Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

faburisu

Sac
L'eld si il est desactivé dans crome et qu'il apparait en mode debug, on s'en fou il n'influe pas. En tout cas ce que j'ai pu voir par experience.

Pour ton pb, en dirait un gros manque d'essence, il te faut une large bande pour en etre sur.

faburisu

Sac
faburisu, t'a quoi comme injecteurs ?

B7 ou Z6 ?

faburisu

Sac
faburisu, t'a trouver alors.

Minime = Injecteur D16Z6 !

D16Z6 => 240cc
D15B7 => 170cc

PS: La carto est pour Inj D16Z6 Wink

PS2: J'en ai de dispo si jamais
si les injecteur d'un d16a9 passe pour un d16z6, il seront pour toi fab!

Mais je sait pas si c'est des low ou high.

faburisu

Sac
faburisu a écrit :
Kartouche16 a écrit :si les injecteur d'un d16a9 passe pour un d16z6, il seront pour toi fab!

Mais je sait pas si c'est des low ou high.

Il faut une resistor box , c'est gentil mais je veux uniquement D16Z6 c'est déja un bon gros mix ce minime je vais m'arreté la LOL
Je l'ai aussi!
Tsé quoi, je vais te les envoyer avec "le resistor box" et fait ton mix!

faburisu

Sac
Pour les caches il faut faire un mix des deux, jouer de la dremel et ça passe, mais je suis incapable de me rappeller comment j'ai fais exactement.

faburisu, passe en full d16z6, tu peux avoir que du gain au final, vire le collecteur du B7 bordel LOL
170cc @ WOT highrpm ca pue la casse cette histoire

faburisu

Sac
faburisu, mp Wink
1337CRX, tu ne fais plus du tout de basemap ? du tout du tout ?
gineto, non du tout, pour eviter le genre de prob que rencontre faburisu justement.

Son prob je le connais, je lui ai pas donné la bonne version de la carto pour MiniMe, je lui ai donné la gestion P08 stock.

Je lui donne la bonne a l'instant.

Il te fallais quoi ?
ok je vois Wink , je posait la question comme ça
je voulais faire mon montage prochainement, D15 RV 11,4:1 AAC Crower stage 2 ITB, j'ai vu avec psyco et apparement une basemap ITB c'est pas évident du tout
j'avais contacté Piv et Romain45 pour une carto et toujours pas de nouvelles... du coup tout cet investissement sans avoir rien qu'une basemap pour me deplacer aller faire une carto je sais pas ou ...

j'ai le cerveaux qui boue pour trouver une solution
pour info, j'ai ton ancienne large bande et une sonde EGT AEM
j'aurais espéré que pour fiabiliser (brider) une basemap ça aurait pu le faire
Ta large bande et EGT ne sert que d'information POUR modifier ta carto Wink

Je peux te chier une basemap qui demarre et qui doit pouvoir rouler. Mais c'est juste pour voir si il n'y a pas de fuite, en aucun cas rouler jusqu'a un banc.

C'est soit plateau soit reglage sur place.

A part un tuner (et pas mauvais de preference) qui a fait un moteur quasi exactement pareil, je ne vois pas comment tu peux te trouver une basemap à rouler.
psyco a écrit :...
Ce que j'entends par basemap, c'est qu'il est clairement possible de rouler avec, mais qu'il ne s'agit pas de la précision d'une carto faite sur banc pour la voiture. ...

Je me réserve le droit de refuser certain setup trop exotique ou douteux.
...

Dans ton annonce, c'est la première phrase qui m'a motivé, la deuxième m'était sortie de la tête... LOL

Je pensait pouvoir mécaniquement affiné tout ça le temps de ...
erreure de ma part

Je comprends seulement maintenant qu'une basemap "à l'oeil" sans jamais avoir fait ce genre de configuration, c'est dangereux
Wink

Y en a qui se lance dans la prépa sans savoir ou ils vont, perso j'ai tout voulu bien faire, et je me heurte à la dernière chose qui de plus est vitale et que je ne gère pas, la gestion

faburisu

Sac
faburisu, t'a un allumeur D16Z6 ? Culasse Z6 ?

faburisu

Sac
avec l'avance que ta, ton aac tu l'aurais trop decaler vers l'echap!
Reverifie ton calage!

faburisu

Sac
faburisu, t'a callé la distri comment ?

faburisu

Sac
faburisu a écrit :et je suis a 2.25° sur les repère D16Z6 de la poulie et 0° sur les repère D16Y8 .

mais t'est caler a 2°25 coté echappement ou coté admission!

a tes dire, je dis que t'est caler coté echappement, et vu l'avance a l'allumage que tu as, t'est trop decaler coté echappement!

il faut pas decaler coté admission, avec la culasse z6 sur le d15b2?

faburisu

Sac
faburisu, il faut te caller EXACTEMENT comme un D15Z1, cad sur les repere P08 Wink

faburisu

Sac
faburisu, le nono tourne avec poulie OEM.

Tu ne decalle RIEN ! Tu te calle en D15Z1 (Repere P08), point barre Wink
AAC a 0° poulie stock

Donc calage comme ca:

Rouge => MiniMe / D15Z1

Bleu => D16Z6 Stock

[Image: minimee.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12