22-09-2007, 22:52:43
bon salut tout le monde voila mon new daily
c' est une TALOBOT SAMBA je l' es racheté a un pot du forum 104&SAMBA
c' est le troisieme proprio mais il n' a pas roulé avec etant donné qu'il voulais recupéré la caisse pur remonté une SAMBA RALLY mais il a du abandonné donc il me l' a vendu 300 (vu l' etat pas chere du tout c 'est le prix d' une en epave) sinon le premier proprio etait un papi et il l' avais donné a son fils qui n' a roulé que tres peu avec je suis donc le quatrieme proprietaire :cheers: donc la belle a 42091 km au compteur et d' origine s'il vous plait j' ai tout les papier carnet de vie, carnet d' entretien, carnet du reseau de garage TALBOT( utile pour leurs demandé a ceux qui son encore ouvert ou qui on changé de marque s'il n'ont pas encore des pieces ), le carnet de garantie avec le certificat de garantie et meme le recepicé de la DRIRE document remit au proprietaire lors de la livraison
j' ai donc loue un camion porte tuture pour allé la cherché a coté d' ARRAS et voila les photo du lendemain chez moi
bon treve de bavardage voila les photos de la belle
les differents document de ma samba
alors mon probleme de siege est presque reglé en fait en demontant l' interieur pour gros nettoyage et bien il y a eu la cage dans laquelle il y a l' ecrou prisonnier cette cage c' etait en fait desoudé et l' ecrou etait parti au fond du bloc ou il ce trouvais j' ai donc du l' ouvrir pour le recupéré je l' ai amené dans le garage d'un ami (que je recommande au passioné d' ancienne) "garage de la foret" si il y en a qui connaisse il ce trouve a épinay sous sénart pres de chez moi il m' aresoudé tout sa et now il ne me reste plus qu'a repassé une filliere car le pas du prisonnier est un peu fatigué
voila les photos des diferentes etapes
demontage pour netoyage
remontage 1 ere essai
ouverture du bloc pour recupération de l' ecrou prisonnier
et le resultat une fois resoudé par le "garage de la foret" tres bon taf
now debut de sceance de polishage et bah sa va pas etre de la tarte y va faloir beaucoup d' huile de coude sur celle la la poussiere deposé sur la peinture est tennace apres une sceance de karcher, 3 bains avec lavage a l' eponge les depot sur la peinture resiste toujours enfin voila une photo
mon ami le polishe abel P5 et la polisheuse, moi je trouve que a la main c mieu plsu galere car la polisheuse pas top ou alors je doit pas savoir m' en servir
si il y en a qui on des astuce ou des produit miracle je suis preneur
c' est une TALOBOT SAMBA je l' es racheté a un pot du forum 104&SAMBA
c' est le troisieme proprio mais il n' a pas roulé avec etant donné qu'il voulais recupéré la caisse pur remonté une SAMBA RALLY mais il a du abandonné donc il me l' a vendu 300 (vu l' etat pas chere du tout c 'est le prix d' une en epave) sinon le premier proprio etait un papi et il l' avais donné a son fils qui n' a roulé que tres peu avec je suis donc le quatrieme proprietaire :cheers: donc la belle a 42091 km au compteur et d' origine s'il vous plait j' ai tout les papier carnet de vie, carnet d' entretien, carnet du reseau de garage TALBOT( utile pour leurs demandé a ceux qui son encore ouvert ou qui on changé de marque s'il n'ont pas encore des pieces ), le carnet de garantie avec le certificat de garantie et meme le recepicé de la DRIRE document remit au proprietaire lors de la livraison
j' ai donc loue un camion porte tuture pour allé la cherché a coté d' ARRAS et voila les photo du lendemain chez moi
bon treve de bavardage voila les photos de la belle
les differents document de ma samba
alors mon probleme de siege est presque reglé en fait en demontant l' interieur pour gros nettoyage et bien il y a eu la cage dans laquelle il y a l' ecrou prisonnier cette cage c' etait en fait desoudé et l' ecrou etait parti au fond du bloc ou il ce trouvais j' ai donc du l' ouvrir pour le recupéré je l' ai amené dans le garage d'un ami (que je recommande au passioné d' ancienne) "garage de la foret" si il y en a qui connaisse il ce trouve a épinay sous sénart pres de chez moi il m' aresoudé tout sa et now il ne me reste plus qu'a repassé une filliere car le pas du prisonnier est un peu fatigué
voila les photos des diferentes etapes
demontage pour netoyage
remontage 1 ere essai
ouverture du bloc pour recupération de l' ecrou prisonnier
et le resultat une fois resoudé par le "garage de la foret" tres bon taf
now debut de sceance de polishage et bah sa va pas etre de la tarte y va faloir beaucoup d' huile de coude sur celle la la poussiere deposé sur la peinture est tennace apres une sceance de karcher, 3 bains avec lavage a l' eponge les depot sur la peinture resiste toujours enfin voila une photo
mon ami le polishe abel P5 et la polisheuse, moi je trouve que a la main c mieu plsu galere car la polisheuse pas top ou alors je doit pas savoir m' en servir
si il y en a qui on des astuce ou des produit miracle je suis preneur