Japan Car

Version complète : cherche info supra mkiv!
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bonjour a tous , plus habitué a étre sur la section nissan désolé mai voila j ai amis qui va aquérire une supra dans les mois prochain et je suis a la recherche d info ou de lien utile concernan cette auto extra! surtout point de vu prepa moteur , il vise 25000euro pour l achat et 10 000 en prépa chassis comme moteur pour environ 450 a 500ch! alors j ai ma ptite idée sur certaine chose comme:

echangeur frontal
avcr a quelle pression pour les turbo d origine?
catback et decat pipe
bougie froide , mai les qu elle?
admission dynamique
bov

j ai aussi trouver des info sur le déclenchement des 2 turbal en méme temps mais sais pas commen?

Puis aussi concernan la carto ?

je sais qu un 2jz na peur de rien mai lui me fais peur!

enfin on ne voudrai pas fair de boulette sur une auto comme sa donc tout les conseil sont les bien venu et de plus on vous fera suivre tout sa sur un poste aproprier! voila merci d avance a tous! 8)
frank s13 a écrit :bonjour a tous , plus habitué a étre sur la section nissan désolé mai voila j ai amis qui va aquérire une supra dans les mois prochain et je suis a la recherche d info ou de lien utile concernan cette auto extra! surtout point de vu prepa moteur , il vise 25000euro pour l achat et 10 000 en prépa chassis comme moteur pour environ 450 a 500ch! alors j ai ma ptite idée sur certaine chose comme:

echangeur frontal
avcr a quelle pression pour les turbo d origine?
catback et decat pipe
bougie froide , mai les qu elle?
admission dynamique
bov

j ai aussi trouver des info sur le déclenchement des 2 turbal en méme temps mais sais pas commen?

Puis aussi concernan la carto ?

je sais qu un 2jz na peur de rien mai lui me fais peur!

enfin on ne voudrai pas fair de boulette sur une auto comme sa donc tout les conseil sont les bien venu et de plus on vous fera suivre tout sa sur un poste aproprier! voila merci d avance a tous! 8)


va plutot la dessus : www.forumsupra.com

avec 10000€ de budget, il faut passer directement en monoturbo ( 600ch max avec du SP98)

Sinon le biturbo d'origine c'est max 1.2b

bougies Denso IK24

Apres si il vise 450ch pas besoin de 10000€ LOL
merci pour les info! oui mai sa comprend jantes , suspatte frein et autre!
frank s13 a écrit :bonjour a tous , plus habitué a étre sur la section nissan désolé mai voila j ai amis qui va aquérire une supra dans les mois prochain et je suis a la recherche d info ou de lien utile concernan cette auto extra! surtout point de vu prepa moteur , il vise 25000euro pour l achat et 10 000 en prépa chassis comme moteur pour environ 450 a 500ch! alors j ai ma ptite idée sur certaine chose comme:

echangeur frontal
avcr a quelle pression pour les turbo d origine?
catback et decat pipe
bougie froide , mai les qu elle?
admission dynamique
bov

j ai aussi trouver des info sur le déclenchement des 2 turbal en méme temps mais sais pas commen?

Puis aussi concernan la carto ?

je sais qu un 2jz na peur de rien mai lui me fais peur!

enfin on ne voudrai pas fair de boulette sur une auto comme sa donc tout les conseil sont les bien venu et de plus on vous fera suivre tout sa sur un poste aproprier! voila merci d avance a tous! 8)

avec les bi-turbo pas besoin de carto , tu peux avoir 489 cv max .
ok! donc pas besoin de carto avec les turbo d origine a 1.2bar! merci sa c de l info interessente!

Anonymous

10k de prepa cest sympa !! tu peux presque avoir un 3.4L

turbos d'origine à 1.5 avec du 91, mais faut pas avoir peur de la belle fumée noire...

echangeur Garret et BL echap.
clapyohandz a écrit :10k de prepa cest sympa !! tu peux presque avoir un 3.4L

turbos d'origine à 1.5 avec du 91, mais faut pas avoir peur de la belle fumée noire...

echangeur Garret et BL echap.

IL a précisé que cela comprenait les jantes, pneus et suspensions Wink le kit 3,4L c'est $8000
http://www.titanmotorsports.com/ti3stkit.html
Faudra qu'il pense à son embrayage ton pote et des freins.
Sinon regardes sur www.mkiv.com

Anonymous

embrayage tilton triple carbon, frein de supra atmo a cause de bogarts ... mais parachute qua em
clapyohandz a écrit :embrayage tilton triple carbon, frein de supra atmo a cause de bogarts ... mais parachute qua em

un RPS Stage 1 suffira pour 450cv

TU veux la passer en 15'' à l'AR? 16'' ca va bien aussi, tu peux conserver tes etriers d'origines en travaillant dessus

Anonymous

oh non c'était pas pour moi !!! cest un ami qui a un 3.4L avec un gt 4788
clapyohandz a écrit :oh non c'était pas pour moi !!! cest un ami qui a un 3.4L avec un gt 4788

OK il est pas en France

Anonymous

bien vu ![Image: man2.jpg]
Comment il s'appelle ton pote? c'est quoi son pseudo sur Supraforums.com ?

Anonymous

c'est jose, il est pas sur supraforums.
bon sa y est le grand jour aproche , ce soir je vai avec mon pote voir une mkiv sur lyon et si c bon dans une semaine sera sienne! et les chose sérieuse pouron commencer!
enfin si d autre info son dispo je suis toujour preneur! merci encore!

a si encore une tite question , 1.2bar c est la pression max que peuvent suporter les turbo d origine ou c juste la que le fuelcut intervien? Confused:
je connait la voiture et le proprio qui vend la supra, il peut l'acheter tranquille.... bien entretenu et en plus elle marche bien!!!!!
La supra va rester sur lyon ????
a yé on a vu la voiture! en effet elle est comme neuve , belle , ct vierge et toute les facrures qui von avec, elle a 120 000km , targa , noir bm6 et conduite gauche!
elle sera a 40km au nord de lyon donc elle reste dans le coin! vivemen dans 10jours qu il l ai!
effectivement si on parle de la meme elle est bien propre!
s'il a besoin de la rivet au sol, j'ai des HKS hypermax 2 à vendre (MP) et j ai pas mal d autres pieces, au cas ou. j'avais un kit freins 6 pistons AP racing mais il est deja parti...
donc c'est celle "d'étalon noir"

elle est nikel. cool qu'elle reste chez des passionnés et qu'elle ne parte pas au mains d'un utilisateur lambda / kéké ou autres
c bien celle d etalon noir! enfin c était!hihi
pour les HKS jen parle a mon pote et je te MP!
a+

Anonymous

kevinVTEC a écrit :effectivement si on parle de la meme elle est bien propre!
s'il a besoin de la rivet au sol, j'ai des HKS hypermax 2 à vendre (MP) et j ai pas mal d autres pieces, au cas ou. j'avais un kit freins 6 pistons AP racing mais il est deja parti...

c'est les RS ou les DRAG ?
clapyohandz a écrit :
kevinVTEC a écrit :effectivement si on parle de la meme elle est bien propre!
s'il a besoin de la rivet au sol, j'ai des HKS hypermax 2 à vendre (MP) et j ai pas mal d autres pieces, au cas ou. j'avais un kit freins 6 pistons AP racing mais il est deja parti...

c'est les RS ou les DRAG ?

je crois RS, faut que je regarde la référence pour être sur! et je te confirmes ça.
voila une tite tof de la belle!
[Image: p2302081519hu2.jpg]
ohh bah tiens des azev e comme j avais sur la mienne... c est pas des 20 pouces par hasard (parce que ca se trouve c est mes anciennes jantes lol).

bon bah j espere qu'il en est content! ca claque en noir.
belle ! Yes
pas mal du tout ...