bonjour a tous je suis nouveau je suis a la recherche d une toyota mr2 mk2 pas trop cher j ai 3500 euro a mettre dedans je cherche pas une turbo moi ce qui m interesse c juste la gueule de la voiture alors faite moi des proposition ou dite moi ou est ce que je pourrai en trouver une dans ces prix la au fait je cherche aussi un moteur de celica t20 1.8 16s de 115cv c est le 7 afe je crois car le mien est mort merci d avance pour vos reponses
jeremie39120 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau je suis a la recherche d une toyota mr2 mk2 pas trop cher j ai 3500 euro a mettre dedans je cherche pas une turbo moi ce qui m interesse c juste la gueule de la voiture alors faite moi des proposition ou dite moi ou est ce que je pourrai en trouver une dans ces prix la au fait je cherche aussi un moteur de celica t20 1.8 16s de 115cv c est le 7 afe je crois car le mien est mort merci d avance pour vos reponses
Va vite te présenter déja,apres en ce qui concerne la mr2 mk2,pour 3500 euros en FRANCE c'est chaud,je dirais plus entre 4500 et 7500 pour en avoir une correcte,mais tente ta chance en allemagne,angleterre ou suisse!
3500 euros une mr2 sw20 ??????
qui a tapée peut etre, mais pas en bonne etat!
cette auto a une certaine cote, t aime la gueule??? bah jsutement, beaucoup de monde aussi! soit realiste, t aurais deja tout juste de quoi trouver une mk1 a ce prix, alors une mk2...
l'achat à l'etranger presente tout un tas de cout annexes (frais d autoroutes/train/carburant pour y aller, le retour!, l homologation. pour arriver a 3500e faudrait que t en achetes une 2500euros... moi je m y aventurerais meme pas a ce prix!
C'est sûr qu'avec 3500 ça va être très difficile d'en trouver une. Si jamais tu en trouve une à ce prix tu aura obligatoirement des frais pour la remettre dans un état correct.
il est venu.... il a posté.... il est reparti!
bon a par ca, tout le monde va bien? j'aime pas le lundi, c est le lendemain de dimanche, je dois me lever tot, et en plus il fait un temps de merd*.
m'en parle pas ... je me leve a 8h pour aller a la fac alors que depuis 2 ans de Licence, je me suis arrangé pour avoir mes cours l'aprem ...
et la j'ai tout le matin !!
je peux t'avoir un 7afe a 3500 si tu veux