Japan Car

Version complète : blockguard pour b16b amelioree
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voila tout est dans le titre

je suis entrain de preparer un b16a2 en b16b amelioree et j'aurait voulue savoir si il etait bon de mettre un blockguard????
Qu'appelles tu B16B amelioré?

Si c'est pour une prepa soft je ne voir pas l'interet sauf si tu passe en turbal et que tu soufle fort!
aucun intérêt
Tu ne devrais pas en avoir besoin en Atmo
c'est quoi un blockguard ?????
je vais amelioree la culasse(port and polish)soupape plate,joints de queue de soupape ferrea,guides ferrea,clavette ferrea,coupelle en titane supertech avec recouvrement tin,pistons b16b polis a l'echapement,bielle alleger,volant moteur alleger,gestions au poil pour tout ca avec vtec a 5000 et rupteur a 9500 tours.

un blockgard est un renfort des cylindre.
Citation :je vais amelioree la culasse(port and polish)soupape plate,joints de queue de soupape ferrea,guides ferrea,clavette ferrea,coupelle en titane supertech avec recouvrement tin,pistons b16b polis a l'echapement,bielle alleger,volant moteur alleger

oki
tu trouves où toutes ces pièces ??
Tu m explique çà

Piston poli a l'échapement ???

Tu fais comment, t'en poli que la moitié ?? MDR....

sois j'ai pas tout saisi soit tu t'es mal exprimé... soit....arretes de suite la mécanique ! LoooL
Ta pas besoin de blockguard pour ca!

Un block guard ca se met entre le bloc et les chemises, par ou le moteur est refroidis en eau:

[Image: honda-k20-blockguard.jpg]

[Image: MVC-108S.JPG]
Sonic a écrit :
Citation :je vais amelioree la culasse(port and polish)soupape plate,joints de queue de soupape ferrea,guides ferrea,clavette ferrea,coupelle en titane supertech avec recouvrement tin,pistons b16b polis a l'echapement,bielle alleger,volant moteur alleger

oki
tu trouves où toutes ces pièces ??


j'ai tout acheter sur ebay et autres....
Tu sait déjà à combien seront le vtec et le rupteur !!!
Montes déjà le moteur et en fonction du caractère tu aviseras.

Donc ton moteur c'est un B16A2 hybrid, un 'B16B like'. J'espère que l'admission et les arbres seront à la hauteur pour ne pas brider tout ça...
inutile en atmo!!
dj_spark a écrit :Tu sait déjà à combien seront le vtec et le rupteur !!!
Montes déjà le moteur et en fonction du caractère tu aviseras.

Donc ton moteur c'est un B16A2 hybrid, un 'B16B like'. J'espère que l'admission et les arbres seront à la hauteur pour ne pas brider tout ça...


j'ai deja les aac d'itr et au niveau de l'admissions.j'ai le collecteur aebs avec papillon 65 mm et joints hondata et regulateur d'essence..
tete2noeud a écrit :Tu m explique çà :

Piston poli a l'échapement ???

Tu fais comment, t'en poli que la moitié ?? MDR....

sois j'ai pas tout saisi soit tu t'es mal exprimé... soit....arretes de suite la mécanique ! LoooL
j'aimerais comprendre aussi LOL