Japan Car

Version complète : [eg3] broutage a haut regime et meme a moyen
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ca va etre dure de la faire rupter l'EG3 , sahcant qu'elle n'a pas de rupteur ......


tu peux la monter a 9000Tr si tu veux , apres le moteur fera juste la gueulle
mon 1.3l rupter je sui pas fou quan meme bon sa fesai pas un rupteur comme les injection mai sa rupter je sui sur de ce que je dit sinon je le metrai pas
dream59 a écrit :mon 1.3l rupter je sui pas fou quan meme bon sa fesai pas un rupteur comme les injection mai sa rupter je sui sur de ce que je dit sinon je le metrai pas

si pour toi rupter c'est amener le carbu a saturation.....

alors oui sa rupte LOL

l'eg3 au compte tour monte jusqu'a 8500rpm et hurle comme une furie,mais je pense pas que se soit tres bon......

je l'ai fait une fois sur la mienne et je le referai pas LOL

le seul moyen d'avoir un vrai rupteur c'est de mettre un rev limiter ou un bee-R dessu Wink

donc sa donne ça sur un moteur carbu avec le rev limiter:

http://fr.youtube.com/watch?v=fAJiKWETN-4

la tienne fessai ça?

http://fr.youtube.com/watch?v=yMKU0pxslh4

bref eg3 pas de rupteur Big Grin
en voila une qui a garder la santé a 277000km Shock

http://fr.youtube.com/watch?v=P88SnBdDxj0&NR=1
bin ecoute quan jetai a 90 en 2 jentender un bruit de rupteur mai il falai tendre loreille
et ma 1.3l marchai bien mai pas comme la video 0a 180 je fesai pareil mai jusque 160 apre cetai long a monter
j'ai un probleme aussi un peu avec la mienne quand j'accelere a fond on tirais quelle s'etoufe un peu?sinon pas de secouse ni rien .
je me demande si c'est pas le filtre a essence qui doit etre a mon avis encrassé
ca se change tous les combien ?
J'ai pas tous lu (fleme inside) verifie tous les filtres oui, bougie, je pecherai également sur le carbu. Joint fissuré se qui peut causer une prise d'air.

Laver et changer les joints carbu.
bougie,filtre a air changer une nette amelioration pour moi, Big Grin
change ton filtre a essence il coute moin de 10€ et c'est tous simple a changer
se trouve pre de la roue ar gauche il et derriere une plaque en fer quan tu le changera fai en sort que tu et ton filtre neuf a coter de toi sinon ton plein sera a terre lol

du temp ou j'avai la 1.3 mon ralenti etai instable et elle avancer pas 130 j'etai a fond
alor j'ai changer dans l'ordre bougie, filtre a air , flt a essence , tete d'allumage avec rotor, fil d'allumage et c'etai toujour pareil ralenti pas top c'etai beaucou beaucou mieu mai pas encore parfait
alor je l'ai mis au garage pour une remise a neuf du carbu un bon reglage et un reglage de l'alumage et bin quan j'ai recuperai l'auto se netai plus la meme il navai plu rien a voir je monter en fond de 4 190km/h je burner en 2 je boufer plein de truc avec 75ch
si tu as les moyen vas faire refaire ton carbu a neuf avec un bon reglage tu ne le regretera pas je te le garantie
bah je te remerci pour tes conseil dream59 elle va allr chez honda lundi Wink on verra bien !
demande un devis avant chez honda sa taxe

la mienne a etai dans un garage qui prepare des caisse de ral que je connai bien en plus
j'ai eu une facture de 80€ a peut pre pour tous sa
tu va en avoir pour beaucoup plus sur chez honda
sympa tes video vtecman , pour le 0/180; qui vous dit qu'il n'est pas en descente ?

il n'y a pas de rupteur sur eg 3 point barre!


bon courage hondaman 4 Wink
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