Japan Car

Version complète : [Subaru GC8 98 Light] MoTeC+ (NEWS PIECES P.10)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
y a des prepa twin scroll sur gt, et bi turbo aussi

maintenant une subaru comparé a d autre voiture lag tres peu
Tu as meme sansoub des GT avec des H6 Turbo dedans !!!! :roll:
Wink
Mais la on est dans des budget !!!!!! :roll: Wink
N hesitez pas messieurs pour vos critiques, elles sont toutes bonnes a prendre positives ou negatives !!! Bonne route à tous pour 2012 et la santé surtout !!! Wink
Je dois passer en satge 3+ en embrayage car il rend l ame le stage 2 !!! Cry
D autres personnes ont testé d autres marques d embrayages renforçés ?
Merçi !
Wink
moi je te donne juste mon avis, les embrayage renforcé simple disque plus jamais...



ca ma couter 2 bloc 2jzgte avant de comprendre que la source de mes ennuies venait de l embrayage renforcé beaucoup trop dur, qui a cree le phenomene de "crankwalk", je te laisse voir via google

maintenant c est double disque
C etait du disque amorti ou pas ton single ?
Et ton twin disc il est amorti ?
oui amorti pour le single, c est la pression au plateau qui etait trop fort, en gros c etait un embrayage d homme...


le deuxieme je sais pas, c est un rps carbone carbone en double disque dimenssionné a mes envies, et aucune probleme pour le crankwalk
c est ça le probleme quand il y a pas de cv, difficile de trouver un embrayage qui passe la puissance sans qu il soit genant pour la route !!!
ba genant pour la route c est pas encore trop le probleme, mais de la a tuer un moteur....
Comme beaucoup, j accroche vraiment pas sur les modif carrosserie.
Pas de soucis fujiwara !!! Et la tienne tu as fait des modifs sur ta sub ?
Ma première avait une ligne 76, fmic, pompe a essence, filtre apexi, amortisseur AGX, frein de GT00.

Ma deuxième est 100% stock
ok mec ! Pas de modifs prevus prochainement sur ta deuxieme ?
La même chose que la première avec en plus une bi map 98/E85
ah ok bon alors bonne continuation pour ta sub !!!
Tu est sur le GTTF?
oui aussi mec !!! Wink
je suis Bunta
ah ok mec !!! a bientot
Salut,
.. sympa ce petit accélérateur à particules. Tu fais la mécanique toi-même ou préparateur ? Ca se trouve encore des pr. m ?
merçi The Real Deal !
j ai mon preparateur et tu peux encore en trouver en 1er main mais ça reste tres rare !!!!

Wink
Tu en cherches une de subaru GT The Real Deal ?
Wink
Je ne suis pas encore décidé sur la marque, mais il me faut une voiture pour le WE ; maintenant le choix est encore un peu flou, et la décision prise d'ici quelques mois. Si c'est une sub, j'opterais pour une Hawkeye. T'en penses quoi de ce modèle ?
Hawkeye ou plus simplement la STI 9 !! Tres jolie modele mais crepine, jdc à surveiller !! Et preparation limitée a cause du 2,5L, pistons pas costaud et chemise tres fine (2mm) !!! Tout depend apres de ton utilisation si c est pour la laisser stock c est bon juste crepine a changer, si tu veux des cvs le budget sera consequent comme toute grosse prepa !!!
Wink
Dans l'absolu, j'en déduis mieux vaut prendre une génération plus fiable/moins fragile (toutes proportions gardées), et garder les sous pour les investir plus judicieusement.
1969sub4ever a écrit :une sub sans entendre son flat c est triste je trouve!!!! Il faut juste rester raisonnable sansoub !!!

Tu te fou de moi là !!! LOL
Avec le bruit que tu fait, tu réveillerai un mort tellement il chante fort le flat !!!

En tout cas, pour la voir tous les vendredis ou presque et pour l'avoir vu tourner, ça marche vraiment pas mal le bourrin, vivement le nouvel embrayage qu'on puisse voir çà !!! Big Grin
oui tu m etonnes elle est silencieuse ma sub !!!!
Un embrayage stage 3+, un VM plus leger et des AAC plus pointus pour prendre 8000 tours, ça devrait encore mieux causer !!! Mr Green
je parlais pas pour moi tic77, relis les mp d avant !!!! LOL
A+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13