Japan Car

Version complète : ITR DC2 ou M3 E30 ?
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salut mon grand , qu'est que je vois la , tu vend changer l'ITR???????? Evil

en tout cas sur le forum de racing auto japan y en a un qui en a une et j'ai deja tourné sur circuit avec lui et sa marche vraiment pas mal mais je trouve pas sa assez nerveux.

en tout cas lui il fait du drift avec.
bulrot2, rien n'est décidé je te rassure. Wink
j'sais pas, elle a pas la lame de l'evo?
en tout cas elle est magnifique, j'adore l'intérieur
La Cecotto (et Ravaglia) est sortie à 506 exemplaires, choix de couleur limitée, jantes BBS au voile gris, interieur différent avec plaque numérotée et signée Cecotto ou Ravaglia.

Pour le moteur il me semble que c'est le même que dans la premiere evolution mais pas sûr....
Alors écoute perso j'ai eu pas mal de honda et j'ai eu la M3 e30

M3 E30 trés fiable à condition de l'entrenir correctement et de la respecter ! Trés souvent tu as a changer le tendeur de chaine ( en profiter pour mettre un de 3.2 qui sont renforcés ). A l'usage daily ... C'est peut être un peu trop exclusif ... consommation bien supérieure à celle d'une itr ... Mais niveau conduite ... C'est vraiment quelque chose ! Quand tu reprends une traction derriére tu la prends comme un jouet qui va passer partout à bloc ... La M3 e30 en conduite sportive ... C'est une voiture d'homme !


Hesites pas à me poser des questions par mp ou autres tant que je peux y répondre Wink
C'est donc ça le secret de Panta pour rouler à toc !!! LOL
PTDR j'pars toujours en retard LOL

et j'arrive toujours en avance LOL
panta83 a écrit :PTDR j'pars toujours en retard LOL

et j'arrive toujours en avance LOL

C'est que tu pars pas encore assé en retard
E30 !!
il est sur le forum e30, je cite:

"traveaux effectués dessus:
Remplacement:

Boîte de vitesse
Embrayage complet
Radiateurd'huile
Radiateur d'eau
Pompe à eau
Pompe à huile
Pompe à essence et pompe de gavage
Bobine d'allumage
Tête d'allumeur complète
Càble de bougies
Bougies
Freins:disques plaquettes avant/arrière
Chaîne de distribution tendeur de chaîne patins de chaînes(3) pignos de distributions(4) glissière de chaine chaîne de pompe à huile
Coussinets de bielles
Coussinets de palier de vilbrequin
Pistons(4)
segmentation complète
Joint de culasse
Joints de queues de soupapes ,divers joints(j'ai pas le détail il y a en tout 3 "pochettes joints"
Sondes:température d'eau,déclenchement de ventilateur
Batterie
Calculateur
Platines (2) complètes du tableau de bord changées et on rajoute
Support de filtre à huile
Roulements avant
Silentblocs moteur,boîte,pont,de barre stabilisatrice et tirants
4 injecteurs neufs
Tendeur de chaîne de M3 E36 3,2l+joints
Tout le système du levier de vitesse:les bagues,levier (celui du Z3 1,9,qui équivaut à un short-shift),sélecteur, (les détails sont dans l'avant dernière page pour cette parie là),etc....
Durites d'essence,les 2 grandes de retour et arrivée
Contacteur de marche arrière
Divers:durites,visserie (bielles,culasse...),rondelles,filtres...
Tous les fluides:eau,huile,frein,direction assistée...et filtres

Traveaux effectués:

Rectification des soupapes et sièges de soupapes,réglage
Epreuve de culasse:température et pression
Surfaçage
Réalésage et rodage des cylindres
Rôdage soupapes
rectif sièges de soupapes
Rectification du volant moteur
Rectification des soupapes
Nettoyage et décalaminage des soupapes
Nettoyage des poussoirs
Réglage arbre à came avec pastille
Contrôle vilbrequin bielles et divers."

c'est une partie des travaux qu'il a fait...
S2000veilside a écrit :il est sur le forum e30, je cite:

"traveaux effectués dessus:
Remplacement:

Boîte de vitesse
Embrayage complet
Radiateurd'huile
Radiateur d'eau
Pompe à eau
Pompe à huile
Pompe à essence et pompe de gavage
Bobine d'allumage
Tête d'allumeur complète
Càble de bougies
Bougies
Freins:disques plaquettes avant/arrière
Chaîne de distribution tendeur de chaîne patins de chaînes(3) pignos de distributions(4) glissière de chaine chaîne de pompe à huile
Coussinets de bielles
Coussinets de palier de vilbrequin
Pistons(4)
segmentation complète
Joint de culasse
Joints de queues de soupapes ,divers joints(j'ai pas le détail il y a en tout 3 "pochettes joints"
Sondes:température d'eau,déclenchement de ventilateur
Batterie
Calculateur
Platines (2) complètes du tableau de bord changées et on rajoute
Support de filtre à huile
Roulements avant
Silentblocs moteur,boîte,pont,de barre stabilisatrice et tirants
4 injecteurs neufs
Tendeur de chaîne de M3 E36 3,2l+joints
Tout le système du levier de vitesse:les bagues,levier (celui du Z3 1,9,qui équivaut à un short-shift),sélecteur, (les détails sont dans l'avant dernière page pour cette parie là),etc....
Durites d'essence,les 2 grandes de retour et arrivée
Contacteur de marche arrière
Divers:durites,visserie (bielles,culasse...),rondelles,filtres...
Tous les fluides:eau,huile,frein,direction assistée...et filtres

Traveaux effectués:

Rectification des soupapes et sièges de soupapes,réglage
Epreuve de culasse:température et pression
Surfaçage
Réalésage et rodage des cylindres
Rôdage soupapes
rectif sièges de soupapes
Rectification du volant moteur
Rectification des soupapes
Nettoyage et décalaminage des soupapes
Nettoyage des poussoirs
Réglage arbre à came avec pastille
Contrôle vilbrequin bielles et divers."

c'est une partie des travaux qu'il a fait...

Y'a un ouragan qui lui est passé dessus avant ou quoi ? LOL

Wink
j'en sais rien.
les dernières factures qu'il avait remontait à 90 000km je crois...
et elle en avait besoin pitêtre.
tu rajoutes un peinture complète noire (au lieu d'un gris et d'une déco moche), le shadow line complet neuf chez BMW (et ça vaut la peau des couilles apparement LOL ) et d'autres trucs encore...
Shock le mec est fou...ou alors il aime sa voiture LOL Wink
S2000veilside a écrit :j'en sais rien.
les dernières factures qu'il avait remontait à 90 000km je crois...
et elle en avait besoin pitêtre.
tu rajoutes un peinture complète noire (au lieu d'un gris et d'une déco moche), le shadow line complet neuf chez BMW (et ça vaut la peau des couilles apparement LOL ) et d'autres trucs encore...

Si elle est repeinte dans une autre couleur que l'origine, sans aucun intérêt pour moi : elle perd toute sa valeur.
avant: [Image: ~rad1F775.jpg]

après: [Image: photo122.jpg]

en fait il a fait ça dans un souci de longévité, d'être certain d'avoir une base saine, et de récupérer les chevaux perdus... et apparement il en manquait lol
en fait il avait des factures de puis les 90 000km, rien avant...
Beowulf a écrit :
S2000veilside a écrit :j'en sais rien.
les dernières factures qu'il avait remontait à 90 000km je crois...
et elle en avait besoin pitêtre.
tu rajoutes un peinture complète noire (au lieu d'un gris et d'une déco moche), le shadow line complet neuf chez BMW (et ça vaut la peau des couilles apparement LOL ) et d'autres trucs encore...

Si elle est repeinte dans une autre couleur que l'origine, sans aucun intérêt pour moi : elle perd toute sa valeur.

Ponce Bevulve ponce LOL

S2000veilside a écrit :avant: [Image: ~rad1F775.jpg]

après: [Image: photo122.jpg]

en fait il a fait ça dans un souci de longévité, d'être certain d'avoir une base saine, et de récupérer les chevaux perdus... et apparement il en manquait lol
en fait il avait des factures de puis les 90 000km, rien avant...

Très belle Wink
Ouais elle a l'air propre en effet. Wink


TherealstarX26 MJL, lustrer ... frotter ... lustrer ... frotter ... lustrer ... LOL
Super vidéo au Nür :

Excellente la vidéo !

J'adore quand il passe la 6, il se passe plus rien mdr
terrible la video! avec le G-mètre et tout... magnifique!

p'tain j'veux y retourneeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cry Cry
superbe la vidéo....l'impression d'jouer à un jeu vidéo en vue interne LOL
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