Salut , voila j ai monté un DSBC dans mon S13 et je voulais avoir confirmation sur le branchement des durites du soleno sur le turbo ( T25 )...parce que ca marche pas , j ai mis la durite OUT sur le champi en or ( vous m avez compris hein
) et le IN sur l autre quoi........
Merci bien
on recommence car toi meme tu t'emmeles les pinceaux
tu prends la durite qui sort du turbo,tu l'amenes au IN du soleno
tu sors en OUT,tu vas au gold-mushroom(le champipipi d'or)
voila,ya vraiment rien de complique
bon ben doit y avoir un autre souci alors... :roll:
j ai tout bien branché , le mano fonctionne correctement mais aucun changement sur le boost
ca doit surement etre mes pseudo réglages et la c est une autre histoire
le switch derriere la centrale,il est sur quel positions???
+1 pour le switch
Tu t'y prend comment pour régler ton DSBC ? peut etre que tu fais une erreur de manipulation ...
verifie qu il y a bien du jus entre le solenoid et le boitier de commande
boyou2 a écrit :le switch derriere la centrale,il est sur quel positions???
De tete me semble qu il est sur Wastegate....c est sur celui la ?
faut qu'il soit regle pour WG interne,me rappel plus lequel correspond a quoi
Alors j aimerai qu on m explique comment accéder aux différents mode de réglages du bordel , comment trouver le gain , le ratio , qu est ce que les lettres C et P , le scramble .....etc ; sur quels boutons faut il jouer ( mode ou volume ) et tout et tout.......................un grand merci d avance
+1 pour le post a boyou , avec ca c'est enfantin à régler :!:
Merci boyou ^^
:roll:
et pourtant il y traine,il y traine le bougre
boyou2 a écrit ::roll:
et pourtant il y traine,il y traine le bougre
:rokt: ca suffit comme ca boyou , tu vas pas t y mettre
NON je rigolais , comment on fait papa......
je pense que tu l ' a mal branché verifie que tout est bien lié qu il y a du jus entre le boitier et le solenoid. car justen en reglant le gain tu devrai voir ta pression changer
Pour le boost c est OK mais seulement en 4 et 5 ....pourquoi ?
t'as bien memorise le reglage en 1 et 2????
:roll: ouais........toute facon j aurai le temps de me pencher la dessus correctement dans le week-end . Je vous tiens au jus ...........merci encore
ba la comme ca,on sait pas ce que t'as fait avec,ni si ya pas peut-etre un bleme avec un element du DSBC......
Bon et bien je patoge toujours dans mes réglages , je prends du boost plus qu il nen faut sur le 4 et 5 eme rapport :roll: ( j ai mis le WARN a 0.9b et je suis arrivé jusqu a 0.92 en peak surtout en 5 eme)...sur les autres rapport j arrive meme pas a 0.8b et en peak
De plus que je joue sur les prog. 1 , 2 , 3 ou 4 (pourtant le ratio est différents ?) et ben ca varie pas
:x
J'ai dit nawak donc EDITER
moi je voudrais savoir coment sa ce branche
j'ai pris une photo avec des fleche si quelqun peut me dire ou se branche le rouge le vert et le bleu merci beaucoup
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C'est un Spec S que tu as ?
DriFstY a écrit :C'est un Spec S que tu as ?
ouai c'est un s
+1 le mien aussi il me fait des coups bizarre , meme neuf ca peut etre grippé ?
Quel que soit le SET sur lequel je le règle , j'arrive pas à lui coller moins de 1bar de pression (et encore je relache les gaz à 1 bar sinon j'ai l'impression que je vais monter à 5 bars ) , j'aimerais bien stabiliser mon T25 à 0.85 bar vu qu'il a 1 pied dans la tombe mais pas moyen
J'ai meme essayé de règler la pression de Warn à 0.85 bar avec un SET WARM de -10 et un Scramble de -5 pour 25s et ben résultat me suis encore prit 1 bar dans la gueule
Je précises que le switch est sur la position AC (actuator) .
AC???
c'est pas l'autre position plutot?????
yoh95000 avait le meme probleme quand je lui en est vendu un,et le switch etait en effet sur la mauvaise position,et il prenait de sacre pics