Japan Car

Version complète : The Swiftman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
plus je regarde tes tofs, plus je me dis que tu es MALADE... mais et le controle technique dans tout ca? tes pare-chocs sont trop enormes. si je prend un vicraya( comme ca tu me comprend lol) je viendrais chez toi renforcer l'avant et l'arriere , c'est juré.
Pour le CT, juste remettre les jumelles d'origine ainsi que les jantes/pneus...Après tout c'est un forestier le proprio, il est près du bois de la Cambre...Wink
Un vitara coute cher a préparer valablement, toutefois on peut lui mettre un body-lift de 5cm,des pneus en 30/9.5/15 et de beau pare-chocs "maison" Wink
Laxmilover, tu rabaisses les CRX aussi?
Ouais ca va arno, tu sais très bien que je passe d'une extreme à l'autre!!!!
le swiftman il a de gros problemes de pc... il peste!
Le Swiftman ne peut pas tout avoir non plus Smile
il a pas tout mais ca va pour lui, je te remercie... Smile Laxmilover, j ai un lien pour un collecteur inox pour le 1600 vitara, ca t interesse?
:amen:
:amen: le swiftman
:amen:
SWIFTMAN a écrit :il a pas tout mais ca va pour lui, je te remercie... Smile Laxmilover, j ai un lien pour un collecteur inox pour le 1600 vitara, ca t interesse?
Fais peter!!!
c est au taf je poste demain mais je crois que c est chez mtk quelque chose... 500 et une chique quand meme... chier j ai pas mon pc donc j ai pas msn...
Pas de vitara...
Sad
laxmilover a écrit :Pas de vitara...
Sad

Pas de chocolat
vais retrouver ca au boulot
Pages : 1 2