ba je trouve pas en fait ! quand je vois que les soufflets adaptable son a peine 10€ moins cher sur internet... je trouve que sa vaut le coup de mettre 10 balles de plus vu la différence de qualité sachant que la majeur partir d'entre nous on des soufflets d'origine et qu'il on pas loin de 30 ans...
Hum sa ma couté 40€ les 4 soufflets avec graisse sur oscaro perso ..
dommage qu'il y ai pas les cote parce que je sais pas si c'est les meme.
si c'est les meme c'est interessant pour ceux qui veulent de l'adaptable
ah oui autant les prendre chez honda quoi ...
Bonjour a tous
CA fait un moment que je n'ai pas posté faut dire il ne sais pas passer grand chose! mais la quelque news arrives!!
une grosse commande de pièce devrai être passer cette semaine directement au Japon pour l'itr
c'est exactement les pièces que je voulais donc ça me fait super plaisir ( je ME fait super plaisir ) je ne devait pas commander tout sa d'un coup mais au final j’économise bcp sur les frais de port etc donc ca valais le coup d'attendre un peu plus longtemps et de prendre pas mal de chose d'un coup
donc quelque nouvelles sous peu , pas toute suite car un peu de délai de fabrication apparemment
Je vais aussi avoir quelque pièce perf d'itr a vendre d’ailleurs genre la ligne HKS dans un premier temps
Je ferait une annonce comme il faut une fois démontée etc
pas d'info sur ce que c'est mais c'est dans la continuité de mon projet!
Hate de voir ce que tu nous réserves
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(23-04-2014, 09:58:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Hate de voir ce que tu nous réserves ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
+1!!!
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Promis je met plus d'info quand je suis sur et que la commande est validé avec les delai etc
j'ai eu ton MP je pars en vac' demain, je m'y penche en rentrant
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oki tony! merci bcp! et passe de bonne vacance!
tu as regardé pour trouver un disque avec plus de hauteur qui te ramenerait le tout plus vers le myeu et non la jante?
je comprend pas ta question DAV4WS
au lieu d'avoir le disque plus grand vers la jante il est plus grand mais vers le moyeu?
oui regarde les disques de nissan primera , ils sont en 49mm de hauteur au lieu de tes 44.5 si je me trompe donc te reculerait l'etrier de 5mm des baton de jante
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:
(re-edit correction)----------
juste le troue de centrage un poil plus grand mais on s'en fou
ça t'aiderais je penses pour le passage des frein !
tout le ,monde va acheter ça maintenant
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
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pardon me suis trompé :
pour le diametre:
NISSAN Primera
Primera 2 Berline (P12) 2.5 i 170cv
![[Image: 09.9368.10.jpg]](http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/65/09.9368.10.jpg)
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Diamètre du trou de centrage :
68
- Diamètre extérieur :
280,0
- Epaisseur minimale :
26
- Epaisseur nominale :
28,0
- Hauteur totale :
49
- Nombre de trous (goujon) :
5
Type de disque :
Ventilé
perso je prend un kit tout fait pour Dc2 (prévu aussi pour S2000 avec jante Oem) avec disque et plaquette s2000 (donc pas de soucis pour les consommable)
je veut resté en 15 aussi, j'ai testé ma jante sur un freinage S2000 d'origine et sa passe, proche, mais sa passe. Je vais faire usiné une cale en 10mm au cas ou pour être tranquille vu que c'est un étrier 4 piston ca prend un peu plus de place si je doit mettre la cale je passerai en goujon long.
oki
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justement ça t'eviterais tout ça
ca n'irai pas ce que tu propose, l'étrier est fourni avec une cale faite pour donc l'étrier se retrouverais a la meme place mais avec un disque plus petit sa voudrais dire refaire une cale pour les étiers pour pouvoir l’adapter a un disque plus petit (même si la bande de freinage est plus large) qui n'aura donc pas le même rayon que le disque prévu avec les étrier en question donc les plaquette seront mal placé, vu que la bande de freinage est plus haute les plaquettes S2000 freinerons pas sur toute la bande, ou alors il faut que j'adapte d'autre plaquette dans l'etrier... nan franchement c'est BCP plus d’inconvénient qu'une simple cale en 10mm qui en plus élargira les voix
ok ça servira aux autres alors , en effet si la cale est fourni tu as raisons ça change la donne...
hate d'avoir ton ressenti
oui tout est deja fourni j'ai juste a démonté remonté purgé et go
pareil j'ai hate de voir ce que sa va donner, les etrier seront dispo mi mai et ensuite l'envoi...
Voila les pieces son en commande chez suruga performance! reception vers la fin mai je pense!
alors qu'as tu commandé ?
oups j'avais pas vu la question
alors une nouvelle ligne arrive et un kit gros frein!
j'ai aussi en vue un autre collecteur je vais voir si ça se fait
Si j'arrive a le chopé je ferait un test voir lequel des deux collecteur fonctionne le mieux avec ma nouvelle ligne
Bon j'ai aussi des petite news du CRX
outre le fait que l'autre jour j'ai eu une durite de frein sectionné... je sais pas encore pourquoi...
j'ai chopé ça grace a richemond! .........
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Des sprint hart CP, des vrai de vrai, dans leur jus donc je vais les restauré complétement (peinture et stickers d'origine), mais j'ai hate des les monté pour voir ce que ça donne
15x6.5 Et35
Je suis super content vu la difficulté a trouver ce genre de jante!
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D'la vrai pièce de bât*rd
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Beau gosse les jantes.
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sympa le style! pas cool pour ta durite en roulant ou au démontage?
Et pour tes gros freins, ça passe ?
yeah merci ! pour les frein je sais pas encore sa coule au niveau de lamorto au dessus du bras de suspention je sais pas encore a quoi cest du