14-07-2014, 09:30:54
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14-07-2014, 12:12:16
Oui cest klr !
On ma proposer des fourchettes d'ocase et finalement en les netoyant il cest rendu compte que les fourchettes etait aussi bouffer que les miennes. du coup a mon avis je suis loin d'etre un cas isoler! et avec les annee qui passe ca risque detre de plus en plus frequent
On ma proposer des fourchettes d'ocase et finalement en les netoyant il cest rendu compte que les fourchettes etait aussi bouffer que les miennes. du coup a mon avis je suis loin d'etre un cas isoler! et avec les annee qui passe ca risque detre de plus en plus frequent
14-07-2014, 14:11:16
A surveiller donc.
Merci pour tes conseils de la page précédente!
Merci pour tes conseils de la page précédente!
15-07-2014, 12:50:16
ouai a surveiller
y'a pas de soucis!
y'a pas de soucis!
20-07-2014, 21:46:55
Pb resolu!!
En depanage jai mis des fourchette de y21 ca le fait nikel
parcontre le passage en embrayage oem putain je kiff pas...!
En depanage jai mis des fourchette de y21 ca le fait nikel
parcontre le passage en embrayage oem putain je kiff pas...!
20-07-2014, 21:48:45
J'pense que je vais refaire mes synchro moi aussi, ma boite est merdique la je pense >_< je serais curieux de tester une boite neuve ou refaite pour comparer
21-07-2014, 12:22:57
ba tu doit bien sentir si sa craque c'est que sa commence a sentir le roussi lol si ça craque pas ta aucune raison d'ouvrir
21-07-2014, 21:13:43
Bon sinon j'ai fait un pti tour sur le net, le post d'eylir avec ses liens hardrace m'ont motivé.
je commence a regardé pour la prochaine étape: le châssis.
les silenblocs meme si ils sont encore en bon etat; j'aimerais du neuf, et surtout du plus rigide
Je pense que j'en aurai pour un bon billet pièce pour TOUT remettre a neuf... sa pic un peu! mais bon je pense que je me lance cet hiver histoire d'en profité un peu tout de même cet été les prépas chandelles ça blase un peu
je prendrais tout chez Hardrace je pense, Energy m'inspire pas trop
de plus est ce que quelqu'un sais ou faire entretenir des amorto?
je pense envoyer un mail direct chez Tein pour me renseigné vis a vis d'une rénovation changement d'huile et surement un changement de ressort en fonction savoir cb sa pourrait couté etc apparemment il le font
ils sont en bon etat mais je pense changer les ressort pour un tarrage plus fort ,et donc j'imagine que l’hydraulique doit etre revu, et que les visco doivent etre différente pour fonctionné correctement
J'ai des mono flex de monté mais ils n'existe plus au catalogue apparemment, j'en trouve sur le site US mais pas sur le site Uk et sur le site japonais je pige rien y'a aucune info précise
l'equivalent aujourdhui dans la gamme que Tein Uk propose doit etre les mono sport damper mais ça me ferait chier de devoir repayer des amorto neuf alors que les mien ne fui pas
je commence a regardé pour la prochaine étape: le châssis.
les silenblocs meme si ils sont encore en bon etat; j'aimerais du neuf, et surtout du plus rigide
Je pense que j'en aurai pour un bon billet pièce pour TOUT remettre a neuf... sa pic un peu! mais bon je pense que je me lance cet hiver histoire d'en profité un peu tout de même cet été les prépas chandelles ça blase un peu
je prendrais tout chez Hardrace je pense, Energy m'inspire pas trop
de plus est ce que quelqu'un sais ou faire entretenir des amorto?
je pense envoyer un mail direct chez Tein pour me renseigné vis a vis d'une rénovation changement d'huile et surement un changement de ressort en fonction savoir cb sa pourrait couté etc apparemment il le font
ils sont en bon etat mais je pense changer les ressort pour un tarrage plus fort ,et donc j'imagine que l’hydraulique doit etre revu, et que les visco doivent etre différente pour fonctionné correctement
J'ai des mono flex de monté mais ils n'existe plus au catalogue apparemment, j'en trouve sur le site US mais pas sur le site Uk et sur le site japonais je pige rien y'a aucune info précise
l'equivalent aujourdhui dans la gamme que Tein Uk propose doit etre les mono sport damper mais ça me ferait chier de devoir repayer des amorto neuf alors que les mien ne fui pas
21-07-2014, 21:34:16
Rigide c'est bien, trop rigide pas bon
21-07-2014, 22:02:53
hardrace est beaucoup mieux que energy car les Sb sont chemisé et il travail bien mieux la ou energy propose un bloc qui va s'écraser ou s'étirer et faire souffrir la matière. demande a gineto il a eu les 2 et il explique bien le problème des sb energy.
c'est sur que le master kit de chez energy est a un prix défiant toute concurrence
c'est sur que le master kit de chez energy est a un prix défiant toute concurrence
21-07-2014, 22:10:57
merci vroomdams je suis au courant il faut trouver le bon equilibre en fonction des pièce et de l'usage
Nico, ouai je connait bien gineto on a deja parlé suspension entre autre d'ou mon choix pour hardrace la cinématique de déformation du Sb est identique a de l'oem, mais plus rigide.
et du coup je voudrais accordé mes amortosa l'ensemble
Nico, ouai je connait bien gineto on a deja parlé suspension entre autre d'ou mon choix pour hardrace la cinématique de déformation du Sb est identique a de l'oem, mais plus rigide.
et du coup je voudrais accordé mes amortosa l'ensemble
21-07-2014, 22:38:06
Il faudrait que tu contact les pros des supensions: STAC, Viarouge et consort. Doivent pouvoir te refaire tes amortos.
21-07-2014, 23:35:35
Effectivement chez Tein plus de Mono Flex ils ont été remplacé cette année par les Mono Sport, mais bon je pense que tu peux toujours voir avec eux pour refaire a neuf les Mono Flex ou juste changé le ressort ;-)
22-07-2014, 07:49:08
+1 pour les HardRace
Par contre moi j'ai juste eu des souci à cause des bras arrière d'EK ridicule.
Energy c'est bien si tu fais QUE de la piste, ça rigidifie plus que les HardRace mais ça s'use aussi plus vite, moins chers et plus facile à remplacer par contre.
Pour les Tein, essais de faire un devis pour la réfection, t'en aura pas forcément pour plus chers si t'achète la nouvelle gamme (qui semble être bien meilleur niveau feeling) et revends tes suspension actuelles
Content que ton souci de BV soit résolu
Par contre moi j'ai juste eu des souci à cause des bras arrière d'EK ridicule.
Energy c'est bien si tu fais QUE de la piste, ça rigidifie plus que les HardRace mais ça s'use aussi plus vite, moins chers et plus facile à remplacer par contre.
Pour les Tein, essais de faire un devis pour la réfection, t'en aura pas forcément pour plus chers si t'achète la nouvelle gamme (qui semble être bien meilleur niveau feeling) et revends tes suspension actuelles
Content que ton souci de BV soit résolu
22-07-2014, 08:08:12
J'avais le kit silentbloc complet hardrace sur mon EG et franchement rien a redire. Jamais eu l'impressions qu'ils s'usaient en plus.
22-07-2014, 08:30:27
c'est top et ça laisse une certaine souplesse au chassis
22-07-2014, 10:11:28
Pour tes amortos. Tein a un antenne en Thailande aussi. Ils ont l'air plus que serieux et y'a des chances que la main d'oeuvre soie moins cher. Par contre ca doit peut etre allummer pour les frais d'envois.
Ils sont anglophones donc tu peux toujours essayer:
http://www.teinthailand.com/Services.aspx
info@atpmotorsport.com
Ils sont anglophones donc tu peux toujours essayer:
http://www.teinthailand.com/Services.aspx
info@atpmotorsport.com
22-07-2014, 10:24:36
Je me tatait a les vendre les actuel mais jvai en tirer cb? quand je vois le prix des bc racing et compagnie les gens voudrons pas mettre de la tune dans des amorto meme de marque. apres a voir et a etudier jen suis super content des miens et ils sont en parfait etat... Sa coute rien de faire un devis chez tein pour changement des ressort + huile en fonction et jimagine quil change des joints au passage
jai suivi ton post sur les suspat ginetp ce qui ma fait me tourner vers les hardrace. jai du energy sur le crx et cest efficasse cest klr mais je prefere partir sur du hardrace pour litr
merci pour les lien jvai me renseigner ils on en uk aussi dc a voir avec les frais de port ce que sa donne et apres je verrao
jai suivi ton post sur les suspat ginetp ce qui ma fait me tourner vers les hardrace. jai du energy sur le crx et cest efficasse cest klr mais je prefere partir sur du hardrace pour litr
merci pour les lien jvai me renseigner ils on en uk aussi dc a voir avec les frais de port ce que sa donne et apres je verrao
18-08-2014, 12:32:21
je viens donner quelque nouvelles!!
l'itr a fait sa premiere sortie piste depuis tout ces changements!
J'ai été passer le weekend au Ring avec des pote
Bilan:
Les frein sont une merveille d'ailleur a force de retardé les freinage j'en ai exploser une durite aviation... du coup une belle trace de pneu dans le slip!
elle devait avoir une faiblesse je sais pas peut etre qu'au montage des etrier spoon je l'ai male mise ou un peu pincé je sais pas,, elle n'etait pas toute jeune je pense qu'elles on une 10 aine d'année, bref un pti trou ca fait flipé!
l'aileron, on ma posé souvent la question a savoir si sa jouait bcp, je répondrais en ville nan... mais la sur piste, l'effet est dingue!
dans certain endroit ou sa pointe bien j'arrivais a prendre environ 240 et la j'ai une perte de 20kmh environ, par contre dans les courbes je passe presque 20 a 30kmh plus vite a certain endroit, la voiture a haute vitesse ne bouge plus d'un pouce.
Du coup va faloir que je rajoute des watt pour compenser l'appui
l'itr a fait sa premiere sortie piste depuis tout ces changements!
J'ai été passer le weekend au Ring avec des pote
Bilan:
Les frein sont une merveille d'ailleur a force de retardé les freinage j'en ai exploser une durite aviation... du coup une belle trace de pneu dans le slip!
elle devait avoir une faiblesse je sais pas peut etre qu'au montage des etrier spoon je l'ai male mise ou un peu pincé je sais pas,, elle n'etait pas toute jeune je pense qu'elles on une 10 aine d'année, bref un pti trou ca fait flipé!
l'aileron, on ma posé souvent la question a savoir si sa jouait bcp, je répondrais en ville nan... mais la sur piste, l'effet est dingue!
dans certain endroit ou sa pointe bien j'arrivais a prendre environ 240 et la j'ai une perte de 20kmh environ, par contre dans les courbes je passe presque 20 a 30kmh plus vite a certain endroit, la voiture a haute vitesse ne bouge plus d'un pouce.
Du coup va faloir que je rajoute des watt pour compenser l'appui
18-08-2014, 12:58:18
Je ne trouve pas les photos de ton aileron dans le topic.
Tu as lequel ?
Tu as lequel ?
18-08-2014, 13:04:30
un mugen Gen 2
31-08-2014, 09:58:48
Voilà j'ai enfin fait faire des photos du Crx, tjr le même photographe j'adore son taff.
Je vous met 3 petites photo en teaser toute façon j'en ai pas d'autre pour la moment
Je vous met 3 petites photo en teaser toute façon j'en ai pas d'autre pour la moment
01-09-2014, 10:38:19
On voit pas la photo, hâte de voir se shooting depuis le temps!
01-09-2014, 10:59:45
voila j'ai éddité normalement c'est good
01-09-2014, 16:11:32
Toujours
01-09-2014, 16:30:21
raaaaaaaaa c'est beau!
01-09-2014, 16:44:52
Ah je savais bien que je la connaissais quand j'ai vu les photos sur Fb. Superbes photos.
01-09-2014, 18:29:40
Magnifique !!!
01-09-2014, 19:38:52
Merci les gars ! D'autre photo devrait suivre !
Pour l'instant tout est un peu en standby je change de boulot dc la suite doit attendre un peu. Quand ça sera bon je me remet sur la dc2 pour avancer le projet
Pour l'instant tout est un peu en standby je change de boulot dc la suite doit attendre un peu. Quand ça sera bon je me remet sur la dc2 pour avancer le projet
01-09-2014, 22:47:14
Toujours aussi clean ce CRX, superbe !