je vais prendre la bosch dès que possible à mon avis
moi aussi ou une sard qui est un peu moins chère
aeromotive c'est de la tres bonne came, tres chers aussi.
faut compter dans les 450$ la pompe,mais corps entierement usine dans la masse,bobinage controle sur toute la chaine de fabrication selon norme ISO 9002,test et rodage de chaque pompe en sortie de chaine,enfin,chaine,quand c'est fait et assembler a la main,on parle plus de chaine de fabrication hein
t'inquiete,les Automotive,j'en bave :heart: :heart:
Chez gt2i y a bien des pompes bosch mais on dirait qu'elles sont concu pour être à l'extèrieure du réservoir
bon ben j'ai commandé celle d' oscaro :roll: pour le prix
C'est top de voir une vrais pompe a essence made in japan, c'est la même que cel d'origine.
Sur oscaro, c'est marqué bosch mais la pompe en fait est une JECS.
Ce week je la monte.
resultat... :tron:
je crack... elle se met a ralentir des que le turbo charge.
De 3000 à 4000 tr c'est la loose...et ca fait des ratés...
J'ai l'impression qu'elle n'envoit pas assez de pression.
Je vais devoir remettre la pompe chintock.
Bon ben va y avoir bientot une s13 à vendre
petite question si quelqun sait:
est ce que la pompe a essence de 300zx NA et la meme que celle de 300zx TT?
edit: reponse a ma propre question: non
mais la pompe de 300zx NA encaisse 400cv
la 300ZX TT 700cv
je l ai recu, elle est niquel, montée sur une 240sx aux usa
je pense la montée demain, je donnerais mes impressions
UP