Japan Car

Version complète : [EE8] Quels amortisseurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voudrais savoir quels amortisseurs acheter pour faire de temps en temps du circuit, qui soient durables et performants (je privilégie l'efficacité au confort) ?

Merci !
Case présentation avant tout please Wink .

Sinon précise ton budget ? Yen à pour tout les prix.
Desolé je vais me présenter Wink

Pour mon budget, environ 400 € (voir grand max 500 €) pour les deux amortisseurs avant seuls sans ressort (je les ai déjà).

Merci Big Grin
J'ai oublié de préciser que ma CRX est rabaissée de 3,5 cm Wink
elle est amortie comment à l'arrière? c'est pas des amortos "classique " comme à l'avant?

sinon pour 400-500€ pour seulement deux amortos avant sans ressorts, ya moyen d'avoir de l'excellent matos, sa dépend si tu veux du fileté pour régler hauteur compression détente, ou de l'amorto tige courte non réglable (pour les 2 avant tu peut avoir du bilstein B6 ou B8 pour 300€-350€ environ , et c'est vraiment de l'excellent matos.)
amortos kayaba ultra sr + eibach + re720 = tenue de route o top meme sur route bosselée, pas de sautillement, bref super efficace Wink
J'ai pas compris, t'as deja les ressort -3.5 et 2amorto avant, c'est ça ?

C'est quoi comme ressort, c'est quoi comme amorto.

KYB font du bon matos pas chere, sinon bilstein B6 ou 8 selon budget, si il faut changer de ressort ou pas.
Merci pour vos réponses Wink

Mister_Z@z : à l'arrière ce sont des amortisseurs classiques mais comme ils sont vieux je vais les changer aussi finalement.

TyNoS : J'ai 2 ressorts H&R -3,5

Suite à vos réponses et celles que je trouve un peu partout sur le net, je me suis décidé pour 4 amortisseurs Bilstein B8 avec des ressorts H&R -3,5.
http://www.pourchier.com/amortisseur-bilstein.html

Si tu t'inscrit tu devrai bénéficier d'une remise sur les B8 plus ressort eibach ou h&r au choix.
moi perso j ai des koni jaune reglable en dureter avec ressort h'r et j en suis tres content et j attaque pas mal et comme pneus yokohama a038 ( c a aide LOL )
gtfourlover a écrit :moi perso j ai des koni jaune reglable en dureter avec ressort h'r et j en suis tres content et j attaque pas mal et comme pneus yokohama a038 ( c a aide LOL )
+1 avait la meme config sur mon rex cetait top la preuve jai remi du koni/hr sur ma solsol lool