je pose la question car je vais bientot recevoir mon nouveau turbo ( gt2560r) et j'aimerait passé en top mount, surtout pour une raison!!!
l'accés me gonfle d'origine par contre je sais que les ssa existe en flange t28 mais en t25? ( si ssa le fait dnas tt les cas il repasse dans les mains d'un soudeur)
mais a coté de ca je sais que l'on a une perte de couple a bas régime!
bref ca existe?
hum tu refais juste la flasque du collecteur et c'est bon tu peux fixer le tout, mais attention à l'elbow (forcément sur-mesure
) et pis apres tu seras forcément obligé de passer les durites de flottes et huile en avia :-)! et veille à isoler ton liquide de frein
alors récapuitulons, l'elbow cpa ou souci je peux me la faire , durite de flotte et huile en avia c prévu mais cé un kit pour de l'origine ( apex perf ) donc peut etre serais je obligé de m'adréssé ailleurs, et pour ce qui é d'isolé, de la bonne plaque 2mm inox sur tout les bocaux ca devrait suffir comme par chaleur
jv'ai qd meme réfléchir a tt ca mais ca me plairait bien
gto onizuka a écrit :alors récapuitulons, l'elbow cpa ou souci je peux me la faire , durite de flotte et huile en avia c prévu mais cé un kit pour de l'origine ( apex perf ) donc peut etre serais je obligé de m'adréssé ailleurs, et pour ce qui é d'isolé, de la bonne plaque 2mm inox sur tout les bocaux ca devrait suffir comme par chaleur
jv'ai qd meme réfléchir a tt ca mais ca me plairait bien
pour les durites de flotte et d huile voit ca avec EXACT FRANCE!!!!
hey mais les gars vous y connaissez rien en turbo depuis le temps???
un t28 n'est ni plus ni moins qu'un t25 avec un compromis encore plus gros cote compresseur,entre t25 et t3(un t25 est deja une volution du t2) :roll:
donc le flange cote turbine C'EST du t25.
boyou2 a écrit :hey mais les gars vous y connaissez rien en turbo depuis le temps???
un t28 n'est ni plus ni moins qu'un t25 avec un compromis encore plus gros cote compresseur,entre t25 et t3(un t25 est deja une volution du t2) :roll:
donc le flange cote turbine C'EST du t25.
j'ai pas tout suivi la
c'est justement ma question ! mon gt2560r est a flange t25 mais les coillecteur type ssa sont avec flange t28, d'ou la question collecteur top mount a flange t25 ca existe?
T'es sur que t'es pas fatigué
t25=t28 en flange cote turbine poulet
tkt,la fatigue,c'est pas la nuit qu'elle vient
boyou2 a écrit :t25=t28 en flange cote turbine poulet
tkt,la fatigue,c'est pas la nuit qu'elle vient
donc ca voudrait dire que un collecteur ssa en flange t28 accepte mon gt2560r?
si c'est ca c'est top, si c'est ca j'aurai au moins appris qq chose ce soir!
et oui moi en turbo j'y connais rien, c'est la 1er fois que j'achéte un turbo, d'ailleur tu serai resté plus longtemps hier soir a carré, t'aurai compris pk je dois le changé
mais a part ca, un collecteur top mount, n'est pas prévu pour un t25 ou t28....la flasque du collecteur (ou se fixe la turbine) sera plus grande c'est certain :-)
Tu seras obligé de faire une plaque d'adaptation. J'ai une photo dans mon ordi à la barraque je te montrerais. C'est nikko200sx (marseille) qui avait mis un gt2871r en top mount. Fallait faire une plaque et la souder sur le collecteur.
Je te montre ca ce soir
comme ca tu verras concretement ce qu'il te faudra faire. Après tu devras condamner la wastegate interne en faisant un point de soudure dessus et tu devras avoir une externe à cause du collecteur SSA :-) y'a quand meme du boulot :-)
MOI MOI MOI MOI... une kestion une ketsion une kestion....
a la denton....
alors premierement a quoi ca sert un top mount??
réponse, plus facile l'acces au turbo et on peut rentré des plus gros turbo...
deuxieme question a quoi ca sert de metre un T25 pourrav qui rentre dans la boite a gant en TOP????????????
ca j'ai pas encor la réponse... on veut bien m'éclairé... a part le faite que on peut démonté sont turbo plus vite pour faire les 24H du mans et qu'il va faloir ce faire chier pour fair l'eblow et tout et tou???
Be_Fa a écrit :MOI MOI MOI MOI... une kestion une ketsion une kestion....
a la denton....
alors premierement a quoi ca sert un top mount??
réponse, plus facile l'acces au turbo et on peut rentré des plus gros turbo...
deuxieme question a quoi ca sert de metre un T25 pourrav qui rentre dans la boite a gant en TOP????????????
ca j'ai pas encor la réponse... on veut bien m'éclairé... a part le faite que on peut démonté sont turbo plus vite pour faire les 24H du mans et qu'il va faloir ce faire chier pour fair l'eblow et tout et tou???
sympa pour le gt2560r de s15 spec r :roll:
sinon je t'es pas demandé de joué ton denton, et a la limite je fais juste ce que je veux
thomas, où t'as trouvé un top mount en flange t25??? ceux de ssa sont en t3/t4!!!
c la question de mon post!!!
ece que ca existe???
enfin bon cpa grave je verrai ca plus tard!
on va reste normal pour le moment
Ca existe c'est sur, ya pas longtemps, j'ai failli prendre un enssemble chez JPS Trading, yavait collecteur top mount/ GT3037R/ elblow/ durites (enfin tout!) et en HKS!!!!
Par contre le prix.....
oui mais le gt30 existe en flange t3 et en t28!!!
Excat, mais celui ci etait en flange T28 et donc compatible avec un T25....
gto onizuka a écrit :Be_Fa a écrit :MOI MOI MOI MOI... une kestion une ketsion une kestion....
a la denton....
alors premierement a quoi ca sert un top mount??
réponse, plus facile l'acces au turbo et on peut rentré des plus gros turbo...
deuxieme question a quoi ca sert de metre un T25 pourrav qui rentre dans la boite a gant en TOP????????????
ca j'ai pas encor la réponse... on veut bien m'éclairé... a part le faite que on peut démonté sont turbo plus vite pour faire les 24H du mans et qu'il va faloir ce faire chier pour fair l'eblow et tout et tou???
sympa pour le gt2560r de s15 spec r :roll:
sinon je t'es pas demandé de joué ton denton, et a la limite je fais juste ce que je veux
LOL la prochaine fois que tu me traite de DENTON...... jviens chier sur ton capot....
Nan je voulais jsute savoir pourquoi tu voulais TOP mount? tu peux me dire C'est juste pour le style, je comprendrais tres bien.
On a tous des colecteur Inox qui servent quazi a rien ici,
moi c'était purement pour le style rien d'autre
mais je vais pas m'embété tt de suite avec ca! on verra plus tard!
sinon t'es gentil ma caisse sort de peinture alors t'avise pas de chié dessus sinon tu risque de rentré la tete dans le cul (( au sens concret ))
en tt cas il ont fait vite pour le turbo, au bout de 4 jours il é arrivé a roissy
quéce que tappelle petite prépa pour un s13?
gto onizuka a écrit :quéce que tappelle petite prépa pour un s13?
pour lui petite prépa c'est 280ch lol.....
gto onizuka a écrit :quéce que tappelle petite prépa pour un s13?
- de 300 cv