Japan Car

Version complète : que pensez vous des ecu sur ebay motors?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous !

je viens de recevoir mon ecu PM6 (soit disans spoon sports) des etats unis

commandé sur ebay motors :

a premiere vu pas deguellasse, mais bon j'aurai aimé savoir si quelq'un a

essayer et savoir si cela est dangereux pour le moteur merci d'avance

pour vos réponse! Wink
j'ai pas essayer mais vu le nombre de poste sur le fofo qui dit que c'est de la merde.
:roll: :roll:
au mieux ça marche au pire tu aura gaspillé de l'argent en espérant que ça flingue pas le moteur
+1 on en entends pas toujours que du bien..
ok donc y en a qui on essayé ?

sinon je regarder les evaluations et elle sont pas mal mais bon je demande a voir ! :roll:
ECU complet ou juste la puce et le matos pour la monter ?
y a juste la puce toute seul :!:
Si tu veux pas consommer plus, achète pas :]
Moi perso je ne tenterai pas le coup Confused
ok a ne pas monté alors !
L'ecu en lui même est surement ok, c'est le prog dans la puce qui doit être à éviter...
j'ai essayé une "spoon", qui d'ailleurs n'a certainement jamais fait de prog pour d16a9, ou zc, ca tournait sans check engine, mais moins bon que l'origine.
j'ai essayé une m-gen pour b16, boitier en prog de secours.
j'ai essayé une spoon pour d16z6, prog de secours aussi...
donc d'apres moi, a ne pas tenter...
ok merci a tous Wink
Un pote a flingué son bloc a cause d'une soi disante gestion spoon à l'allumage plus que hardcore.
J'ai pas tout saisi.

Si t'as un ecu complet chippé, c'est toujours bon à prendre. Tu peux utiliser les "puces" dispo sur le forum qui ont été approuvées.

En revanche celle livrée avec, je sais pas ...
De mon coté, j'ai trouvé un PM6 pour remplacer mon PM7, chippé ou non (ROM au choix) pour 100€ fdpin non chippé et 120€ cihppé ...
civic_16Turbal a écrit :J'ai pas tout saisi.

Si t'as un ecu complet chippé, c'est toujours bon à prendre. Tu peux utiliser les "puces" dispo sur le forum qui ont été approuvées.

En revanche celle livrée avec, je sais pas ...

dispo sur le forum???
perso (pour b16a2) ça m'interesse mais elles sont ou? lol
Wink
Il a un ED9, donc je pense à (pour faire classique) : Piv Evo 2 ou bien Mugen (voir avec icedfluid, moi je ne vends pas)

Ya l'EF15 pour B16A1 (voir avec Psyco, idem)

B16A2, je sais pas s'il y a de la dispo à la "vente", je suis en test de spoon revue.
moi je dis Piv Evo 2 (c'est ce que j'ai LOL )