Japan Car

Version complète : frein arriere qui couine+questions (EC9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
J'ai remarqué à l'arret lorsque je freine qu'il y a un bruit à l'arriere de ma voiture genre une piece de plastique qui se fait écraser.
Est-ce que ca vous le fait aussi?

ps: sur une EC9 frein origine.

Deuxieme question, lorsque la voiture n'a pas tournée de la nuit. et que le lendemain je la démare, est-ce que vous aussi si vous appuyez sur la pédale elle ne prend pas tous de suite ses tours correctement? Et qu'environ 2-3 minutes apres elle les prends?
Quel est l'éxplication?

merci!
tambours a nettoyer ou mùachoires a chanbger ?
Ouuaaaw!!!! C'est l'un de tes premiers posts ou je te vois pas déconner!!! LOL

Merci Wink c'est vrai que le plus simple serait que je regarde directement avec avoir enlevé les roues, mais la flemme... LOL
+1 pour les tambours surtout que tu enleve les roues tu dessère le frein a main et tu enlève le tambour a la main ( enfin sur la mienne du moins)

comme on a des carbu il aime pas trop le froid donc ça peut etre que ça car la mienne le fait aussi
pareil a froid elle broute un peu, et mm si j'appuie un peu trop fort sur l'accelerateur (qd je démarre a froid) il m'arrive encore de caler... alors que ca fait un an et demi que je l'ai... pas taper !!!!! :tape:

Piaf Piaf Piaf Piaf