres j'aime pas ça.
lol
treve de plaisanterie,pareil que
brunozzz,
pareil , garde ta CRX je pense, le 16i16 c'est quand meme quelque chose! par rapport au LSI 90ch
garde ta crx sinon tu la regrétera
ui je sais les moteur ces une lune de difference mais ce qui va me deciderces surotut coter carroserie etc.. ja i assez bien de frai et puis 305000km
Moi je ne connais pas ces voitures. Donc là dessus, je ne dirai rien.
Mais si tu envisages l'échange ne t'emballes pas devant la voiture. Pèse bien le pour et le contre en fonction de ce que tu verras.
un EG4 au GPL ... ça avance pas .. ça doit reculer ce truc
deja que ça consomme pas ... alors la c'est le top de la radinerie .... Fais gaffe Hot Ride .... que le mec n'est pas mis des pedale non plus ... car ça sent le plan foireux ton truc .... en meme temps un ReX a 300 000 ça sent la canonisation ... mdrrr :]
enfin bon on trouve des A9 pas cher aussi.
moi jai echanger mon rex contre une prelude 3G ben je regrette
Franchement gardes ton crx et si tu peux tu fais quelques travaux dessus. Niveau potentiel c'est incomparable.
le potentiel c'est sur, mais faut pas oublier qu'avec 300 000 bornes le rex va commencer a lui couter des sous en revisions, alors que la civic?
Pour l'histoire de l'huile, si c'est dans les puits de bougies ca vaut rien, c'est juste un joint a remplacer, quelqu'un d'un peu bricoleur peut le faire sans ouvrir le manuel de la civic.
Et faut avouer que perso je pencherai pour la civic, si elle est en bon etat, que l'installation gaz a été bien faite (pas une manoucherie avec la bouteille butagaz coincée dans le coffre.lol)
Mais encore une fois ca dépend de ce que tu attend de cet echange, l'EG4 est une super voiture (j'en ai une) mais en aucun cas un foudre de guerre, mais ca consomme pas des masses et au GPL ca doit plus rien couter.
merci .. voiture echnager je possterai des photo plus tard