Japan Car

Version complète : [EG] Achat clé pour dévisser bouchon vidange BVA / BVM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Amis du soir, bonsoir Big Grin

Avec mon pote, on voudrait faire la vidange de nos boîtes de vitesse respectives, lui en BVA et moi en BVM.

Sauf que, pour dévisser l'écrou de vidange, faut une clé spéciale à embout carrée, introuvable chez Norauto ou Carouf...

Bref, ma question est: peut-on acheter cette clé dans un garage Honda Confused: On peut quand même acheter l'outillage?

PS: j'ai déjà essayé de prendre un carré de 10mm de côté et de le retailler à la disqueuses => ça n'a pas marché pour moi

A plus (dans le bus)° :!:
Monty a écrit :Amis du soir, bonsoir Big Grin

Avec mon pote, on voudrait faire la vidange de nos boîtes de vitesse respectives, lui en BVA et moi en BVM.

Sauf que, pour dévisser l'écrou de vidange, faut une clé spéciale à embout carrée, introuvable chez Norauto ou Carouf...

Bref, ma question est: peut-on acheter cette clé dans un garage Honda Confused: On peut quand même acheter l'outillage?

PS: j'ai déjà essayé de prendre un carré de 10mm de côté et de le retailler à la disqueuses => ça n'a pas marché pour moi

tu prend un cliquet à 1euro (carré 3/8 il me semble) la carré fait l'affaire LOL
clef a vidange avec 2 embouts carré acheter chez autobacs, je l'ai retallé vite fais car moi le bouchon été un peu abimé sinon ca a marché nikel
David2059 a écrit :
Monty a écrit :Amis du soir, bonsoir Big Grin

tu prend un cliquet à 1euro (carré 3/8 il me semble) la carré fait l'affaire LOL

Déjà essayé aussi LOL

Sauf que c'est le cliquet qui a été complètement déformé! il était plus mou que l'écrou! Shock
indice 98 a écrit :clef a vidange avec 2 embouts carré acheter chez autobacs, je l'ai retallé vite fais car moi le bouchon été un peu abimé sinon ca a marché nikel

tu veux dire que t'as retaillé l'embout carré à la fraiseuse/disqueuse pour qu'il soit à la bonne taille?
prends un bon cliqué, ca passe sans soucis, deja fait que qqs voitures Wink
une clé de 10 carrée chez norauto, un coup de disqueuse et sa passe nickel Twisted
Un cliquet moyen rentre nickel!!!
Faut retailler une clef normale de vidange de boite > 8 - 10
Car c'est du 9 sur EG Wink

Sinon tu prend un bon cliquet avec l'ambout Wink
AfR0 a écrit :Faut retailler une clef normale de vidange de boite > 8 - 10
Car c'est du 9 sur EG Wink

Sinon tu prend un bon cliquet avec l'ambout Wink

Pareil, j'ai fais ca, et no soucy