On m'a dis que le bloc 4AFE et similaire au 7AFE, et comme j'avais une boite 6 provenant d'une corolla G6 sur mon 4AFE(corolla E10 1993-1997), j'envisage de la récupèrer pour la mettre sur mon 7AFE, cela vaux t il la peine ?
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ca peut etre sympa, la boite 6 de G6 je suppose qui va pas mal du tout
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Oui ca se monte, avec le pont plus court de la G6, donc tu tirera plus court et tu aura la 6eme pour garder la meme vmax aproximativement
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ok merci, en attendant mon 4AGE, je vais faire ça !
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Salut j'aurais une tite question pour les connaisseurs... Est-ce que la même modif serait possible sur une Celica T20 équipé d'un 7AFE. ou est-ce qu'un swap pour le 2.0l serait plus judiciuex?
pour le 2.0l arme toi de patiente. Il est pas evident a trouver sur notre territoir. Après passe des disques à l'ar, augmente ceux de l'avant (il me semble) mais je serai toi, j'acheterai direct une st202.
moi c'est un 1.8 que je mettrais bien dans ma corolla
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j'ai vu que ca existe maintenant je pense plus qu'a a
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j'ai déja les disques à l'arrière sur ma 1.8l ST et à l'avant d'après ce que j'ai pu observer sur les version 2.0l (175 chevaux) c'est exactement les même à l'avant comme à l'arrière.
De toute façon oui je pense aussi qu'il est plus raisonable de changer de voiture que de me lancer dans un swap... mais les ST205 sont si difficile à faire venir en France... peut être que j'vais finir par céder à la tentation du V-Tech (dans une ITR par exemple) finalement lol!
c'est les même à l'av. Mais ils sont peu endurant. Quitte a être dessou, autant faire quelques chose pour eux
Bien vu l'itr