Bonjour, vu la rouille qui se profile sur mon crx ed9 aux niveaux des ailes arriére, quelle est la meilleure solution?se retrousser les manches et attaquer soit même tout en sachant que je ne suis pas carrossier, la déposer dans un garage le jour ou elle repasse en peinture ou alors essayer de trouver 2 ailes arriéres gauche et droite en bon état. je vous demande tout ça par rapport au prix de la facture selon la solution.
merci les p'tits.
repart sur du sain,rachete 2ailes,et fais les changer,tu pars sur une meilleur base.
certes,c'est cher,mais tu es sur de la qualite du taf.
C'est cher comment???
.
je sens que je vais pleurer encore une fois ;(
ben en occaze c pas cher mais pas facile a trovuer des ailes pas rouillées... compte 15 euros l'aile en occaze si tu en trouve
chez honda c 650 euros une aile !!!! ouch ca fait mal...
sinon 12tune vends des "morceaux" d'ailes arrirèes pour souder ca peut etre une solution propre et pas trop chère !
Je suis du même avis que boyou2.
ba ca depends,si tu comptais faire une totale,ca coutera moins cher de l'inclure dedans.
juste faire faire ca,ca revient assez cher,un billet de 500/600 au black je pense,apres ca depends des regions.
Oui comptais faire une totale par la suite.
donc pour vous une solution c'est que je fasse la peinture et que je fasse changer mes ailes en même temps c'est ça?
Et 12tune ses morceaux d'ailes ça dit quoi aussi??Parceque pareil pour souder moi sais pas faire!!!
ba vui,ca fait qu'un voile a applique au final,donc ca revient forcement moins cher que repasse 2 fois.
merci de vos conseils en tout cas.