Japan Car

Version complète : [Subaru GC8 98 Light] MoTeC+ (NEWS PIECES P.10)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merçi Nico !!!!!!
J ai pas pu la passer au banc car l embrayage stage 2 est deja HS , je dois mettre un stage 3+ !!!
1969sub4ever a écrit :Ici je constate que les subarus n ont pas trop la cote ! Pourtant messieurs si vous avez l occasion d en essayer une, vous serez surpris ! Wink

+1 après moult Honda donc 2 VTI je suis passé du côté obscure de la force Big Grin

Moi aussi j'ai une grosse prépa... dump, filtre et silencieu :roll:
J'aimerais quand même bien la décatalyser car j'ai l'impression de ne pas réveiller beaucoup de monde quand je part bosser LOL
Félicitations canartido !!!! J espere que tu en es content ! C est sur la sub ça n est pas la meme conso qu une Honda je presume mais bon !!!! Wink
Une ligne decata c est mieux apres tout depend du matos que tu met pour le bruit !!!!
Wink
ouai enfin si c est pour mettre du bruit expres pour reveiller les gens

moi par cher moi, y en a qui prenne de la carabine a plomb pour moins que ca...
une sub sans entendre son flat c est triste je trouve!!!! Il faut juste rester raisonnable sansoub !!!
Tres sympa ta GT!! Wink J'ai un collegue qui en a une avec une petite prepa et il sort 320ch, c'est bien sympa c'est clair!! Smile En revanche c'est net qu'il faut pas regarder la conso^^
Merçi Racefans !!! Y a pas de miracle quand ça marche, ça boit !!! LOL
c est une GT aussi racefans qu il a ton pote ?
new tofs on line les 4 premieres !!! Big Grin
1969sub4ever, Oui c'est une GT 2000 Wink
Merçi racefans !!!! Big Grin
Tu t es inscrit sur le wcs ?
Wink
Ouaip! Genre y'a 2 jours LOL je me renseigne^^
Ah tu te diriges vers une GT toi aussi ???
N hesites pas si tu veux des renseignements racefans !!! Wink
Bein on va dire que je sais pas trop ce que je veux et sur quelle caisse prendre que ca soit Sub ou autre alors je me renseigne des prix d'achat/cout entretien/fiabilité/conso etc.. Wink
OK racefans !!! Apres tout depend du budget que tu as exactement ???
Wink
Quels sont les vehicules que tu recherches racefans ?
Wink
faut allez sur le gttf, sur le wcs ce sont des incompetent
Incompetent ou competent Sansoub ???? LOL
Wink
incompetent, a part s envoyer chier entre eux en public il savent rien faire d autre, et niveau technique il sont pas au point

le gttf a beaucoup plus de competence
Pour moi j ai deja mon experience depuis treize ans en subaru ça aide !!!! Big Grin Wink
moi 4/5ans
C est sur qu on voit tout et n importe quoi en sub, avec pas beaucoup à prendre !!! FIN DU HS
Big Grin
Wink
Faites vos appreciations ou critiques messieurs !!!! Big Grin
Wink
J'aime assez, certes la déco est un peu poussé et je serais pas allé aussi loin, mais c'est ta caisse et au moins sa suit derrière niveau moteur Yes, juste une question, tu les as choppé ou les klaxon HELLA? Twisted
Merçi pour ta franchise yukio-sama !!! Les klaxons hella c est un pote qui me les a commandé sur un site americain "subimods.com" !!!
Wink
l'esthétique est pas forcément a mon gout , bon ça reste leger , juste 2,3 stickers en trop mais ça reste des détails quand on voit l'ensemble de la prépa effectuée !

t' as pas lésiné sur le matos et que du bon en plus , Motec ,AP racing etc ,t'as fais tes courses chez les meilleurs , nice job , ça doit étre un régal a conduire chassis et moteur au top Cool
combien tu espere sortir? 400+/500+?
Mais Aïïïeuuuuu!!!!
merçi Dav26, c est sur que c est tres agreable comme prepa et de la conduire !!!
Sansoub : pour l instant un 400+ je penses ce qui est tres bien vu le poids de la Sub !!!
Jok'R : mais euuuuhhhhh !!!!
Le principale sansoub c est d avoir une voiture qui reste assez homogene sur route et qui ne soit pas exclusivement que pour de la ligne droite, ce qui devient compliquer quand on prend des turbos de plus en plus gros !!!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13