26-06-2009, 06:13:41
Pages : 1 2
27-06-2009, 10:40:52
Sur esi il a un emplacement de sonde sur le décata? Esi de 94.
Car si je prend un P type et que je n'ai pas de sonde a y placer, je sais le boucher le trou?
Ou alors je prend un S type. Et ca change quoi le faite que le P à un corps plus gros que le S?
Merci
Car si je prend un P type et que je n'ai pas de sonde a y placer, je sais le boucher le trou?
Ou alors je prend un S type. Et ca change quoi le faite que le P à un corps plus gros que le S?
Merci
27-06-2009, 22:53:08
perso, j'ai le p, et malheureusement pas pu comparé avec le s.
mais en tout cas, tres bonne came, quasiment aucune difference de bruit avec et sans cata
je dirai meme aucune diff
mais en tout cas, tres bonne came, quasiment aucune difference de bruit avec et sans cata
je dirai meme aucune diff
29-06-2009, 12:02:08
12-01-2016, 23:07:18
Désolé, je déterre, mais j'ai quelques petites questions, ça se monte sur EJ9 collecteur d'origine et catback sportex ? Il est indiqué que le diamètre du decata fait 60.5 sur la fiche technique.
Sinon niveau polution on reste dans les normes ? ou ça passe plus le ct ?
Merci d'avance !
Edit: D'après AKR, Oui compatible avec EJ9, et non, ça ne passe pas le CT car c'est juste un test pipe avec un silencieux en plus quoi !
Sinon niveau polution on reste dans les normes ? ou ça passe plus le ct ?
Merci d'avance !
Edit: D'après AKR, Oui compatible avec EJ9, et non, ça ne passe pas le CT car c'est juste un test pipe avec un silencieux en plus quoi !
Pages : 1 2