Japan Car

Version complète : Rencontres Belgique centre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Knövak: t'habites à Ath!

A partir de janvier, je déménage et je vais habiter à Ath !

On sera voisin!
MINN OUAIS! sérieux? coooool un mec du forum dans ma région... tu verras 2 G6R sur ath.. Des Impreza, une EVO 9.. y'a du choix dans ce patelin lol!

Tiens moi au jus qu'on se rencontre!
En principe je devrais soit déménager pour le 1 ier ou le 15 janvier, je vais habiter: place du pays vert!
je sais pas si tu connais déjà la région, mais niveau routes de campagne :rock:

c'est autre chose que Bruxelles...

Moi, si je déménage, c'est pour les routes des ardennes! Mais surement pas pour une grande ville Langue

Place du pays vert? c'est la du coté de la cité Ch de Mons.. C'est pas à coté de chez moi, mais ca reste tout près Langue 2km allez lol
Oui, c'est près de la chaussée de mons !
+1 pour le rasso Drogenbos c'est pas trop loin pour moi.

Bon qui et quand pour braver le blizzard ?

Je propose jeudi 21h30..
en semaine, pour moi ca me va encore mais est-ce que ca va arranger tout le monde?
Le mieux à faire, c'est un vendredi soir !
Le samedi soir, il y en a pas mal qui sortent!
En semaine, on travaille le lendemain!

La plupart des rassos que je connais se font le vendredi soir!
Tu peux discuter, trainer, si il fait bon, rester près des bagnoles, s'il fait dégueu, passer et manger au Quick!

Ce qu'il faudrait décider, c'est de décider à l'avance que se sera chaque premier, deuxième, ... vendredi de chaque mois!

Je pense que le mieux serait le premier vendredi de chaque mois ( les gens ont touchés!)
Quand je dis ça je ne dis rien mais j'ai pas mal d'expérience dans l'organisation de rencard!
Un peu plus tot aussi, non? Krr bosse à bxl ce serait sympa pour lui de ne pas le faire aller et venir, y'en a surement dans le cas, non?

Par contre je promets pas de venir tous les mois, à voir comment ca se passe une première fois, si c'est concluant ou pas!
De toute façon, le vendredi on travaille!?
Après le boulot, direction Rasso!

En ce moment, période d'hiver, je ne pense pas qu'il y aura du monde!
ah s'il neige et qu'il fait -5 je viens pas, je dois encore me retaper Ath après moi... vivant c'est mieux
Yo!

Moi ça me botte aussi, même si j'ai rien de spécialement original à vous faire découvrir sur ma caisse. Je pourrai toujours observer un peu votre travail :-)

Je passe par Drogenbos en rentrant du taf, donc c'est nickel... juste que 21h30... je ne vais pas faire des heures supp jusque là. Knovak, ramène toi plus tôt, on ira se bouffer une crasse frite!
oy tu peux m'appeler Marco c'est pas un secret krr (krr l'onomatopée, pas ton nick)!

Ué suffit d'attendre que les zouaves se mettent d'accord!
J'ai déjà un truc prévu jeudi en fait... j'avais oublié.
ah ué? tu as décroché un rencard avec celle qui a une voix débile mais qu'est bonne LOL ?
OK va pour vendredi qui vien. faisons déjà un premier rasso on verra pour la suite en temps utile.

Justement perso je rentre du boulot plein de graisse et de poussière, obligé de repasser chez moi avant de bouger..
je surveillerai la météo moi...
et je ferai les photo lol.
waw je up ce post car tres interressant l iddée j organise aussi des rasso en belgique

la plupart sont sur liege

ca vous tente toujours ou on attend les beaux jours ?
Personnellement, j'attendrais les beaux jours! Aux premiers rencards, il faudrait que l'on fasse conaissance et à la limite voir nos caisses! Dans le noir, le froid et l'humidité, je ne pense pas que cela soit le pied!

Ou faire le Rasso le dimanche après-midi, mais dès que les beaux jours reviendront, on sera en plein meeting!
D@rkv@Dor74 a écrit :Personnellement, j'attendrais les beaux jours! Aux premiers rencards, il faudrait que l'on fasse conaissance et à la limite voir nos caisses! Dans le noir, le froid et l'humidité, je ne pense pas que cela soit le pied!

Ou faire le Rasso le dimanche après-midi, mais dès que les beaux jours reviendront, on sera en plein meeting!

ok on fait comme ca on attend les beaux jours et alors on fera une bonne grosse rasso

je vais aller voir apres quelques endroit sympa pour faire des shoot
Déterrage de Topic powaaaa!!! LOL LOL

Alors ça en est où ce rasso Belge?? Toujours rien?

Si il pouvait y avoir quelque chose sur Liège, faites un signe! :@+ beer
Moi je suis partant Big Grin
Fenril013, trop de bouchon par la Big Grin
moi aussi serais partant mais il faut décider ou?
swiffer a écrit :Fenril013, trop de bouchon par la Big Grin

Liège bien entendu???
SWIFTMAN, wép Wink
roma a écrit :et une celica (enfin si c'est en été ou au printemps)
je vois pas pk ete ou printemp????
moi la mienne fait tout les temp et si ca ce passe y en aura 2 voir 3 car j'ai un pot qui voudrais fair un truc comme ca
paske je ne l'utilise pas l'hiver j'ai 2 voitures je la sort qu'aux beaux jours
Pages : 1 2 3