Japan Car

Version complète : [Starlette] difference avec la version Glanza???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j’aurai voulu savoir les différences entre la Starlet de chez nous et la Version Glanza.

A ma connaissance :

- Le style intérieur et extérieur est légèrement retravaillé, look plus sportif.

- freins à disques arrière, ce sont les mêmes que sur la Paseo 99 ? Si quelqu’un saurait confirmer ?

- au niveau du châssis il y a une barre anti rapprochements avant en plus

- turbo

- des pistons haute compression

- autre question, la rampe d’admission et les injecteurs sont les mêmes ?
demande à Zackshaker Wink

il saura te répondre mieux que n'importe qui ! Big Grin
pharaon a écrit :demande à Zackshaker Wink

il saura te répondre mieux que n'importe qui ! Big Grin

Et il y as moi aussi , je possede une Glanza Big Grin
exact :]

bah voilà... le jeune homme sait où s'adresser maintenant ! LOL
Citation :Et il y as moi aussi , je possede une Glanza
c'est pas celle qui etait au rasso corolla et old school toy en belgique?
Merci à vous, mais en attendant il n’y a personne qui répond à mes questions lol sinon j'ai envoilyé un MP a Zackshaker en l'invitant à venir voir le sujet !
ta60 a écrit :
Citation :Et il y as moi aussi , je possede une Glanza
c'est pas celle qui etait au rasso corolla et old school toy en belgique?

sisi c'est la mienne :P
des différences il y en a quelques unes.

pour les lister :

Freinage
disques avant 254*18mm, plaquette de freins compatible ae111/ae101
essieux arriere avec feins a disque et ABS

- barre anti rapprochement avant

estetique extérieure:
capot, phare, parchoque (avant et arriere), bequet, jupes

estetique interieure
siege sport, finition volant et pomeau haut de gamme.
bouton tableau turbo "hi/lo" affichage 3 diodes dans compte tour pour pression turbo.

Moteur 4efte (update de 4efe)
pistons basse compression
bielle renforcé.
collecteur specifique turbo.
Turbo CT9b
downpipe
injecteur 295cc
echangeur air
bov
radiateur double core
faisseau electrique specifique et ECU specifique
couvre cullasse avec 'breather"
la boite peu venir avec un LSD
ca donne une grosse érection

voila en gros Wink
Merci pour l'info Zakshaker

Les pistons basse compression sont la pour diminuer le rapport volumétrie à cause du turbo non ?

Le downpipe, c un tube après le turbo une sorte de tube Afrique ?

Les injecteurs de la Starlet en version 4efe fond 175cc ? ça poserai un problème de swoipé les injecteurs de la Glanza ?

Le breather, c'est un reniflard non ? C’est utilisé pour capturer les vapeurs d'huile ?

Et l'amortissement il est pareil ? Parce que la Glanza à quelques chevaux de plus et l'amortissement de la starlet et pas terrible !
oui, oui et oui Smile

le breather recycle les vapeurs dhuile dans l'admission

pour les amortisseur, j'avais zappé. mais effectivment il me semble qu'ils soient different. ceci dit, il ne sont pas terrible. d'ailleur je n'ai jamais vu une glanza avec les amortisseur d'origine, elles sont en géneral toutes equipé de coilover. la mienne etait arrivé du jampon avec des coilover TRD Langue
Merci à toi pour les infos ZakShaker, si je pose toutes ces questions. C’est parce que j'aimerai me lancer dans une petite prépa pour une Paseo. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Je relancerai le sujet au moment venu !
Pour la Glanza la rampe d'injection, la pompe à essence, régulateur de pression, ils sont différents au model du 4EFE standard ?
il me semble que cela soit les meme.
par contre un gros oublie, le collecteur d'admission est different !