en cherchant un peut sur le net je me suis demander si les S14 avaient un restricteur d'huile ou pas etznt donner que le turbo est sur paliers?
les S14a en ont apparement vu qu'il ont des T28BB.
vue que je change de turbo j'aimerais savoir ça car je ne voudrais pas le flinguer pour si peut...
seulement sur turbo BB,pas les autres,car les roulements n'ont pas besoin d'autant de debit d'huile,au contraire,c'est nefaste.
donc soit les turbos BB ont deja un restricteur a l'arrivee d'huile sur le corps(ca se voit,c'est un tout petit trou),soit il faut le mettre,mais pour savoir,faut avoir le turbal sous les yeux
Ayant monté mon GT25R dernièrement, le restricteur était sur le turbo en lui meme: idem pour un GT28R sur s14
exacte c qui n'est pas le cas de certain gt28rs et gt2871r meme si ce sont des garett
comment réussir à le dire une fois pour toutes.....
LE TURBO DE S14A N'EST PAS BALL BEARING NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
streetbike a écrit :comment réussir à le dire une fois pour toutes.....
LE TURBO DE S14A N'EST PAS BALL BEARING NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas moi qui cherche la
arrete de crier j'ai mal aux yeux
au fait les s14 JDM sont en turbos BB.
boyou2 a écrit :au fait les s14 JDM sont en turbos BB.
merci, enfin quelqu'un qui a compris....
suffit de taper les bons mots sur gogole.com
apres ces breve hurlement de streetbike lol,j'en conclu donc que le GT25R et le GT28R on un restricteur monter sur le corp directement?
pas besoin de se prendre le choux a dessus?
ba moi j'ai commendé un gt28r et je me suis aussi pris le restrictor ca coute 11$ au pire si c'est dessus ba j'en aurai un en rabe
et le restricteur peut etre la en combien de temps aussi?
en fait j'avais pas penser a ce soucis et c'est assez urgent...
ils ont pas ce genre de chose GT2I ou oreca(ou meme chez nissan directement) par exemple?
et j'ai vu le lien sur taka,yen a deux different,lequel prendre 0,03 ou 0,06
ba moi les 2 modéle c 1 pour t25 et l'autre pour gt25 gt28r /rs
si vous voulez restez en france,ya exact france qui doit en vendre
bon je suis larguer,j'ai des connaissance qui tourner avec les durite et vis d'origine sans soucis,apparement la vis d'origine en comporte un...
donc je sais plus quoi penser,c'est surtout que ça urge pas mal et c'est ce qui est genant en fait