Japan Car

Version complète : ITR DC2 ou M3 E30 ?
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La blanche postée plus haut est magnifique Smile

Huum sans historique même pas de factures, faut bien faire attention sur ce genre de caisses Confused ,surtout à ce prix... tu peux vite déchanté si y'a du taf Neutral
Vaut mieux patienter et en trouver une "traçable", à voir en fonction des options que tu souhaites Wink

Essaie d'en voir plusieurs pour pouvoir comparer Wink
Chez BMW les pièces des anciennes, ils ont...; la marque possède un service spécial en direction des "anciennes"...; reste à savoir si cette M3 en fait partie, mais je ne me fais pas de soucis ; le pb de ce service, c'est le prix...c'est plutot décourageant ;
pour les pièces, ils ont encore certaines pièces de e21 donc ça devrait aller Wink

ya ce site pour les anciennes bmw http://www.wallothnesch.com/e/frameparts.htm

une vrai mine d'or! malheureusement pas encore pour e30 (trop récentes lol) mais il y a énormément de pièce pour les 2002, E21, e12, 3.0 etc....
p't'être qu'ils auront des pièces de e30 un de ces quatres Wink
Mouai...D'la pièces pour E30 y'en a en masse, y'a pas besoin d'aller loin pour trouver, que ce soit perf ou origine...

Tout ce qui est pièce d'usure etc se trouve facil pour un tarif raisonable.
Si tu souhaite la préparé proprement c'est pareil, y'a tout ce qu'il faut en Europe

Y'a ce qu'il faut par le reseau ($$$) ou par d'autres enseignes assez proches...
Bon je vien foutre mon bordel LOL

Pour 15000 euros tu peus aussi trouver une très belle 300zx voire même un peu moin

Reste 1 an d'origine pour t'habituer à la propulsion ( on a pas l'impression mais elle pousse quand même d'origine Wink )

Ensuite une petite pupuce et t'a un avion de chasse et en plus une voiture classieuse

Et surtout tu peus rester sur japcar car tu roule pas en allemande LOL LOL LOL
chris74, j'aime pas les GT.

Je vais répêter une dernière fois : c'est M3 E30 ou ITR, rien d'autre. Wink
Ok man Wink
Demandes au pilote Patrick machin de te venir avec toi les essayer tes BMW LOL
Il te diras tout de suite si un truc cloche dessus Mr Green
Snijers.

Ca se dit : "Sneillerse". Wink
Ouè c'est ça : les plus grosses couilles du monde !!! LOL
Merde pas su poster avant, Béo MP!!!
laxmilover, tracasse. Je l'ai bien reçu. Wink
Beowulf, désolé man j'ai vu ta réponse à l'instant Oops! je pense qu'il est un peu tard pour se décider LOL bon essai si tu va la voir today Wink
moi je dis : achètes la béhème, garde l'ITR et revends l'EG4 LOL LOL LOL

Ces deux voitures sont deux légendes, la première M3 et la première ITR, l'ITR n'est pas renouvelée, les M3 4 cylindre y'a que celles là, et puis, en plus, c'est pas bagnole des gros beaufs comme les versions plus récentes de série 3. C'est deux voitures qui ont toutes les deux une ame particulière avec un look particulier et réussi. Maintenant oublies pas que t'as passé du temps sur ta Honda, alors essaies de trouver quelqu'un qui ait passé du temps aussi sur sa BMW Wink
Bon je suis allé la voir.
C'était le déluge ici donc si c'était pour l'essayer à du 50 km/h sous la flotte, ça servait à rien.
Donc j'ai juste fait le tour, on l'a mise en route (tourne nickel) et me suis assis dedans. On a un peu moins de place à l'avant et à l'arrière que dans l'ITR et le coffre est plus petit.

Elle est propre c'est vrai : peinture récente. L'intérieur et l'extérieur sont propres y'a pas à dire, aucune corrosion apparente, même dans les bords d'ailes arrières.
Le siège conducteur est TRES légèrement usé sur le flan (moins flagrant en vrai que sur photo).
Mais ... à l'intérieur j'ai noté quelques panneaux plastiques un peu abîmés sur les coins et les raccords notamment autour du parebrise (qui est récent ... mais c'est un BMW), ça date probablement du démontage pour la peinture ou autre chose dont on ne sait pas.
Pas encore assez nickel pour moi donc.
On voit qu'on en a eu soin mais l'âge est là : elle aurait pu être encore mieux conservée sur certains détails. Oui je sais je suis difficile, m'en fous. LOL

Le mec voulait bien aller jusqu'à 14000 sans que je discute quoi que ce soit.
Cette voiture vient de Lyon achetée par un revendeur français à une concession BMW de Lyon ('m Bou ... si tu me lis Wink)

Apparemment ce revendeur travaille beaucoup avec cette concession pour une certaine catégorie de véhicules. Et le gars en question, le belge l'a rachetée à ce revendeur.
Il devait normalement avoir carnet, factures, manuel, ... mais il n'a rien eu.
C'est tout ce qu'il m'a expliqué. Maintenant à savoir si c'est la réalité ...
Cette caisse n'a pas l'air d'avoir tapé ou d'avoir été accidentée. Et si elle l'a été c'était y'a longtemps ou alors elle a été bien refaite.

De toute façon, sans les carnets et l'historique, je la prenais pas c'est clair.

La mec en a une autre, une noire à 15000 de 87, donc modèle 195 ch avec peinture neuve. Et aussi, comme je l'avais dit un cabrio.

Quelques trucs m'ont étonné cependant :
- coffre en polyester
- batterie dans le coffre d'origine
- rupteur à 7200 (seulement !! Shock) m'a dit le gars (je suis un peu déçu sur ce coup-là, je m'attendais à 7800-8000). Un XU10J4RS de chez PSA monte plus haut.

Conclusion : je vais donc prendre mon temps et surveiller de temps en temps les annonces et j'irai en voir plusieurs.
Mais je dois avouer que ce véhicule me plaît bien et si j'en trouve une en état collector (avec historique), même chère, je pourrais bien me laisser tenter.
En attendant, je garde l'ITR. Wink
Ouf! Wink
laxmilover, on en reparlera si tu veux bien poto. Wink
au moins tu as pu te rendre compte de quelques trucs de la caisse (intérieur, finition etc...)
Wink
Les M ont toujours la batterie dans le coffre, je pense même que sur pas mal de BMW c'est comme çà, non ?
icedfluid a écrit :Les M ont toujours la batterie dans le coffre, je pense même que sur pas mal de BMW c'est comme çà, non ?

Oui c'est valable sur pas mal d'autres modèles de la gamme dont la plupart des serie 3 et 5, la serie 1 aussi ...
icedfluid a écrit :Les M ont toujours la batterie dans le coffre, je pense même que sur pas mal de BMW c'est comme çà, non ?

pas toutes les e30 ça dépend si c'est des phases 1 ou 2, coupé et is
laxmilover, Yes
C'est pas de la caisse de gonzesse !!!
Bonjour le dilemne :roll:
Merci pour la video Wink
Depuis le début du post jme dis "à sa place je garde l'itr :!:"
Après la video jme dis que je comprends la difficulté, avant de devenir taliban c'était vraiment la caisse de mes rêves...
Te reste plus qu'à en trouver une qui vaut le coup...
Une M3 E30 en action a le (très rare) pouvoir de mettre tout le monde d'accord ! Mr Green

Sans être surpuissante, sans 4RM, sans électronique : elle allume très très fort dans une spéciale... Wink
laxmilover, merci pour ta vid ... mais c'est endormant à la longue. Oops! Qui c'est qui a regardé en entier ??? LOL

En attendant de trouver la M3 de mes attentes (si c'est encore possible), je continue le développement de l'ITR. Wink
Beowulf a écrit :Au fait, le mien (Bastien) à la rentrée, ça donnait ça :



Ca drague sec déjà ! LOL


Aussi psycho que son père (visez l'alignement quasi parfait des voitures ! LOL ) :


Tout ce que je remarque c'est qu'il préfère les tracteurs comme son papa Mr Green

Et non je n'ai pas regardé la vid des m3 en entier LOL
laxmilover, même pas ! Il préfère les camions de pompier !! LOL
Est-ce que quelqu'un qui parle bien allemand pourrait me traduire le contenu de cette annonce (description) ?

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=109364812

:great:

PS : Dommage qu'elle soit rouge ...
Bon ben y'a pas d'Allemands dans la salle on dirait. LOL


Sinon la Cecotto elle a quoi de spécial pour justifier un tel prix ? Shock

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=110790683
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