Japan Car

Version complète : frein arriere qui freine pas le gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila mon probleme aparament j ai le cote gauche l arriere qui freine pas le frein a mains c est ok mais pas a la pedale j ai changer mes plaquettes recament

est ce que ca pourais venir d une purge mal faite
Tu as testé voiture levée??
J'ai eu le même soucis sur le delsol et j'avais l'impression que le frein à main était OK mais en fait non.
Le verdict était un étrier grippé.
j ai tester mais rien n etais gripper puisque j ai reussi a repousser les deux pistons
ah mon avis c'est soit une purge mais si ta pas touché au circuit de frein,ca l'aurais fait avt deja.
j ai fait une purge il y a longtemps et il y a que le cote droit qui bouffe les plaquettes
Etrier
c'est récurrent chez honda
c'est le ressort de rappel de frein a main qui ne revient pas essaie de le tirer manuellement mais a chaque fois que tu tirera le frein a main cela le refera
un conseil
change les etriers et fait une bonne purge (la repeter 3 fois)
pourquoi les etrier les changer non de dieu c est radical quand meme

je vais deja tester la purge

c est vrai que quand je roule a tres basse vitesse vers 5 km/h y a un couic couic

j ai beau apuyer sur la pedale de frein ou tirer le freins a mains ca ne s arrete pas et ca viens de l arriere c est sur
psfanne a écrit :pourquoi les etrier les changer non de dieu c est radical quand meme

tu poses une question on te répond
sur 3CRX ED9 que j'ai eu les 3 ont eu le probleme

c'est radical mais la voiture a 18 ans et les gens qui nettoie leur chassis il y en a pas beaucoup (lavage soufflette graissage) donc ça grippe

le premier qui me parle de dégrippant sur un circuit de freinage se retrouvera imolé par le feu lol