Japan Car

Version complète : combiné qui fuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, pour commencer BONNE ANNEE a tous ensuite j'aurais voulu savoir si quelqu un savait ou on peut faire repare des amortisseurs qui fuit ?? par ce que je vai peut etre en acheter mais il fuit et si la reparation ne se fait pu ou si c'est trop chere ca m'evitera d'avoir des amorto sur les bras ...

merci d'avance
Donc tu veux acheter des amortisseurs morts.

T'es pas un peu maso des fois :roll:
SK_Flowne a écrit :Donc tu veux acheter des amortisseurs morts.

T'es pas un peu maso des fois :roll:

+1 un conseil évite Wink
c des skunk2 tous neuf et yen a que un ki fuit
geantcrx 77 a écrit :tous neuf [...] un qui fuit

LOL
1337CRX a écrit :
geantcrx 77 a écrit :tous neuf [...] un qui fuit

LOL
veridique :!: je l'ai avez vu sur ebay
En fait le vendeur est une très grosse buse.

Il a un lot de Skunk tout neuf, il y en a un qui a juste un très léger défaut qui se répare pour trois fois rien, mais il préfère vendre le tout pour 10% du prix d'achat.

En fait il n'a pas le temps de s'en occuper car il va devenir moine boudhiste et il doit se séparer de tous ses biens matériels, où sa grand-mère est très malade et il doit partir explorer l'amazonie à la recherche d'une plante rare en voie d'extinction.

L'affaire du sciècle en fait, qu'est-ce que c'est bien internet Big Grin
LOL
bon sinon faudrait evité les hors sujet une question a été posé!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t_il une adressseeeeeeeeeeeeeeee Wink

merci pour lui
j'ai pas d'adresse a te donner, mais une reparation je pense que ca coute assez cher a faire. a ta place je laisserai tomber, c trop risquer
si vous insistez sur une adressse :roll:

STRS a bagnolet.
boyou2 a écrit :si vous insistez sur une adressse :roll:

STRS a bagnolet.

+1

ils sont très pro et font du taff de qualité
ok merci pour l'adresse, jessairai de me renseigner. AU CAS OU
pour info, jme suis renseigner cher STRS il repare pas les amortos mail il mon envoyer chez EUROFAC et eu il fon que du bilstein et c'est 150 par amortos voila
geantcrx 77 a écrit :pour info, jme suis renseigner cher STRS il repare pas les amortos mail il mon envoyer chez EUROFAC et eu il fon que du bilstein et c'est 150 par amortos voila

Et finalement tu les as remporté c'est amorto je suppose Confused:
non jai laisser tomber yaura dotre occaz
tu as bien fait Wink