Salut tout le monde,
je fais tout les site que je connais mais je n ai toujours pas trouvé de ressorts courts en -6 pour civic/crx de 88-91, j'en vois au states mais je ne sais pas si ils importent.
Si vous avez des infos la dessus je suis preneur n'hésiter pas...
Moi j'aimerais bien être au plus haut comme ca......
Merci
j'en ai deja vue mais je ne sais plus ou.
si je retrouve je te le dis
kamaz a quelque chose qui ressemble à du -6
J'ai moi même du -6 sur mon crx mais a l'arrière c'est du -4!! C'est du FK 90 les 4.. jes sait pas si ca peut t'aider mais moin 6 par tout il font pas
Il faudrai moins de hauteur a l'arrière qu'a l'avant, car la plupart du temps nous vidons l'arrière de nos ED/EE
oui mais ca c introuvable, mais je te donne un conseil, c peut etre beau le mojn six mais la voiture souffre... les cardans surtout..(qui sont en plus assez cher) et le collecteur inox si t'en a un, vu qu'il est plus bas... dans les virages les risque est très grand pour que sa frotte..
moi je le regrette -4 partout suffit largement en plus si tu laisse les amortisseurs d'origine pour le moment!!!!
Le -6 c'est faisable sans soucis, mais sur des amortisseurs d'origine laisse tomber.....
Les amortos d'origine ne sont pas prévus pour travailler si bas, ils vont perdre toutes leur qualité et capacité, surtout que je pense qu'ils ne sont pas neufs.....
Oubli si tu ne prévois pas de prendre des amortisseurs en conséquence c'est un conseil.
@+
Je viens de poser un kit Weitec Ultra GT, amortos + ressorts en -5 sur mon ED7. Je trouve que c' est largement suffisant en hauteur, je vais d' ailleurs devoir enlever mes bavettes avant qui sont à 3/4 cm du sol, je touche déjà trop... Par contre, j' ai l' arrière vidé et c' est vrai qu' elle est un peu plus haute de l' arrière.
Je les ai pris
ICI.
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Niveau hauteur tu regles comme tu veux.
Tu seches tes amortos mais pour les prix que tu en trouves d'occase pourquoi se priver.
Maintenant si tu recherches a tout pris des ressort non reglable ne mates pas les hauteurs indicatives mais des photos de civic 4G qui en sont equipees. Car cela varie plus qu'on ne le croit.
-6 spax fait cela mais changement obligatoire des amortisseurs
ensuite si tu bricole tu peut rabaisser a la hauteur que tu veut sur base BILSTEIN en passant l 'amorto sur un tour pour refaire l'arret de coupelle inférieur
moi jai des -6 jamex sur ma crx nikel (avec amorto koni)