Japan Car

Version complète : [RS13; CA18det]ralenti instable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà, lorsque la voiture est froide, le ralenti est un peu haut( normal).
Mais quand elle est chaude, il lui arrive de descendre à 500tr/min durant quelque seconde. à quoi cela est-il du?

et aussi, lorsqu'elle est au ralenti, la voiture vibre; je veux dire par la que ça fait comme dans un vieux diesel au ralenti, on est un peu secoué. ça aussi c'est normal?
regarde si tu as pas une fuite, sur ton circuit d'air, télécharge la RTA sur le site d'Asphalt et regarde la vanne de régulation du ralentis, elle est peu etre grippée Confused:
faudra que j'y jette un coup d'oeil.
je sais juste que j'ai une fuite a la sortie du turbo. il y a une vis qui est cassé et la tète n'est plus là donc je peux pas la ressérer. faudra que je démonte le turbo pour la percé et tarauder. Evil
c pas a cause de la fuite que ton moulin tourne mal
tu dois avoir un cilindre qui ne donne pas
apres ca peut etre beaucoup de chose
y 3 jours quand on a remonter un ca sur la caisse d un pote l injecteur 3 etait piloter mais ne s ouvrait pas
tu peu avoir une bougie qui fais chier ou une bobine
enleve le cache bobine et debranche les une par une ( moteur tournant ) et tu vois sur quel cilindre le regime ne change pas