roma a écrit :Draco S. a écrit :r5tuning a écrit :j'ai pas tout lu, mais quelle conso fait le 0.6 turbo ?
Citation :Consommation moyenne : 6,4 L/100 Km
après vu que c'est une turbo j'imagine ça triple en conduite soutenue
en general entre l'atmo et le turbal a un bar on considere la conso double
je sais pas sur quoi c'est baser mais on entend ca apres j'sais pas si c exponentiel faut espere que non
ben en tout cas ma charade peu passer du simple au triple,y a qu'a voir l'essai,et je confirme
après sur une copen plus moderne t'a raison ça doit être plus raisonnable,et c'est
ici que j'ai vu la consommation
de toute manière tout le monde(enfin du moin ici) sait qu'une voiture turbo consomme plus quand on la pousse....après qu'elle double/triple là je rejoin sk flowe, OSEF
c'est clair celui qui tourne a 1.2 b je crois pas que la conso soit l'element primordial
Surtout que bon avec un boost controller électronique :]
c'est dommage, c'est pas une voiture pour tous les jours du coup
Et alors ?
C'est une question de moyens.
je trouve pas ça trés amusant comme reponse mais peut-etre qu'il y a des gens qui peuvent ce permettre de pas etre regardant à la depense moi c'est pas mon cas
c'est sur que quand on en a les moyens, on peut se permettre ce genre de reponse... (ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! clash inside!!!!
)
si j'avais les moyen je roulerai pas en daihatsu en tout cas :]
r5tuning a écrit :c'est dommage, c'est pas une voiture pour tous les jours du coup
ben perso je trouve qu'elle pourrai très bien allé pour la ville par ex,surtout en 4cyl 1,3l,ça consomme rien en conduite pépère,le gabarit de l'auto est petit,le rayon de braquage ridicule,la capote très vite mise et en tôle.
C'est avant tout une voiture qu'on achète par choix je pense,parce qu'on veux quelque chose de particulier,et non pour le meilleur rapport qualité/prix/conso ou même place.
les mandataires sur autoplus la vende 14000 euros au lieu de 20000euros c pas mal non ah si j'avais les moyens je sauterai sur l'occas.
j'ai vu aussi
pour 14000 t'as une cappu comme neuve immatriculée :]
je sais je sais... :crzy:
:zewall:
juste au niveua esthétique, je trouve la cappucino moins réussi que la copen mais c'ets une affaire de gout
Mount a écrit :juste au niveua esthétique, je trouve la cappucino moins réussi que la copen mais c'ets une affaire de gout
elle n'ont pas le meme age non plus
pharaon a écrit :pour 14000 t'as une cappu comme neuve immatriculée :]
je sais je sais... :crzy:
:zewall:
Il va se calmer le taliban Cappu !!!
Il pourri sévère ce post!
Allez vas te toucher en mattant ID:
laxmilover, au moin je le fais vivre ce topic...
Ah oui j'avais oublié ca:
j'ai hésité à mal le prendre un moment... j'avais un doute quand même !
ta machine a café elle a roulé combien de temps ?
la première j'ai fait 14000km avant sa fusion dans un Scénic
le seconde j'ai fait 2000km la première fois avant casse moteur
ensuite j'ai fait environ 3000km avant de la mettre en restauration
et maintenant j'attends qu'elle soit terminée et comme neuve !
c'est une tassino de chez Fiat que tu as là
non juste la poisse... :roll:
j'ai juste tiré un mauvais numéro...
une fois restaurée et passée dans les mains d'un motoriste je m'inquièterai plus !
laxmilover a écrit :pharaon a écrit :pour 14000 t'as une cappu comme neuve immatriculée :]
je sais je sais... :crzy:
:zewall:
Il va se calmer le taliban Cappu !!!
Il pourri sévère ce post!
Allez vas te toucher en mattant ID:
Il saoule ce manga a la c.n les pauv 86 vont tous finir au meme titre que la golf GTi :roll:
Ceci dit sans ID les AE86 auraient finies à la casse.
vive l'effet de mode
mode ou renommée ?
la limite est étroite.
ba disosns qu'elle a ses qualités c'est indeniable mais beaucoup veulent des 86 sans vraiment savoir comment ca marche mais juste pour faire le takumi
Draco S. a écrit :si j'avais les moyen je roulerai pas en daihatsu en tout cas :]
r5tuning a écrit :c'est dommage, c'est pas une voiture pour tous les jours du coup
ben perso je trouve qu'elle pourrai très bien allé pour la ville par ex,surtout en 4cyl 1,3l,ça consomme rien en conduite pépère,le gabarit de l'auto est petit,le rayon de braquage ridicule,la capote très vite mise et en tôle.
C'est avant tout une voiture qu'on achète par choix je pense,parce qu'on veux quelque chose de particulier,et non pour le meilleur rapport qualité/prix/conso ou même place.
correction, en alu le toit... en alu!!!
sinon, apres avoir vu l'ensemble de la serie ID, je ne suis pas tombé amoureux de l'AE86, mais par contre, je suis retombé amoureux de la japonaise, non pas que j'avais laissé tombé, mais depuis que je n'ai plus ma Civic, j'avais mis l'automobile "passion" un brin de coté, et grace a ID, la flamme est en train de se raviver... alors moi je dis, MERCI Initial D!
mais par contre, je cherche un petit budget, mais je ne cherche pas d'AE86, que se soit bien clair entre vous et moi!!!
petit budget assez sympa le celica