22-12-2011, 19:11:49
Voiçi les modifications de ma GC8 1er main de octobre 98 avec peinture d origine grise N°406 avec chassis 98000kms, preparation moteur effectuée vers 88000kms et maintenant cela fait plus de 17000kms que je roule dans cette configuration :
MOTEUR :
- Bloc closed deck réalése en 2,1L
- Pistons WOOSNER forgé haute compression en 93mm
- injecteur d huile sous pistons
- Bielle forgées SAENZ
- villebrequin STI
- coussinets trimetal ACL
- Vis ARP bielles
- joints de culasse COMETIC
- pompe à huile gros debit
- injecteur TOMEI 740cc (70% utilisé) avec du SP98
- Bougies froides NGK
- pompe WALBRO
- FMIC HKS avec piping chromé
- Dump HKS SSQ
- Sonde temperature d admission d air sur pieuvre
- carlostat 70°
- Batterie ODYSSEY PC 680 (7kgs)
- Durites d eau et huile SAMCO Rouge
- Turbo TD05 20G T518Z 7cm (1,5bars jusqu au rupteur)
- Ligne full decata et silencieux BLITZ NUR SPEC
- Collecteur et up d origine
- Admission d air forçée avec boa et filtre Green
- Poulie PERRIN
- Bouchon APEXI 1,3b
- Bouchon d huile HKS
- Verrins de capot chromés
- huile MOTUL 15W50 changée tous les 3000kms
- Gestion MOTEC M48 + Options course (Launch Control, injection deau, bangbang
etc...)
- suppression debimetre, sonde lambda et anti cliquetis
- Changements de toute la visserie moteur et peripherie
TRANSMISSION :
- Boite 5 kit renforçé STI GRN Japan
- Quick shift B et M (montage prochainement du SHORT SHIT STI 5 MT LE VRAI)
- Support de boite renforçé STI
- Embrayage SPEC Stage 3+
- Volant moteur allégé 4,5kgs FIDENZA
- huile boite 75W140 Motul
CHASSIS :
- Amortisseurs mono filetés sur mesure tarage GRA
- Freinage AV AP Racing 4 Pistons sur bol alu et disques 330mm
- FERODO 3000 AV et AR
- Jantes ULTRALEGGERA Mat Graphit 7,5 x 18 ET 48 5 X 100
- Pirelli P ZERO NERO 215 35 18
EXTERIEUR
- Phares cristal Black (suppression moteurs electrique)
- Veilleuses cristal BLACK (éclairage orange)
- repetiteurs cristal BALCK
- Clignotant cristal
- Supression des Anti Brouillard
- suppression Lave-Phare et de son bocal
- Personnalisation du Pare choc avant, buses lave glace retirées
- grille pare choc noir MAT
- Entrée d air pour admission dans le pare choc
- Lame avant JUN
- Logo I rose
- Capot Carbone avec extracteur d air AEROWORK
- MALLE carbone SEIBON
- Aileron carbone STI 6 AEROWORK
- Retroviseurs GANADOR carbone, electrique et glaces bleutées
- Feux STI arriere
- supression serrure et logo coffre
- Bas de caisse et moustaches PC AR peintes ton caisse
- Double Klaxon HELLA Rouge 118db
- Plaque d immat carrée JDM déportée sur la gauche
- Supression Galette et planche
INTERIEUR :
- mano de pression d huile VDO
- mano de pression de turbo VDO
- mano de temperature d huile VDO
- Ecran digital EGT
- Pommeau MOMO Chromé
- Autoradio ALPINE + 4 hauts parleurs FOCAL
Voila pour le moment car evolution prévue bientot !!!!
Marco
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/40/64/img_1313.jpg[/img
MOTEUR :
- Bloc closed deck réalése en 2,1L
- Pistons WOOSNER forgé haute compression en 93mm
- injecteur d huile sous pistons
- Bielle forgées SAENZ
- villebrequin STI
- coussinets trimetal ACL
- Vis ARP bielles
- joints de culasse COMETIC
- pompe à huile gros debit
- injecteur TOMEI 740cc (70% utilisé) avec du SP98
- Bougies froides NGK
- pompe WALBRO
- FMIC HKS avec piping chromé
- Dump HKS SSQ
- Sonde temperature d admission d air sur pieuvre
- carlostat 70°
- Batterie ODYSSEY PC 680 (7kgs)
- Durites d eau et huile SAMCO Rouge
- Turbo TD05 20G T518Z 7cm (1,5bars jusqu au rupteur)
- Ligne full decata et silencieux BLITZ NUR SPEC
- Collecteur et up d origine
- Admission d air forçée avec boa et filtre Green
- Poulie PERRIN
- Bouchon APEXI 1,3b
- Bouchon d huile HKS
- Verrins de capot chromés
- huile MOTUL 15W50 changée tous les 3000kms
- Gestion MOTEC M48 + Options course (Launch Control, injection deau, bangbang
etc...)
- suppression debimetre, sonde lambda et anti cliquetis
- Changements de toute la visserie moteur et peripherie
TRANSMISSION :
- Boite 5 kit renforçé STI GRN Japan
- Quick shift B et M (montage prochainement du SHORT SHIT STI 5 MT LE VRAI)
- Support de boite renforçé STI
- Embrayage SPEC Stage 3+
- Volant moteur allégé 4,5kgs FIDENZA
- huile boite 75W140 Motul
CHASSIS :
- Amortisseurs mono filetés sur mesure tarage GRA
- Freinage AV AP Racing 4 Pistons sur bol alu et disques 330mm
- FERODO 3000 AV et AR
- Jantes ULTRALEGGERA Mat Graphit 7,5 x 18 ET 48 5 X 100
- Pirelli P ZERO NERO 215 35 18
EXTERIEUR
- Phares cristal Black (suppression moteurs electrique)
- Veilleuses cristal BLACK (éclairage orange)
- repetiteurs cristal BALCK
- Clignotant cristal
- Supression des Anti Brouillard
- suppression Lave-Phare et de son bocal
- Personnalisation du Pare choc avant, buses lave glace retirées
- grille pare choc noir MAT
- Entrée d air pour admission dans le pare choc
- Lame avant JUN
- Logo I rose
- Capot Carbone avec extracteur d air AEROWORK
- MALLE carbone SEIBON
- Aileron carbone STI 6 AEROWORK
- Retroviseurs GANADOR carbone, electrique et glaces bleutées
- Feux STI arriere
- supression serrure et logo coffre
- Bas de caisse et moustaches PC AR peintes ton caisse
- Double Klaxon HELLA Rouge 118db
- Plaque d immat carrée JDM déportée sur la gauche
- Supression Galette et planche
INTERIEUR :
- mano de pression d huile VDO
- mano de pression de turbo VDO
- mano de temperature d huile VDO
- Ecran digital EGT
- Pommeau MOMO Chromé
- Autoradio ALPINE + 4 hauts parleurs FOCAL
Voila pour le moment car evolution prévue bientot !!!!
Marco
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/40/64/img_1313.jpg[/img