Japan Car

Version complète : Kit Admission
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ALORS

qulle sont les meilleurs kit d'admission direct pour une japonaisse comme la
200SX?????????
deja aborde,et plusieurs tests ont ete effectues

le meilleur rapport filtration/puissance gagne,c'est l'Apexi:

http://performance.speedycarparts.com/ap...rs~pn.html

voila,on peut clore le post :roll:
ok merci bien je test
Voici un comparatif Smile

http://www.daliracing.com/v666-5/info/in...on_kit.cfm


le sujet est CLOS Big Grin
merci
Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

Anonymous

RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

tu sais, il n y a pas que le cliquetis qui peut te peter un piston...
Ah bon, comment ca ?
une poussiere de silice eleve a une t° de 600°C et plus,ca crystallise......je suppose que tu sais que c'est la syllice qui est utilise pour faire du verre,en combinaison de plomb,et ce melange,suivant les %,amene soit au verre banal,soit au crystal.....
RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

oui, les Drifteurs changent les elements dits consommables tous les 10.000km MAXI...


pour infos : le turbo est un consommable chez les Jap's, au meme titre que les pneus ou autres conneries... :roll:


a toi de voir ce que tu veux faire des tes €€... :roll:
twin-turbo a écrit :a toi de voir ce que tu veux faire des tes €€... :roll:

Me casser au japon ?

LOL