Japan Car

Version complète : Rencontres Belgique centre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut les gar pour tous ceux ki etait intéresser par la rencontre on en fait une a gosselie sur le prking du carrefour le samedi 10octobre a 20h!!!
quel genre de rasso?
ben plus un 1er rasso ce voir photo parler caisse etc... si ta des idées elles sont bienvenues!!
pas necessairement d'idees, mais si c'est pour voir des caisses fluos avec des néons je ne me deplace pas Smile
je n'ai rien contre la personalisation, d'ailleur mon daily n'est pas tout a fait stock, mais trop c'est trop, par contre causer tutures, ça c'est cool Smile
Pareil Confused

Si c'est pour que jacky vienne nous montrer sa nouvelle carto qui rupte à 8000 rpm sur sa R19 diesel .... non merci Sac

Par contre t'es d'où en brabant wallon ?
hep les gar alr ds ceux qui vienne ne vous inquiéter pas ces pas neon a gogo et bourrin au rupteur.
on es la pour faire connaissance.
vous etes d ou en brabant wallon?? moi rixensart
pandax elle est quelle couleur ta civic?
Ah c'est tout proche LOL

Elle est blanche mais elle bouge pas beaucoup pour l'instant, j'ai pas le permis avant une semaine !
ha ok ces pour ca que j'ai jms vue alr lol tu viendra le 10?
J'sais pas, faut voir ... Je te tiens au courant Wink

Et au pire on y va à deux Langue
y'a un dicton qui dit : plus on es de fou plus on rie, alors venez nombreux le 10 octobre
heu ca aurais ete avec plaisir mais le week end je suis sur charleroi dc ca n'irais pas deso
j'espere que tu viendra!!!!
braine l'Alleud powaaa
bute du lion j'ai des kilos a perdre
alors les gars vous venez ? je parle de swiftman et roma
playboy7131 a écrit :alors les gars vous venez ? je parle de swiftman et roma

Roma il vit au bout du monde, perso, si ma caisse est un peu avancée niveau peinture Wink , je passerai peut etre avec mon gamin.
SWIFTMAN a écrit :
playboy7131 a écrit :alors les gars vous venez ? je parle de swiftman et roma

Roma il vit au bout du monde, perso, si ma caisse est un peu avancée niveau peinture Wink , je passerai peut etre avec mon gamin.
ok pas de probleme, tu es le bienvenu et ton gamin aussi, a mon avis ca va etre un futur posseseur de japonaises lol
officiellement la swift est a lui :rley: dans l'absolu, il aura une japs, oui Smile j'ai encore un peu de temps quand meme.
Pages : 1 2 3