Bonjour à tous,
Voila je souhaite changer mes affreuses jantes en tole d'origine pour de belles roulettes en 16 (meilleur compromis à mon avis entre le look et la perf) Seulement je me pose une question, en 16" c'est en général du 205 de large et j'ai peur que quand je soit chargé à l'arrière ca touche les ailes ??
Quelqu'un chaussé en 16" ou 17" et 205 de large pourrait il me dire ?
Ou bien alors quelqu'un connait t'il l'offset d'origine pour mon modèle (Civic 3 portes de 1998, 1.4IS, d'ailleur quel abréviation ?? EK3 ??)
Merci
Heu je croi que c ej9 et en plus c ecrit sur ta plaque constructeur sous le capot mais bon
sinon 16 ou 17 pour la perf tu trouve pas ca un peu gros quand meme par rapport a ta puissance??
pour le look je dit pas mais pour les perf tu repassera hein
sinon offset il me semble c 45 si je me souvien bien
OK merci beaucoup
Il me semblait bien que c'était EJ9, mais quelqu'un m'a dit EK3... enfin merci
Et pour le 16", je pense pas sentir vraiment une baisse de puissance, et désolé si j'ai pas un gros moteur...j'ai que 19 ans donc pas encore un porte monnaie assez gros pour m'offrir ma CTR...
90ch c'est petit mais de toute facon elle va pas en rester là question moteur...
offset de 35 ou 37 logiquement sur les civic...
moi j'avai mis du 17 en 7.5 (205) de large sur mon EG4 et d origine ca touchait une peu a l arriere sur la fixation du pc arr... ms bon comme apres g tiré les ailes plus de pb..
a+
plutot entre 40 et 45 je dirais
euh non non ! toi c une EK2 je crois ou EK1 je c plus en tout cas c une EK
!!
pour ton deport le ET35 sa c renault sur la civic c du 4*100 en ET 48 je crois...demande confirmation
Citation :Voila je souhaite changer mes affreuses jantes en tole d'origine pour de belles roulettes en 16 (meilleur compromis à mon avis entre le look et la perf)
je ne pense pas, du 15 serrai mieu car un 1.4 is sa rame
par contre pour le look ok
Citation :sinon offset il me semble c 45 si je me souvien bien
Citation :offset de 35 ou 37 logiquement sur les civic...
Citation :plutot entre 40 et 45 je dirais
Citation :la civic c du 4*100 en ET 48 je crois
va faloir vous mettre d'accord
...
au moins 45 qui dit mieux?
ca me parait bien aussi
faut faire un sondage ptdrrr
Pour l'EK4 c'est 45 d'origine ... Comme les EG6-9 et EG5/EH9/EJ1 ....
ET45 et puis g un pote ki est passé en 16" ET35 avk du 205 et ca frottait dans les ailes, alors fais bien gaffe aprendre le bon déport
.
si tu veu etre sur de ton déport, regarde a l'interieur de la jante une fois démontée, ou au centre !
je confirme 35 ca passe carrément pas