bonjour a tous je possede un EK4 est je vouler savoir kel type de bougies
serait le mieu (deux ou quatres electrodes)
merci d'avance
respectueusement honda powwwwaaaaaaaaaaaaa
T'embete pas, prends des simples electrodes, c'est amplement suffisant...
bin va pour des simple alors
merci du renseignement
regarde la reference de tes bougies chez honda (NGK) et prends les memes.
BKR7EN-11 actellement g sa com bougie
oui attention pour le b16a2 eg6 et ek4 c'est bien les bkr6e n11 qu'il faut prendre chez ngk
giaco189 a écrit :kel est la différence
la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.
zorbek a écrit :giaco189 a écrit :kel est la différence
la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.
Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.
Beowulf a écrit :zorbek a écrit :giaco189 a écrit :kel est la différence
la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.
Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.
ça m'étonnerais fort... 6 c'est déjà froid pour un atmo et c'est meme utilisé sur certains moteurs turbo.
si quelqu'un a ça d'écrit dans le manuel de sa vti, qu'il copie la page ici..
Gaby a écrit :T'embete pas, prends des simples electrodes, c'est amplement suffisant...
+ 1
des NGK
zorbek a écrit :Beowulf a écrit :zorbek a écrit :giaco189 a écrit :kel est la différence
la 7 est trop froide pour rouler en atmo, elle s'encrassera plus vite.
Sauf qu'en conduite rapide, ils recommandent des indices 7 sur VTi ... c'est même noté dans le manuel je pense.
ça m'étonnerais fort... 6 c'est déjà froid pour un atmo et c'est meme utilisé sur certains moteurs turbo.
si quelqu'un a ça d'écrit dans le manuel de sa vti, qu'il copie la page ici..
sur mon manuel honde d'eg4 c'est marqué pour utilisation poussé et/ou temps chaud utiliser des bkr7e