Japan Car

Version complète : [EG5] Avis avant achat.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oué c clair tu fais 200 bornes ca bouges pas et puis en 50km elle descend de moitié!
le plus que j'ai fait avec un plein c'est 650km, soit marseille/bordeaux a 100/110kmh.
que de reponses, je dois contacter le vendeur ce matin ...je ne manquerai pas de vous tenir au courant
merci
regarde si la caisse fume en montant dans le VTEC et si la jauge d'huile descends ou non.

si elle consomme de l'huile, t'as les joints queue de soupapes + segmentation (sur a 98% : maladie des D16Z6).

sinon a 600€, elle devrait deja etre chez toi ! lol LOL
t'as largement assez pour la remettre en etat et la revendre a bon prix en te fesant une marge dessus au passage.

ah oui : 200.000 = distri + pompe a eau Wink

sinon rouille au niveau des fixations de pare choc arriere (aile et dessous de coffre, la partie qui bascule), au niveau des baguettes de protection d'aile et au niveau des bas de caisses. sinon y'a pas de soucis particulier. c'est uen caisse qui marche pas mal pour ses 125cv et la bv courte est simpa (grosse conso par contre, autant qu'une VTI Cry )

assurance ca va Smile
J'ai pas ce soucis avec la jauge...
Pages : 1 2