cet aprem je doit demonter mon cache culbu pour le remplacer esque je doit absolument changer le joint avant de le remonter?esque je doit faire attention à quelque chose en particuliers?c pour une ed9 de 91 merci
Suivant le kilomètrage, l'âge de ta voiture, c'est pas plus mal de le changer en plus ça coute pas grand chose (environ 12-13 euros).
12 13 euros????
euh franchement il me semble que c'est vraiment plus...
pour le joint a voir au démontage.
15 ttc chez honda, c'est le joint de cucu qui et cher (95)
c'est une surete de le changer !! mais chez moi il me semble qu'il ne vendent les joints que par pochette complette , mais je me trompe peut etre !!
comme les autre autant le changé au passage
Ta pas besoin de changer, si ca pisse apres remontage tu changera, par contre c'est bien de mettre un peu de pate dans les angles...
Tu te pose trop de questions
moi après plusieurs démontages j'ai eut des fuites au niveau des joints de puis de bougies (cables qui sortent des trous de bougies)
Donc 4 joints de puits (5 ou 8 euro pièces :S)
Après resserage tout doux et nickel
prends une pochette de joints (cache culbu + puits de bougies), fais tes reglages de soupapes.
comme ca ce sera fait !
franchement mieu vau le changer plutot qu avoir a le refaire.
8 vis a enlever je suis pas sur que ca vaille les 35 pour les 5 joints
Coubi a écrit :8 vis a enlever je suis pas sur que ca vaille les 35 pour les 5 joints
+1
sans oublier le reniflard, il et chaud a enlever celui là
pour le reglage des soupapes c prevu lol,finalement g pas pu le faire ce weekend donc jai commander tout les joints comme sa se sera fait,merci pour vos reponses