Japan Car

Version complète : [Subaru GC8 98 Light] MoTeC+ (NEWS PIECES P.10)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
[Image: 2016-111.jpg]
[Image: receiv16.jpg]
J'adore ta caisse. Elle fait un peu showcar pro des années 2000. J'aime beaucoup !

Le carbone ça poutre !
Shock Shock Shock Shock De la tuerie
Merci messieurs ca fait plaisir !
[Image: receiv17.jpg]
Classe ! J'aime beaucoup Big Grin
Merci Pandax !
Sympa toutes ces pièces.
Merci gt addict!
[Image: 2016-113.jpg]
Ca me rappel mon sti7 le gros compt tour au milieu j'adore...
Sympa le fond compteur.
Merci gt addict !
C est le compteur entier avec options 10krpm et 280km/h
Oh! Excuse moi Big Grin
De rien mdr !
[Image: receiv18.jpg]
Que de la bonne petite pièce !!! j'adore!
Merci SkY-HawK ! Si tu en cherches fais moi signe !
Très bel outil ! J'aime bien les jantes comme ça.
Moins l'aileron et le capot, mais j'ai toujours préféré les voitures stock donc ça se tient ^^

T'as mis quoi comme freins ? Ils ont l'air de mordre fort ! ça manque un peu parfois je trouve...
Bon alors ces pièces elles ne vont pas ce montées toutes seules.  Sac  Big Grin
(13-01-2017, 13:34:59)Zuda a écrit : [ -> ]Très bel outil ! J'aime bien les jantes comme ça.
Moins l'aileron et le capot, mais j'ai toujours préféré les voitures stock donc ça se tient ^^

T'as mis quoi comme freins ? Ils ont l'air de mordre fort ! ça manque un peu parfois je trouve...

Merci Zuda !
Freins APRACING 4 pistons disques 330mm !
----------
(13-01-2017, 19:58:02)gt addict a écrit : [ -> ]Bon alors ces pièces elles ne vont pas ce montées toutes seules.  Sac  Big Grin

Avec les temperatures en ce moment pas terrible pour bosser ! Vivement les beaux jours !

D apres vous sur une gt grise des jantes hyperblue, hyper red iraient bien ?
VOS AVIS SVP !

[Image: dsc_2510.jpg]

[Image: volk_c10.jpg]
Je ne suis pas très fan de jantes colorées donc ce ne sera peut-être pas le meilleur avis Sac

Mais si je devais le faire perso, je prendrais des tons plus pastel, les "hyper" passerait bien sur une couleur foncée mais sur du clair, çà détonerait trop (à mon goût en tout cas).

Comme sur celle-ci :
[Image: 15054717044_a271901306_b.jpg]

Maintenant, sachant que t'as les ailes avant noires et le reste gris, c'est plus compliqué Sac Wink
Rouges à l'avant, bleues à l'arrière peut-être? Big Grin
(14-01-2017, 10:13:03)Jocky a écrit : [ -> ]Je ne suis pas très fan de jantes colorées donc ce ne sera peut-être pas le meilleur avis  Sac

Mais si je devais le faire perso, je prendrais des tons plus pastel, les "hyper" passerait bien sur une couleur foncée mais sur du clair, çà détonerait trop (à mon goût en tout cas).

Comme sur celle-ci :
[Image: 15054717044_a271901306_b.jpg]

Maintenant, sachant que t'as les ailes avant noires et le reste gris, c'est plus compliqué Sac Wink

Merci Jocky !
J aime bien le hyper rouge sur le gris je trouve !
Tu as le hyper green aussi ! Lol

[Image: 17864710.jpg]
[Image: getima10.jpg]
[Image: rays-v10.jpg]
hyper-red pour mon avis Wink
Merci toytoy 77
Pas mal sur la dernière genération Smile.
Avec les feux arrières rouges qui ressortent çà se marie bien.

J'ai trouvé, faut mettre un vélo rouge sur le toit de la tienne pôur aller avec les jantes Sac Langue
Tu m aides pas jocky ! Lol
Pareil je prendrais en hyper red sur du gris, petit rappel avec les feux arrière.

Bleu ça ferais space
Rouge ! Belle caisse avec de belle pièce! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13