grave, on voit les traces de doigts sur tes éléments, moi comme c'est noir, c'est invisible
boyou2 a écrit :grave, on voit les traces de doigts sur tes éléments, moi comme c'est noir, c'est invisible
Tu as put tout salir sans que personne ne voit lol!!!!
nikos78 a écrit :boyou2 a écrit :grave, on voit les traces de doigts sur tes éléments, moi comme c'est noir, c'est invisible
Tu as put tout salir sans que personne ne voit lol!!!!
Mais quel sale gosse celui là
Mais là sur la photo, ils sont sales
Bon ok y'a des traces de doigt :roll: ...
c'est une honte môssieur!! :!:
boyou2 a écrit :c'est une honte môssieur!! :!:
yeah, je vais lui envoyer tout le dessous de la Datsun a Morgan :!:
il va avoir du boulot alors
tu lui envoi quand?
Parce que j'aurais bien 2/3 conneries a faire traiter moi
'foiré
t'as pas tord mdr
je sais pas quand je vais voir
ba quoi?
tu es période de bonté, faut exploiter le filon
faut m'exploiter le fion tu veux dire
ah ba ça, en sus, je veux bien
Une question bête:
Le fait de passer des jantes dans un four ne les fragilisent pas ? traitement thermique ?
Y'a eu une polémique à un moment, comme quoi ça ferait du recuit sur les jantes alu.
Un gars a pété une jante OEM de subaru peu après les avoir fait repeindre.
C'est pas vraiment un problème de traitement d'ailleurs, c'est surtout qu'en réchauffant et en refroidissant ça peut changer les propriétés du métal.
Après, de là à ce que la chaleur du four suffise ???
Je sais pas ce qui en est ressorti au final, la jante était censé être envoyée dans un labo pour analyse mais je sais pas si le gars a posté les résultats.
Up pour voir si le BP tient toujours.
Ma Mazda6 2.3 actuelle a la maladie des jantes...
Intéressé aussi!
J'ai fait des devis dans 4 boites (dont fixalu) pour peinture de mes 4 jantes OEM d'EP3 avec rajout d'un peu de matière, on me demande entre 140 et 180/jante...
Donc si bon plan il y a, je prends!
baaa
j'en ai donné un
Label Epoxy dans le 94 c'est ça?
La question c'est est-ce qu'ils font du rajout de matière sur les jantes qui ont pris quelques bords de trottoirs ou juste de la peinture?
Mon autre soucis c'est que je n'ai pas de matériel pour déposer mes pneus et pas de cales pour laisser la voiture sans roues...
Alors, dis plusieurs fois, ils font :
- sablage de la jante
- antirouille
- peinture
- vernis
c'est une entreprise de peinture epoxy, non une entreprise de rénovation de jantes ou un atelir de carrosserie.
Si vos jantes sont abimées par des coups de trottoir ou coupée en deux, adressez vous par exemple chez RC3D
Pour des eraflures plus ou moins profondes, me contacter
Déterrage
Je donne mon tuyau dans le Nord, près de Lille :
Carosserie Moderne
2 Rue Lavoisier, 59112 Annullin
03 20 90 38 59
Le travail qu'il a effectué, il y a deux ans, sur un set de jantes que j'avais de côté :
État à l'achat :
Retour :
J'avais payé 30 par jante ; soit 120 .
Sablage, peinture gris classique et vernis.
Il a oublié un flan sur une des 4 ?
Du comme neuf... :o
Beowulf a écrit :Il a oublié un flan sur une des 4 ?
Je crois aussi, mais après tout, une fois les pneus montés, plus de soucis XD
Quelqu'un connait pas une boite qui fait ça aussi pour pas trop cher dans le poitou charente (la charente maritime dans l'idéal =D)
Changement de tarif 45€ HT par Jantes pour du 15 soit 215€ TTC les 4 .
Citation :Changement de tarif 45€ HT par Jantes pour du 15 soit 215€ TTC les 4 .
Exact.
j'ai fait repeindre 4 jantes chez eux ce mois-ci et je suis plutot deçu du resultat.
J'avais envoyé en peinture 4 jantes identiques (meme modele et meme peinture (Blanche))il y a quelques années et le travail etait beaucoup plus soigné
il y a beaucoup de peau d'orange sur les parties les plus visibles et des defauts un peu partout... mais c'est beau de loin
le delais reste le meme, 1 semaine tout pile.
Ben.
quelqu'un a un bon plan pour le sablage et éventuellement une peinture pour 4 jantes vers l'oise ?
Salut, bon j'ai demandé une reduction pour 4 jantes de 17" Mr toto m'a répondu qu'il est pas le samu social de la peinture epoxy lol.
J'ai deja fait refaire une jante de 17 de ATR et j'ai une fuite au niveau de la valve... et une belle coulure qui fait bien crade...
Je dois bientot repasser chez eux pour faire refaire les 4 jantes pour être tranquille, j'espere que sa va s'arranger .
Prix 71€ par jantes en 17" pas de negociation possible .
Est-ce que Label Epoxy accepte de repeindre des étriers de frein à tout hasard ?
Pas de bons plans sur la Savoie/Haute-Savoie/Isere/Rhone ?
petit UP
je suis passé ce matin chez 'mon' barbouilleur d'epoxy......
autant pour mes trains roulants, il n'a pas été cher, autant pour des jantes....
50€/jante, même procédé que pour le reste, par contre, pas de distinction entre jantes de 15" ou 18"........donc évidemment plus intéressant pour du 18" que du 15"