Bonsoir à tous !
Voila, j'ai en ce moment une Civic Ej9 de 98, donc ph1 !
Dans le but de l'embellir un petit peu, j'aimerais y mettre un parc choc de ph2, mais jsute le parc choc, je pense pas faire de face lift, vu que j'ai trouver des super feux pr l'avant !
Donc voila j'aimerais mettre un parc choc de ph2, mais est-ce qu'il se monte direct ? Sans adaptation aucune ? Et pareil pr le par choc arriere, comme ça ca me permet d'avoir un parc choc clean, et sans baguettes !
Donc voila, je vous remercie !
qu'est ce que tu y trouve de plus a la phase 2???
Pas de baguettes latérales, et des petites "ouies" sur les côtés des parc choc !
Si tu veux mettre le parechoc de la phase 2 c'est facelift obligatoire.
En clair tu dois mettre parechoc, phares, calandre, capot et ailes car les formes sont différentes
Et ca existe pas un PC "type2" phase 2 qui se monte sur phase 1 ?
Un facelift faut compter combien ? Y'a quoi réellement a changer ?
Et pr l'arrière ?
ça c'est pr un face lift ? C'est un pack complet ca comprend quoi ? (Dsl je parle pas anglais)
http://www.showoffimports.nl/customer/pr...t=0&page=1
Ca c'est cool.
Parechoc phase 1 avec look phase 2 et rajout type R 8)
C'est une parechoc monobloc.
A priori c'est de la fibre donc faut juste l'adapter à la voiture
Ah c'est bon ca, un parc choc type phase 2 avec la lame déja dessus, je garde mes feux et ma calandre actuelle ?
le pare choc arrière de ph2 se monte à la place du ph1 sans probleme.
pour le lien que tu a mis, ça doit etre juste un parchoc pour ph1 mais au look ph2, ça éviterai efectivement beaucoup de frais
tout a fait !!
D'ailleurs je mets le lien en favoris pour moi plus tard
Bon bah apparament j'ai toutes les réponse qu'il me faut, je sais quoi faire a présent !
J'attend confirmation pr le liens poster, et après je sens qu'au début du mois de novembre va y avoir quelques commandes dans l'air
yess c'est un bon plan ça
Bon bah avis a tous, je suis a la recherche d'un parc choc arriere de ph2 ! ^^
les coupé n'ont pas de baguttes latéral.
Ué mais il me semble que c'est pas le mme parc choc (a l'arriere!)
effectivement ce n est pas possible d 'adapter un pare chos de coupé sur un ek ! ( j ai une ek et un coupé a la maison ) ! sinon si c est seulement pour une histoire de baguettes pour l' avant prend un pare choc de coupé sur repar. be ca te coutera moins chere !
A l'avant, la modif peut se faire avec un pare choc de civic coupé si tu ne veux pas te prendre la tête à tous changer, par contre à l'arriere les pare choc de civic coupé et de hatchback ne sont pas les mêmes!
Il faut savoir qu'un pare choc arrière de civic 99/00 est dur à trouvé à un bon prix.
Le seul endroit où j'ai pu le trouvé c'était chez honda et 369 le pare choc!
Ou la solution que tu peux avoir c'est de faire lissé les baguettes
EdUcAtIoN-CiViC, j'ai rien reçu...
Esiboyz, je viens de t'apeler mais t'as pas décroché!
J'ai appelé en numero privé du boulot.
Bon pr l'avant je vais surement commander celui que j'ai poster plus haut en lien, et pr l'arriere, je vais surement racheté un parc choc de ph1 et faire lisser, sauf si je trouve un ph2 !
Merci a tous !
Pour le parchoc look ph2 de showoffimport, ya un gars sur un forum (Cali) qui l'avait pris... Beh ca tape la classe !
Si jamais, j'aides pare-chocs lisse av vendre (avant de coupé et arr de phase 2)
Bon bah je commande le parc choc avant au début du moi qui arrive, c'est tip top !
Pr l'arrière, on vera ce que je trouve, si un phase 1 ou 2, mais j'en cherche un en très bon état !