bonjour,alors voila j ai installer des manos de pression d huile,temperature d huile et une large band aem,j aurais aimer connaitre les valeur ideale a chaud ?
histoire de verifier que tout est ok et bien brancher,pour la large band par exemple j ai lu + - 14 mais au ralenti je suis genre 17-18 voir meme le manos n affiche plus rien et une fois que j accelere ca tombe bien a 14 max 15,donc la valeur doit etre au ralenti ou a l acceleration?
Je pense que soit elle est mal installée, soit t'es en train de péter ton moteur ...
Parait que les Honda tournent peu riche en charge, mais au moins en dessous de 14.7 quand même ... 14 ça me semble encore un peu pauvre pied dedans.
Et au ralenti et faible charge, tu devrais être vers les 14.7 (peut être un peu moins si ton moteur est réglé économique, mais pas 17-18 non plus
)
Tu l'as mise où ?
T'es sûr de pas avoir une prise d'air quelque part avant ? (joint HS, boulon desserré, ...)
moué ya un souci, surement d'install si ta config (ecu) est stock.
elle estr instaler sur mon testpipe juste apres le collecteur et niveau boitier non pas stock c est un boitier hred,portant la voiture tourne bien et fume pas
niveau branchement je pense que tout est ok en meme temps y a que 2 fils a brancher pour l alimenter l'aem uego
que verifier alors?
gtfourlover a écrit :que verifier alors?
Que tes joints du test pipe sont bien étanches, je pense.
folken a écrit :gtfourlover a écrit :que verifier alors?
Que tes joints du test pipe sont bien étanches, je pense.
entre collecteur et testpipe c est a serrer par emboitement donc posible que j ai une fuite et que ca joue sur l indication de richesse?ok vais deja commencer par verifier ca merci
en attendant qi d autres ont des avis
Moi aussi j'ai des soucis avec mes sondes aem
Aucune stabilité quand je roule l'une ou l'autre sont "folles" et quand je n'accélère pas et au ralenti elle se mettent a fond dans le rouge et n'inscrivent plus de numero mais trois traits
HELP
C'est pas rassurant
j'en ai une en attente de montage
Le 12.7 en démarrant me parait plausible, mais c'est après que ça se gatte
Vous auriez pas juste monté la sonde et roulé comme ça, en attendant de finir les branchements ?
Sinon, y'a une distance minimale à respecter, et un angle d'au moins 10° tête vers le bas (pb de condensation apparemment, sans ça), mais je pense que ça jouerait plutôt sur la durée de vie, elles sont neuves donc elles devraient marcher quand même
Faudrait peut être la tester à l'air libre, en prenant peut être les valeurs sur le site d'innovate (vu que les LC1 doivent être calibrées à l'air libre ... peut être qu'ils y donnent la valeur qu'elle doit indiquer à l'air libre).
Si elle continue d'affiche n'importe quoi à l'air libre, ça exclura déjà un mauvais montage.
non moi elle a jamais rouler comme ca
c est space qu a froid ca soit bon et a chaud pas au ralenti et en charge je tourne aussi dans les 12 au point mort :roll: ptete essayer de la remettre une fois en marche a l air libre puis la remonter ?
alors voila j ai verifier j avais bien une fuite entre le decata et le collecteur maintenant au ralenti je suis a 13 au mano de richesse je testerais en pleine charge demain soir pour ses premier tours de roue mais a l accel au point mort j allais vers les 12 et ca reste toujours dans le vert c est deja mieux non??
Moi toujour en souci , peut -être suis-je trop près des turbos , ou ma double admission d'air me pose des problèmes
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