Japan Car

Version complète : ou trouver un kit eibach / bilstein pour ee8 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je voulais savoir ou on peut acheter un kit ressort / amortisseur eilbach / bilstein pour crx ee8 et pour quel prix environ ?

Sur internet j'ai trouvé a 650 e est ce qu'il a moins chère Wink

a plus
DTC ... pardon

essais ebay motor, sinon je crois que GT2i le fais aussi mais ils sont assez chere sinon essais ARS .. ( auriol je sais plus la suite )
Wink y'a pas mieux qu'aluform pour ce produit, livraison rapide, colis bien emballé, bonne reference, etc... vendeur tres serieux Wink j'ai commandé mon kit la bas egalement Wink
ting,

ça se trouve chez n'importe quel vendeur un minimum sérieux, meme chez Norauto ou Feu Vert, seul le tarif change selon certains magasins...

650 c'est pas tres cher pour ce matos, je pense que si tu trouves encore moins cher ce sera pas de beaucoup.

Aluform livre bien cependant Bilstein et Eibach sont fermés pendant les fetes et les B8 de CRX ne sont pas souvent en stock en Allemagne, un délai d'un bon mois est souvent à prévoir.
va voir chez pourchier:

http://www.pourchier.com/

compare ses prix avec aluform mais j'ai souvent lu qu'il était moins cher

edit: je viens de m'apercevoir que pourchier ne vends rien pour les crx, alors que sur le site de bilstein il y a le modèle B8 pour les ED9 Cry
merci a vous,

c'est vrai que aluform c'est bien comme site je pense commander las bas Big Grin

a plus
Fixman a écrit :va voir chez pourchier:

http://www.pourchier.com/

compare ses prix avec aluform mais j'ai souvent lu qu'il était moins cher

edit: je viens de m'apercevoir que pourchier ne vends rien pour les crx, alors que sur le site de bilstein il y a le modèle B8 pour les ED9 Cry
faut les appeler pour savoir si ils peuvent pas les avoir malgre qu'il se ne soient pas referencés, j'avais acheté chez eux pour ma 306 et service nikel (a 5km de chez moi)
moi je les vends pour 600€ livrer en france neuf et garanti

si t'es interesser mp