Japan Car

Version complète : [EG5] Avis avant achat.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour
j'ai la possibilité d'acheter une cicvi 1.6 ESI, je ne connais pas tout ... apparement elle fait 125 cvx, elle est de 92, certains connaissent ce modéle ??
je cherche une petite sportive que j'
esayerai d ameliorer afin de me familiariser avec la mecanique ...
j'attends vos commentaires .
Le problème des eg5 c'est qu'elles sont souvent surcoté.
Sinon c'est de la bonne cam. C'est du Honda quoi ! Big Grin
celle ci a 200 000 km et je dois l'avoir à 600 euros ..
Les esi ont tendance à consommer de l'huile aussi. A vérifier.
c est du honda c est du costaud , mais toujours verifier les niveaux , les points de rouille enfin comme toutes voitures d occas...
stefun10 a écrit :c est du honda c est du costaud , mais toujours verifier les niveaux , les points de rouille enfin comme toutes voitures d occas...
+1
A ce prix là, fais pas ton difficile !
pat56 a écrit :celle ci a 200 000 km et je dois l'avoir à 600 euros ..

la noire d'ebay avec allumeur hs?
C'est pas cher, pour le kilométrage, qui pourrait commencer à être gros sur une peugeot, mais là on est sur honda mec, et si c'est bien entretenu, je vois pas pourquoi ça ferait pas au moins 100-150000 de plus Big Grin
effectivement je ne l'ai pas vu sur ebay, mais il y a bien un soucis de demareeur dessus.
je tel demain le vendeur
pour 600€, tu n'a rien a perdre :O
le moteur si bien entretenu a une BONNE petite peche
J'ai un 1.4l et c'est déjà vraiment très vif, en 1.6l, ça doit être encore plus flagrant. Mais si je ne me trompe pas c'est pas un V-TEC complet vu que c'est une ESI.
C'est le V-TEC-E. Mais bon 125ch, c'est pas mal quand même pour ce genre de voiture ^^.
Clem1, Non ce n'est pas un v-tec E mais un vtec comme les vti...sauf que les Esi n'ont que les grosses cames a l'admission pas a l'echappement!!

Jen est une et ca marche bien ces ptis 1,6L
Ok merci pour l'éclaircissement Wink
bonne voiture, mais attention le d16z6 consomme de l'huile, faut bien verifié et puis le moteur est fragile donc faut bien l'assuré si tu fais une prepa
+1 c'est modele on tendance a consommé de l'huile et les bas moteur n'aime pas ça !

verifier les niveaux Wink
Je confirme que ça bouffe de l'huile...

Si bien entretenue, c'est une voiture fiable. Fais gaffe à la segmentation par contre, point faible de la voiture.
L'eg4 de ma mère bouffe de l'huile aussi ... Sinon à part ça ce sont de très bonne voiture !
Je plussoie. C'est une très bonne caisse. Moi je l'ai en coupé (EJ1), le moteur est très sympa. Par contre la mienne a 170Kkm et elle ne consomme pas du tout d'huile.
Mais c'est une bonne voiture, puis 600e ca te laisse de la marge pour quelques frais. Verifie surtout la courroie de distrib.
Bizarre la mienne n'en bouffe pas! aurait elle un probleme? Big Grin

A ce prix la faut pas hésiter!!!!
pareil la mienne bouffe rien
HypnotiZe, ta pas la 3 qui craque un peu a haut regime des fois?
nan meme pas
j'ai juste l'embrayage mouru faut que je le change sinon tout passe niquel faut dire la mienne n'a que 100 000km jump
HypnotiZe, ah mon moteur en a moins! suite a une casse j en avais trouver un avec 16000km et la il doit en avoir 80000km mais la boite en a 200000 mais bon peu de temps apres avoir chagé le moteur j avais fait changer tous les roulements de boite.
et sa craque?

a si j'oubliai chose a vérif!! si elle monte en température et quel reste stable la température sinon calorstat a changé , je dit sa parce qu'il y a eu une épidémie y'a pas longtemps
oué un poil quand je passe la vitesse dans le rouge mais ya rien d alarmant enfin je pense.

Bowers

idem, j'ai le même moteur sur un coupé esi et c'est bien vtec Big Grin elle ne consomme et à de la pèche pour un petit 1l6. Bon choix en tout cas pour commencer la mécanique car tu trouvera pleins de pièces !
Autre defaut des Civic, la jauge à essence est totalement fantaisiste. Mais on s'y fait. Et l'aiguille de la température d'eau en générale ne dépasse jamais le milieu.
Bianchi, ta bien raison pour la jauge...
Pages : 1 2